(1m) if you let me
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

(1m) if you let me

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de zusman feld

(m) Xan 39-46 ans - occupation libre - célibataire (libre)
(tw : alcoolisme, deuil, drogues, rupture) Relation entre Octobre 2023 et Octobre/Novembre 2024

When you're under pressure
When things get too heavy
Leave it to me
If you're ready
Don't keep your feelings to yourself
If you let me
I'll treasure all the things you tell
If you let me

Octobre 2023 - Les fins d'années sont toujours difficiles pour Zusman : Octobre lui rappelle son mariage, Décembre les fêtes avec sa famille défunte, Janvier leur décès. Il a arrêté la kétamine depuis Juillet, mais Octobre approche et enclenche ses envies de drogue, qu'il compense par l'alcool. Deux rencontres possibles :
Il finit ivre dans un bar et sympathise avec un gars. Ils finissent par s'embrasser
Zusman a reprit la boxe, veut cette fois-ci apprendre la boxe thaïlandaise. Il a boxé dans un club super viriliste dans sa jeunesse et a tenu à trouver un club bienveillant et inclusif. Xan est un/le professeur au club.
s'il est prof de boxe:
Dans tous les cas, ils passent la nuit ensemble. C'est un moment libérateur pour Zusman, qui explore enfin son attirance pour les hommes, et envers un homme qui l'attire qui de plus est.

Ces premiers mois entre eux sont compliqués : même s'il s'est compris et accepté bisexuel, il lui faut encore du temps pour s'assumer tel quel. Il y a également des moments plus difficiles que d'autres, où Zusman est repris par sa souffrance et ses addictions. Il pense que Xan prendra la fuite à chacun de ces moments - il n'est qu'un plan cul après tout. Mais Xan se montre doux, empathique, compréhensif et patient. Il est une présence réconfortante, un échappatoire qui lui fait oublier tout son chagrin, d'une manière beaucoup plus saine que l'alcool ou la drogue. Ils se voient régulièrement, Zusman se rend compte que ce n'est pas seulement la transe de leurs nuits qui lui fait du bien. Ce sont aussi les réveils à ses côtés, les après-midis, puis les journées, puis les week-ends… ils sont quasiment en couple et vivent pratiquement ensemble, ne mettent juste pas de mots dessus. Pas de déni, ni de tension, c'est juste que Zusman n'est pas prêt, et que Xan est assez patient pour lui laisser le temps.

Printemps 2024 - Zusman sort du placard, s'affirme dans les lieux queers, vit une véritable libération sexuelle. Il explore maintes choses - son image, sa masculinité, sa sexualité. Principalement avec des hommes, après des décennies de déni et de rejet de ses désirs. Il prend confiance en lui et se re-découvre.
Xan a lui aussi d'autres aventures sur le côté et ne semble pas être jaloux. Néanmoins, Zusman ressent le besoin de mettre carte sur table : il l'aime, veut partager son quotidien avec lui mais tient également à sa liberté sexuelle. Il a surtout été dans des relations monogames exclusives, alors il est terrifié à l'idée que cela mette fin à leur relation.
Mais Xan le surprend encore une fois - il est déjà habitué à la non-exclusivité et ne lève pas d'un sourcil. Ça lui convient très bien, il est même heureux de voir Zusman fleurir ainsi. Ils se mettent d'accord sur une relation exclusive sentimentalement, mais ouverte sexuellement.

À partir de là, c'est une relation douce, où les deux s'apportent amour, tendresse, écoute, soutien. Même si la vie n'est pas forcément facile, entre eux, ça l'est. Ils communiquent bien, ont passé l'âge de se prendre la tête pour rien, de se laisser contrôler par leur ego, par la possessivité. Il y des fois des conflits, mais ils parviennent à rapidement les désamorcer.

Halloween 2024 - Zusman participe à une fête pour enfants en tant que dragqueen bénévole et en revient un peu plus silencieux que d'habitude. Quelques temps après, il annonce à Xan avoir retrouvé l'amour de sa jeunesse qu'il attend depuis 15 ans, et qu'il ne veut pas laisser sa chance s'échapper de nouveau. C'est avec le cœur lourd qu'il rompt avec Xan, n'envisageant pas le polyamour. Il espère néanmoins pouvoir le garder dans sa vie, mais cela dépendra de Xan.

proposition d'avatars [ pinterest ] Pablo Schreiber (1m) if you let me 3513915865, Karl Urban, Michael James Shaw (1m) if you let me 3513915865, Ma Dong Seok, Numan Acar, Tom Hardy

mes attentes: