(1f) Open my heart and free me
pré-lien de Hope
- mes attentes:
- Coucou
Déjà, merci d'avoir lu.e jusqu'ici. Cela signifie que Billie peut t'intéresser. Je vais te donner quelques éclaircissement sur mes attentes concernant ce PL.pseudo & avatar - C'est comme tu veux ! J'ai mis Billie pour ne pas rien mettre et j'aime personnellement un prénom mixte, mais ce n'est en rien une obligation.personnage & lien - Son histoire : C'est à toi de la construire. Je ne t'impose qu'un seul point : Billie doit assumer son attirance envers la gent féminine afin d'aider Hope à (enfin) s'assumer. Pour le reste, fais-là venir d'où tu veux, donne-lui des frères des sœurs si ça te chante, amuse-toi avant tout. Je l'imagine avoir vécu des galères, bien loin du confort de Hope. N'en fais pas un personnage trop sombre/torturé non plus s'il te plait.
- Point sur leur histoire : Billie et Hope ne sont pas vues depuis deux-trois semaines suite à une punition de Hope et ses peurs. Je souhaite jouer à partir de leurs retrouvailles suite à ce break. Hope viendra essayer de se faire pardonner
- Le lien : Les deux filles sont amenées à se mettre ensemble. Billie aussi ressent des choses envers Hope. Ce ne sera pas facile tant les freins vont être nombreux. Est-ce que j'imagine un lien love end game ? Fonctionnant au feeling, ce sera à voir avec toi et l'évolution de nos persos au fil des rps. Sache que je suis plutôt pour sur le papier, j'imagine Hope vivre une seule et unique histoire d'amourprésence & rp - J'ai conscience que l'irl passe en priorité. Une réponse par semaine voire tous les dix jours serait top afin de développer le lien sans se presser, mais en avançant. Mais ne te mets pas de pression si tu es plus lent.e. Je préfère ça à un fantôme. Tant que tu me préviens, tout est bon pour moi.
Si tu as besoin d'infos complémentaires, je t'invite à me MP et/ou passer en zone invité.
Maintenant que tu sais tout, tu attends quoi pour t'inscrire ?
|
|