(1m) if you let me
pré-lien de zusman feld
When you're under pressure
When things get too heavy
Leave it to me
If you're ready
Don't keep your feelings to yourself
If you let me
I'll treasure all the things you tell
If you let me
When things get too heavy
Leave it to me
If you're ready
Don't keep your feelings to yourself
If you let me
I'll treasure all the things you tell
If you let me
Octobre 2023 - Les fins d'années sont toujours difficiles pour Zusman : Octobre lui rappelle son mariage, Décembre les fêtes avec sa famille
- s'il est prof de boxe:
- Je voyais son club être soit ouvert à toustes, soit quelque chose de ciblé pour les hommes, explicitement positionné dans des valeurs ressemblant au Mouvement de Libération des Hommes (Men's Lib) : un lieu pour encourager des hommes (qu'importe leur identité/expression de genre, race*, orientation sexuelle, religion, classe sociale, condition physique…) à apprendre à exprimer leur colère de manière constructive et saine et requestionner leur rapport à la violence, ainsi que leur masculinité.
*j'utilise évidemment le terme race comme construction sociologique apposée arbitrairement par la classe dominante qui racise des gens et non pas comme réalité biologique. (www)
Ces premiers mois entre eux sont compliqués : même s'il s'est compris et accepté bisexuel, il lui faut encore du temps pour s'assumer tel quel. Il y a également des moments plus difficiles que d'autres, où Zusman est repris par sa souffrance et ses addictions. Il pense que Xan prendra la fuite à chacun de ces moments - il n'est qu'un plan cul après tout. Mais Xan se montre doux, empathique, compréhensif et patient. Il est une présence réconfortante, un échappatoire qui lui fait oublier tout son chagrin, d'une manière beaucoup plus saine que l'alcool ou la drogue. Ils se voient régulièrement, Zusman se rend compte que ce n'est pas seulement la transe de leurs nuits qui lui fait du bien. Ce sont aussi les réveils à ses côtés, les après-midis, puis les journées, puis les week-ends… ils sont quasiment en couple et vivent pratiquement ensemble, ne mettent juste pas de mots dessus. Pas de déni, ni de tension, c'est juste que Zusman n'est pas prêt, et que Xan est assez patient pour lui laisser le temps.
Printemps 2024 - Zusman sort du placard, s'affirme dans les lieux queers, vit une véritable libération sexuelle. Il explore maintes choses - son image, sa masculinité, sa sexualité. Principalement avec des hommes, après des décennies de déni et de rejet de ses désirs. Il prend confiance en lui et se re-découvre.
Xan a lui aussi d'autres aventures sur le côté et ne semble pas être jaloux. Néanmoins, Zusman ressent le besoin de mettre carte sur table : il l'aime, veut partager son quotidien avec lui mais tient également à sa liberté sexuelle. Il a surtout été dans des relations monogames exclusives, alors il est terrifié à l'idée que cela mette fin à leur relation.
Mais Xan le surprend encore une fois - il est déjà habitué à la non-exclusivité et ne lève pas d'un sourcil. Ça lui convient très bien, il est même heureux de voir Zusman fleurir ainsi. Ils se mettent d'accord sur une relation exclusive sentimentalement, mais ouverte sexuellement.
À partir de là, c'est une relation douce, où les deux s'apportent amour, tendresse, écoute, soutien. Même si la vie n'est pas forcément facile, entre eux, ça l'est. Ils communiquent bien, ont passé l'âge de se prendre la tête pour rien, de se laisser contrôler par leur ego, par la possessivité. Il y des fois des conflits, mais ils parviennent à rapidement les désamorcer.
Halloween 2024 - Zusman participe à une fête pour enfants en tant que dragqueen bénévole et en revient un peu plus silencieux que d'habitude. Quelques temps après, il annonce à Xan avoir retrouvé l'amour de sa jeunesse qu'il attend depuis 15 ans, et qu'il ne veut pas laisser sa chance s'échapper de nouveau. C'est avec le cœur lourd qu'il rompt avec Xan, n'envisageant pas le polyamour. Il espère néanmoins pouvoir le garder dans sa vie, mais cela dépendra de Xan.
- mes attentes:
pseudo & avatar + Le pseudo est libre, j'ai mit Xan pour mieux s'y retrouver dans mes PLs+ Je préfères que tu tapes dans les avatars que j'ai proposés, mais tu peux aussi m'en proposer d'autres. Je cherche des "gueules", des écorchés éloignés des beautés conventionnelles et lisses, des visages qui n'inspirent pas l'amabilité (alors que c'est un bebou absolu)
Il peut être trans ! Mais j'avoue sécher niveau faceclaims du coup, à part peut-être Buck Angel mais pas sûr qu'il soit autorisépersonnage & lien + Xan peut-être bi, pan ou homo. Dans tous les cas, lui aussi a galéré avec son orientation sexuelle, mais il s'assume depuis un moment déjà.+ Je le voyais être assez similaire à Zusman, notamment au niveau de son milieu. J'aimerais qu'il fasse un métier ouvrier/d’artisanat (s’il n’est pas prof de boxe) et ne soit pas issu de la richesse (mais a pu y accéder plus tard, si tu veux). Ils peuvent même être d'anciens collègues dans la construction.+ Il n'a pas d'enfant(s), ou alors ne le(s) voit pas (et les deux pourront se comprendre sur ce point)+ Si tu veux doubler tes chances krkrkr : Zusman aime les insoumis, les rebelles, bonus s'ils ont une étoffe de héros ou alors s'ils sont des ex-petits (ou gros) cons qui se sont repentis et ont choisi d'échanger leur vie de violence pour l'amour de leur prochain et la douceur.+ Ça peut paraître être un détail futile à pointer mais c'est en fait super important : Zusman est bottom et passif. Avant même d'être dans le rejet de son attirance pour les hommes, il a surtout été dans le rejet de désirer avoir ce rôle avec eux et qu'il percevait ça comme émasculant, humiliant, etc. S'assumer ainsi avec Xan est donc vraiment huge pour lui. Xan doit être donc top ou versa.
Ça joue aussi sur un autre aspect : avant Xan, Zusman n'a qu'été dans des relations hétéro et parfois hétéronormées où il ne devait pas juste être un homme mais aussi en jouer le rôle. Je vois la relation avec Xan être la première où tous ces codes n'ont plus aucune place, se retrouver pour une fois receveur de beaucoup d'affection, de protection, d'attentions. Je voyais du coup Xan comme quelqu'un de très tactile (au moins avec ses partenaires), doux, tendre, affectueux, etc.+ À toi de voir comment il aura vécu/géré la rupture.présence & rp + Pour ce ship, j'avoue préférer lire un récit en "tu" ou "il". Pour ce qui est du style, j'ai juste du mal à me concentrer avec les plumes poétiques de manière très "élaborée" et "littéraires" (hella dumb himbo here, pls be gentle). Je suis mieux les styles poétiques plus "simples" et "humbles". J'aime aussi les styles plus simples ou crus !+ Si le ship est trop cool je suis ok pour le jouer en UA où ils ne se seraient jamais quittés krkrkr
Dans ma tête, si ce n'était pas pour l'amour de jeunesse de Zus, ils auraient fini leurs jours ensemble.+ Xan faisant partie de la libération sexuelle de Zus, j'aimerais du coup pouvoir jouer cette exploration de sa sexualité, mais si tu n'es pas à l'aise avec ça, on ne le joue pas !
Merci et gg d'avoir tout lu en tout cas je te laisse trnkl mtn rip
|
|