(1f) Open my heart and free me
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

(1f) Open my heart and free me

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien de Hope

(f) Billie 22-27 ans - au choix - célibataire (libre)
(tw : aucun) troublemaker and maybe more C'était le genre de soir où je ne devais pas être dehors. Le genre de soir où j'ai menti pour sortir, pour quitter la prison du domicile parental, pour respirer. J'avais l'air perdue habillée comme une poupée. J'errais sans savoir où aller, juste là où mes pas me guidaient. Ils m'ont amenée à toi, jeune femme plus habituée à la nuit et à ses codes. Tu n'avais pourtant pas l'air d'aller bien, tout aussi égarée. Empathique, je t'ai approchée, désirant t'aider sans même savoir comment m'y prendre. Tu as accepté ma main tendue, pour la première fois de ta vie tu as accepté d'être aidée. Cette soirée initialement commencée en solitaire s'est finie ensemble, bercée par quelques paroles et des silences, surtout des silences. La rencontre devait être unique. La vie en a décidé autrement. Nous nous sommes revues, même endroit, même heure, deux semaines plus tard. Un rendez-vous informel qui est devenu régulier. Mais j'ai pris peur et j'ai coupé les ponts après un mois. La réaction de mes parents m'a rattrapée. J'ai surtout ne pas voulu assumer ce qu'il m'arrivait. Pourquoi est-ce que ton visage hante de plus en plus mes nuits et mes rêves ? Pourquoi je me suis mise à essayer de te dessiner à la place de mes habituels paysages ? Pourquoi mon cœur s'emballe en pensant à toi ? Maintenant, même quand je veux m'aérer, j'étouffe dans tout ce questionnement, dans tout ce que je refuse de moi-même, dans tout ce que je cache depuis des années. Tout ce que je refoule et que tu fais ressortir à chaque fois que je te vois.

proposition d'avatars A ta guise ! Je tiens à ce que tu t'appropries le personnage alors je te laisse libre. Bien sûr, on peut en discuter ensemble au besoin. Si tu as fait ton choix, demande-moi au préalable quand même dès fois que la tête ne me convienne pas au cas où, mais il y a peu de chance.

mes attentes: