chill night (Ophélia&Lesly)
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

chill night (Ophélia&Lesly)

Invité
Anonymous
Invité

[ chill night ]
「 feat. @Ophélia Gray ; août 2023 」
tw: ràs

Le dos appuyé contre le mur près de l'entrée du restaurant, Lesly observe distraitement le personnel aller et venir pour gérer les différentes commandes, qu'elles soient à emporter ou sur place. Voilà une dizaine de minutes qu'il attendait de pouvoir récupérer les plats commandés par téléphone en sortant du studio, fraichement douché et prêt à rejoindre Ophélia à l'appartement. Ca n'arrivait pas si souvent mais ce soir était leur soir, ils avaient prévus de passer la soirée ensemble, avec repas pas fait maison histoire de pouvoir profiter un maximum. Et si Lesly avait été heureux de ce programme dès qu'il avait été mis en place, son humeur avait changé lorsqu'il était arrivé au studio, ce matin là. Il avait l'habitude de bosser avec Garfield, ça faisait maintenant plus d'un an qu'ils géraient l'endroit ensemble mais certains jours pouvaient parfois être plus compliqué à gérer que d'autres, encore plus lorsque les réseaux sociaux prenaient un malin plaisir à vous balancer un souvenir en pleine tronche, en pensant que ça ferait plaisir. Scoop : ce n'était pas toujours le cas. Le jeune homme n'avait pas effacé toutes les photos postées avec Garfield, parce que ça restait de beaux moments et qu'ils ne s'étaient finalement pas quittés en mauvais terme mais il avait finit par oublier que ces clichés existaient et de ce fait, il vivait assez mal de les revoir alors que la pilule n'était pas entièrement avalée.

Un raclement de gorge le sort de ses pensées et il constate, avec un sourire, que sa commande est prête. Remerciant la dame derrière le comptoir, il récupère les sacs contenant les différents plats asiatiques et il se met en chemin pour l'appartement, accélérant le pas pour éviter que ça refroidisse trop le temps de la route, même si ce n'est pas loin. Une fois arrivé, il abandonne ses chaussures dans l'entrée, ainsi que son sac contenant ses affaires et il débarque dans la pièce à vivre pour y découvrir Ophélia. Lesly dépose les sacs de nourriture avant de venir poser un baiser sur sa joue, souriant malgré son coup de mou. « T'as passé une bonne journée ? J'ai pris asiatique, ça te va ? Ils faisaient une offre : un plat acheté, le deuxième offert. » C'était toujours intéressant de pouvoir profiter de promotions comme ça, non ? « Il y a pas mal de choses, j'espère que tu as faim. » Qu'il dit en commençant à déballer ce qu'il a ramené, laissant les odeurs se répandre dans l'air.

Invité
Anonymous
Invité

chill night.
.

「 feat. @Lesly Perkins ; août 2023 」
tw: mention grossesse &  avortement.

Besoin de prendre un peu de temps pour elle. Besoin de rester une soirée tranquille dans son petit cocon, car c'était salvateur pour elle de ne voir personne. Ses journées étaient longues, constamment dans le monde. Elle parcourait un bout de la ville et puis un autre à cause de ses jobs à mi-temps. La Gray faisait comment elle pouvait mais c'était pas une vie. Elle rentrait souvent tard chez elle, épuisée. Surtout vue la "splendide" nouvelle qu'elle venait d'avoir...Elle ne pourrait d'ici quelques mois si elle se décidait à le.la garder, faire autant d'aller et venues.
Alors oui, quand Lesly lui avait proposé cette petite soirée tranquille à la maison, a manger, papoter et regarder sans doute des comédies, elle avait acceptée de bon coeur. La venue de Lesly dans la coloc avait été un vrai bonheur. Aussi bien pour son moral que pour son porte-monnaie. La vie à Océanside était chère, plus depuis qu'elle était revenue de son road-trip. A croire que la vie avait pris un virage à 360 en même pas 2 années. Mais oui, le monde continuait d'évoluer et pas forcément dans le meilleur.

Elle était donc rentrée aussi vite que possible en prenant les transports en commun, prénétrant la colocation sans qu'il n'y est un bruit. Hormis le chat qui était venu se frotter à elle et surtout regarder s'il n'y avait pas un petit quelque chose dans les sacs de courses qu'elle avait fait pour l'occasion.
Ophélia était bonne cuisinière, surtout en pâtisserie. Elle avait donc été prendre quelques ingrédients pour préparer des cupcakes pour le dessert. C'était assez rapide, puisqu'elle maîtrisait bien le sujet et au moins, cela permettrait de faire quelques économies que de tout claquer dans une pâtisserie hors de prix du coin.

Elle venait d'enfourner sa préparation quand elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Levant les yeux alors qu'elle s'essuyait les mains dans son torchon, un petit sourire doux qui étire ses lippes charnues.
—  Epuisante.. J'ai failli être en retard au salon de thé car mon boss à la boutique de fleurs m'a tenu la jambe pour des compositions pour un mariage demain... Donc j'ai dû y mettre mes poumons pour arriver à l'heure. Une moue qui se dessine, car elle est loin d'être un exemple niveau cardio. Mais bon.
— Et toi ? Demande la brunette avant de contempler le sac fumant où déjà une délicieuse odeur s'en dégageait :
—  Hmm, miam. J'adore ! Et ouais carrément tu as bien fais ! Elle hoche de la tête avant de montrer d'un mouvement de menton le four :
—  J'ai fais des cupcakes. Ton parfum préféré. Qu'elle dit en souriant finalement avant de mettre l'appareil pour les garnir au frais.
—  Trop, j'ai juste eu le temps de grignoter deux biscuits ce midi... Le ventre qui criait famine en voyant les mets que sortait Lesly du sac. Oh oui, la soirée allait être parfaite.
—  Ca va ? Tu as l'air épuisé ou pas en forme, non ? L'hôpital qui se fou un peu de la charité. Elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte, avait pleurée toute les larmes de son corps mais...Elle préférait parler d'autre chose, se concentrer sur autre chose. C'était mieux.