(1m) black cat
pré-lien de basil
living sunshine ⋅ hufflepuff ⋅ had a crush on hinata ⋅ maybe I like boys too ? ⋅ can't talk in front of a crowd ⋅ anxiety ⋅ haha, meet to nice you, my name is 24 years old ⋅ how the fuck do people live everyday ? ⋅ PRESS R BLUE, GOD DAMMIT ⋅ is your brother there ? ⋅ oh my god, my hands are so sweaty ⋅ I think I'm gonna throw up ⋅ fucking hell I broke my glasses, AGAIN ⋅ dungeon and dragon player ⋅ there's my crush ? act natural ? HOW DO I DO THAT ⋅ I just want to hide rn
-- il est le meilleur ami de @blue murphy ; jeune femme rencontrée au rayon manga y'a des années de ça. geek ; alter ego féminin avec qui il consacre des nuits entières au roleplay ( la gueule éclatée dans l'amphi le lendemain matin, ils connaissent. ) amitié de toujours. [ à développer avec la concernée ]
-- en crush depuis presque autant de temps sur basil ; le frère
-- geek que @baby murphy voit venir et repartir de la chambre de blue, comme s’il entrait dans une forteresse à conquérir. et pourtant, elle voit bien les regards appuyés sur son petit frère. il ne peut pas la tromper, elle comprend qu’il semble épris du blondinet sans oser lui dire. parce qu’il y’a cette règle qui dicte les limites à ne jamais dépasser.
s'observent de loin depuis plusieurs années ; basil ne manque pas de faire irruption dans la chambre de sa sœur pour les emmerdes ( surtout s'il entend du ateez derrière la porte -- atiny qui ne se cachent pas ) ·· quelques mots échangés dans la cuisine familiale ; pas grand chose de plus ; pas de quoi se rendre compte des nombreux points communs qu'ils pourraient se découvrir. et bien plus encore. ·· endgame d'une manière ou d'une autre.
- mes attentes:
pseudo & avatar -- libres. il n'a pas été cité dans une fiche ou dans un rp quelconque alors ; fais toi plaisir.personnage & lien -- le lien avec blue n'est pas négociable ; c'est ainsi qu'ils se sont connus tous les deux, mais aussi la raison pour laquelle ils ne se sont pas encore rapprochés l'un de l'autre. ( et aussi la raison des bâtons dans la roue de leur relation à venir ; parce qu'on aime le drama, et le fun. )
franchement bon courage avec les triplés on est sympa c'est promis
on aimerait toutes les trois pouvoir jouer avec quelqu'un d'actif, qui compte s'investir sur le forum et non pas déserter après avoir fait valider sa ficheprésence & rp -- une réponse par dizaine de jour me semble pas mal on est cependant pas des monstres dans le coin et on comprends quand la vie est un peu trop compliquée à gérer ! y'a pas d'soucis pour ça. pas trop de fautes au cm² c'est le minimum
@Eren Leone
bienvenue sur as it was
je suis allée prévenir la créa trop contente que le meilleur ami de blue et futur de basil soit tenté
de mon côté, si t'as la moindre question, n'hésite pas
bienvenue sur as it was
je suis allée prévenir la créa trop contente que le meilleur ami de blue et futur de basil soit tenté
de mon côté, si t'as la moindre question, n'hésite pas
@Eren Leone y'a toujours de la place pour un bg
je glisse dans tes mps
je glisse dans tes mps
@Eugene Palmer
MAIS BIENVENUE????
MAIS BIENVENUE????
@Eugene Palmer une beauté comme ca punaiiiiise
Comment ne pas être sous son charme ?????
Comment ne pas être sous son charme ?????
@Blue Murphy @Basil Murphy j'ai craqué en approximativement 0.213 secondes à la description du perso, trop hâte de démarrer tout ça
@Eugene Palmer hate de voir ce que tu vas en faire! n'hésite pas à glisser dans mes mps à la moindre question
@Eugene Palmer trop contente que tu tentes ce prélien, vraiment et puis louis est un trop bon choix! j'trouve qu'il colle trop bien comme basil a dit, si tu veux des précisions ou si tu as des questions à propos de l'amitié entre blue et lui, n'hésite pas, mes mps sont aussi ouverts
|
|