sunday morning (carmen & juliet)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

sunday morning (carmen & juliet)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
sunday morning
@Carmen Flores

Dimanche matin. Juliet avait envoyé un message quelques jours plus tôt à Carmen, sa meilleure amie, afin de savoir si elle serait partante pour se boire un café toutes les deux. Elles avaient convenu de se retrouver le dimanche matin au café habituel, aux environs de 10 heures. Elle s'était levée tôt ce jour-là, Juliet. Comme tous les dimanches, elle avait entamé sa journée par sa pratique de yoga. Quelques respirations, un enchaînement de posture, une bonne relaxation et elle était prête pour entamer sa journée du bon pied. Le yoga était sans le moindre doute un aspect important dans sa vie. Un moyen pour elle de mieux gérer son stress, de mieux se poser et de voir la vie sous un autre angle. C'est les absences répétées de Casey qui l'avait poussée dans cette pratique pour finalement choisir de se former et de l'enseigner à d'autres personnes. Aujourd'hui, elle le pratique presque quotidiennement. Comme une drogue dont elle ne peut plus se passer. Mais celle-ci a l'avantage de ne lui apporter que du bien-être. Après sa pratique, Juliet avait pris une bonne douche et avait commencé à se préparer afin d'arriver à l'heure à son rendez-vous avec Carmen. Elle avait hâte de retrouver sa meilleure amie. Prendre de ses nouvelles, s'assurer que tout allait bien pour elle. Et en même temps, Juliet allait pouvoir lui parler un peu de sa vie. C'était toujours les mêmes histoires, en même temps. Sa relation avec Casey qui semblait sombrer de plus en plus. Juliet n'était pas certaine qu'ils arriveront un jour à se sortir la tête de l'eau. Elle qui a toujours rêvé de pouvoir fonder sa propre famille, elle commençait à se dire que ce rêve elle pouvait sans doute faire une croix dessus. Ca lui ferait du bien en tout cas de pouvoir discuter avec Carmen de tout ça, mais aussi de pleins d'autres choses, pour se changer les idées. Elle était la première arrivée au café et elle prenait place à une table en attendant que son amie arrive.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
sunday morning
@Juliet Rosario

Tu t’es réveillé aux aurores, bien avant l'aube. Même le dimanche, ta routine matinale est chargée. Santino doit partir très tôt au travail, et tu as la responsabilité de t'occuper de vos enfants, en veillant à ce qu'ils soient bien pris en charge pendant la journée. À peine réveillée que tu te sens déjà exténuée. Tes yeux sont encore lourds de sommeil, mais tu sais que tu n'as pas le luxe de rester au lit. Tu prépares le petit déjeuner pour tout le monde, essayant de sourire malgré ta fatigue. Il t’arrive parfois que tes enfants passent la journée chez une voisine de confiance lorsque tu as des courses à faire ou d'autres obligations. C'est un répit bienvenu pour toi, mais cela signifie aussi de l'organisation supplémentaire pour t'assurer qu'ils sont prêts à partir.

Tes pensées sont déjà tournées vers tout ce que tu dois faire aujourd'hui, et tu te sens submergée par la liste de tâches qui t'attend. Pourtant, malgré la fatigue et le stress, tu gardes en tête la perspective de ta rencontre avec Juliet. De quoi t’évader l’esprit quelques heures. Ces moments avec ton amie représentent un court instant de détente dans ta vie trépidante, une chance de te confier à ta meilleure amie et de trouver un peu de répit dans ton emploi du temps chargé. Vous avez minutieusement prévu de vous retrouver vers 10 heures au café habituel. La perspective de cette rencontre te remplit d'excitation. L'idée de découvrir la réaction de Juliet après le cadeau de mariage que Casey lui a fait te tient en haleine depuis des semaines. Tu as joué un rôle actif dans la préparation de cette surprise en aidant Casey à tout organiser en secret. Ta nature bavarde, qui t’as souvent trahie par le passé te grattait, tu mourrais d’envie de lui en parler, mais tu as su résister. u te prépares avec empressement pour ne pas râter ton bus. Il est 10h10 lorsque tu arrives enfin au lieu de rendez-vous. « Excuse-moi du retard… » ce n’est pas de ta faute pourtant, le chauffeur ne voulait pas démarrer tant qu’un passager ne s’excusait pas de son comportement. « Tu as déjà commandé ? » un café corsé ne te ferait pas de mal, tu lances ta commande avant de poser les yeux sur ton amie : « en tout cas tu as bonne mine, tu as fait quelque chose en particulier ? » à moins que ce soit son cadeau qui la rende aussi radieuse.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
sunday morning
@Carmen Flores

Quand Carmen fait son arrivée au café où les deux demoiselles avaient rendez-vous, Juliet affiche immédiatement un large sourire. C'était une habitude pour les deux filles de se retrouver à cet endroit précis autour d'un bon café. Et Juliet se réjouissait de pouvoir retrouver sa meilleure amie pour lui raconter les dernières aventures de sa vie. Il fallait notamment qu'elle lui parle en détail de cette fameuse soirée d'anniversaire qu'elle avait passée aux côtés de Casey. Il avait sorti le grand jeu, à n'en pas douter. Se retrouver tous les deux sur les lieux où il avait fait sa demande en mariage à l'époque avait forcément un côté très romantique. Ca ravivait les bons souvenirs, la belle époque. Ce moment où leur couple était encore parfait. Où ils avaient des beaux projets et la réelle envie de faire le reste de leur vie ensemble. Juliet n'était plus très sûre que ce soit la même ambiance aujourd'hui entre eux. Et même s'il avait réussi à raviver une légère flamme lors de leur soirée d'anniversaire de mariage, Juliet n'avait pu s'empêcher de penser que tout cela cachait quelque chose. Après tout, Casey ne montrait plus vraiment de grand signe d'intérêt pour leur couple depuis un bon moment. Qu'est-ce qui avait changé d'un seul coup ? Il lui avait pourtant bien assuré qu'il l'aimait toujours et qu'il était prêt à faire des efforts pour améliorer les choses. Tout comme elle, il était bien conscient que leur couple battait de l'aile et qu'il était temps de reprendre les choses en main comme il se doit. Ne t'en fais pas pour le retard. Elle lui répond gentiment, un sourire au bord des lèvres. J'attendais que tu arrives pour passer commande. Et la serveuse semblait l'avoir compris puisqu'elle débarquait déjà à leur table pour prendre leur commande. Juliet commandait son habituel cappuccino et laissait le soin à Carmen d'annoncer sa propre commande. Rien de particulier, non. Je suis juste très contente de te voir. Elle affirme, le sourire jusqu'aux oreilles. Tu vas bien ? Elle rajoute ensuite, en voulant d'abord se concentrer un peu sur Carmen, pas vraiment décidée à amener tout de suite sur le tapis la soirée avec Casey.
Contenu sponsorisé