(1m) black cat
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

(1m) black cat

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien de basil

( m ) prénom nom 22/25 ans  -- étudiant -- célibataire (libre)
living sunshine ⋅ hufflepuff ⋅ had a crush on hinata ⋅ maybe I like boys too ? ⋅ can't talk in front of a crowd ⋅ anxiety ⋅ haha, meet to nice you, my name is 24 years old ⋅ how the fuck do people live everyday ? ⋅ PRESS R BLUE, GOD DAMMIT ⋅ is your brother there ? ⋅ oh my god, my hands are so sweaty ⋅ I think I'm gonna throw up ⋅ fucking hell I broke my glasses, AGAIN ⋅ dungeon and dragon player ⋅ there's my crush ? act natural ? HOW DO I DO THAT ⋅ I just want to hide rn

-- il est le meilleur ami de @blue murphy ; jeune femme rencontrée au rayon manga y'a des années de ça. geek ; alter ego féminin avec qui il consacre des nuits entières au roleplay ( la gueule éclatée dans l'amphi le lendemain matin, ils connaissent. ) amitié de toujours. [ à développer avec la concernée  bee ]

-- en crush depuis presque autant de temps sur basil ; le frère jumeau triplé. blondinet qui serait lui aussi intéressé ; s'il n'y avait pas entre la fratrie cette règle. on ne touche pas aux amis de la fratrie. alors les choses se sont arrêtées là.

-- geek que @baby murphy voit venir et repartir de la chambre de blue, comme s’il entrait dans une forteresse à conquérir. et pourtant, elle voit bien les regards appuyés sur son petit frère. il ne peut pas la tromper, elle comprend qu’il semble épris du blondinet sans oser lui dire. parce qu’il y’a cette règle qui dicte les limites à ne jamais dépasser.

s'observent de loin depuis plusieurs années ; basil ne manque pas de faire irruption dans la chambre de sa sœur pour les emmerdes ( surtout s'il entend du ateez derrière la porte -- atiny qui ne se cachent pas ) ·· quelques mots échangés dans la cuisine familiale ; pas grand chose de plus ; pas de quoi se rendre compte des nombreux points communs qu'ils pourraient se découvrir. et bien plus encore. ·· endgame d'une manière ou d'une autre.

proposition d'avatars christian daloi, noah beck ; globalement libre.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

hello, y'a toujours de la place par ici ? cool
Invité
Anonymous
Invité

@Eren Leone excited excited excited excited excited excited excited excited excited

(1m) black cat Im-watching-watch-you

bienvenue sur as it was 1998006903
je suis allée prévenir la créa (1m) black cat 2542237946 trop contente que le meilleur ami de blue et futur de basil soit tenté run run
de mon côté, si t'as la moindre question, n'hésite pas (1m) black cat 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Eren Leone y'a toujours de la place pour un bg 1998006903
je glisse dans tes mps 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

meet to nice you hide
Invité
Anonymous
Invité

@Eugene Palmer crazy run run run run run run run run (1m) black cat 382148997 cacarun cacarun cacarun cacarun cacarun cacarun (1m) black cat 412697298
MAIS BIENVENUE????
Invité
Anonymous
Invité

@Eugene Palmer une beauté comme ca punaiiiiise
Comment ne pas être sous son charme ?????
Invité
Anonymous
Invité

@Blue Murphy @Basil Murphy j'ai craqué en approximativement 0.213 secondes à la description du perso, trop hâte de démarrer tout ça drama
Invité
Anonymous
Invité

@Eugene Palmer hate de voir ce que tu vas en faire! n'hésite pas à glisser dans mes mps à la moindre question coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Eugene Palmer trop contente que tu tentes ce prélien, vraiment et puis louis est un trop bon choix! j'trouve qu'il colle trop bien (1m) black cat 1915553615 comme basil a dit, si tu veux des précisions ou si tu as des questions à propos de l'amitié entre blue et lui, n'hésite pas, mes mps sont aussi ouverts cerise
Contenu sponsorisé