(1f) from strangers into mother.
pré-lien de Keeley Kane
Mère biologique de ma petite Keeley
Le contexte de la famille et de votre personnage est principalement libre, voici malgré tout quelques idées et lignes directrices:
Le passé
Pour vous mettre dans le contexte du passé, voici deux extraits de la fiche de ma petite Keeley.
TW: abandon, drogue.Keeley n'a pas de date de naissance officiel. Son prénom a été choisi par les policiers qui l'ont retrouvé, quelques jours/ semaines après sa naissance officielle. La date de naissance qui figure sur le registre est la journée ou elle a été retrouvé : le 20 mai 1993. one. Elle n'a jamais su qui était réellement ses parents. Ni son prénom, nom de famille. Ni sa véritable date de naissance. C'est un enfant qui n'était pas désiré. two. Elle a été retrouvé dans une ruelle tout prêt d'un conteneur à déchet derrière un petit restaurant, alors qu'elle était en sevrage. La petite n'avait pas mangé depuis des heures et elle avait de la drogue dans le sang. La petite a été transféré au Rady Children's Hospital de San Diego, ou elle est resté durant des semaines, jusqu'à son adoption officielle par la famille Kane et par chance, elle ne garde aucunes séquelles permanente outre la peur de l'abandon.
Elle vient forcément de San Diego. Ou y vivait lorsqu'elle a donné la vie.
La raison de l'abandon est totalement libre, voici tout de même quelques idées ci-bas:
• Ancienne vie dans la rue, prostitution.
• Déni de grossesse et/ou possible découverte qu'elle était enceinte lorsqu'elle a accouché
Sur ce point c'est totalement libre à vous. L'on peut forcément en discuter.
Elle peut aussi venir d'une famille fortuné digne de Gilmore Girls. Ou pas.
Aujourd'hui
J'imagine la maman biologique de Keeley étant désormais la femme parfaite. Celle que tout le monde envie. La mère de famille attentionné. Celle qui semble tout réussir à la perfection. Bree Van de Kamp des années 2020++.
Mère & épouse parfaite. Possiblement une femme de carrière (ou sinon celle qui est restée à la maison). C'est totalement libre à vous.
Je n'ai pas la raison exacte qui fera en sorte qu'elle reconnectera Keeley. Nous pourrons en discuter ensemble un peu plus en détails. Cette partie est plutôt libre avec tant de possibilités. (surprenez-moi)
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
- mes attentes:
- D'abord et avant tout, merci de votre intérêt pour le PL
pseudo & avatar - Le pseudo et l'avatar sont totalement libre selon vos envies. Tant qu'ils correspondent aux origines, ça me va.personnage & lien -
Keeley n'a jamais cherché à retrouver sa mère biologique. J'imagine bien que ça lui tombe dessus comme l'effet d'une bombe.
Dans tous les cas, vous risquez d'avoir plusieurs liens. Voici la fiche de liens de ma petite K.présence & rp - Je sais que nous avons tous une vie en dehors du RP, mais j'espère sincèrement avoir quelqu'un de présent et qui ne terminera pas par ghoster le forum.
Merci
|
|