le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Je n'irais pas jusqu'à dire que je m'ennuie de toi, je ne dirais jamais ça. Mais il est temps qu'on se voit, non ? Genre juste le temps d'un café. Sinon, ca devient trop long avec toi.
Invité
Invité
Mar 3 Oct - 17:24
Je peux boire un café en moins de trente secondes, mais ça serait une rencontre encore trop lente et qui s'éterniserait à mon goût.
Invité
Invité
Mar 3 Oct - 17:30
Quel gentillesse Sandberg. J'avais oublié à quel point tu étais si doux comme mec. Starbuck's de la principale ? Tu payeras. Je l'ai dis en premier.
Invité
Invité
Mar 3 Oct - 17:36
Tu ne me paies pas assez pour que je sois plus doux Milanov. Je te laisse la note, la galanterie, je ne connais pas avec toi, tu le sais.
Invité
Invité
Mar 3 Oct - 17:37
Je t'ai connu beaucoup plus doux tu sais. Trop même ! Même mes draps s'en souviennent. Qu'est-ce que le prix d'un café sur mon mois entier ? Miette.
Invité
Invité
Mar 3 Oct - 17:43
Tes draps sont assez confortables pour amener de la douceur, on le sait que ce n'est certainement pas toi. (x
Invité
Invité
Mar 3 Oct - 17:45
Of course. C'est du satin, je ne m'abaisse pas à moins. Tu ne t'es jamais plaint de ma bestialité. J'suis sûre que ça te manque.
Invité
Invité
Mar 3 Oct - 17:49
ça devrait ? Je ne m'en souvenais plus jusqu'à ce que t'en parles. C'est dire comme tu m'as marqué.
Invité
Invité
Mar 3 Oct - 17:50
Connard.
Invité
Invité
Mar 3 Oct - 17:50
T'façon, ces draps sont réservés maintenant.
Invité
Invité
Mar 3 Oct - 17:58
Enfin un vrai compliment, je l'attendais. Oh tu as chopé un pauvre gars qui te mange dans la main
Invité
Invité
Mar 3 Oct - 18:03
Il est plus qu'un pauvre gars.
Invité
Invité
Mar 3 Oct - 18:11
Tu ne nies pas qu'il te mange dans la main, il va te lasser
Invité
Invité
Mar 3 Oct - 18:12
Tu me crois si je te dis que c'est le proprio d'un bar ? Et un motard qui plus est.
C'est plutôt fascinant de ne pas sortir avec un mec bourré de frics qui ne pense qu'au futur match de polo du weekend.
Invité
Invité
Jeu 5 Oct - 19:36
Y'a quoi exactement de fascinant ? C'est un gars lambda
Invité
Invité
Jeu 12 Oct - 18:51
Il me décoince. J'ai monté à moto ! Moi. Fascinant.
Invité
Invité
Sam 14 Oct - 14:12
Je ne sais même pas comment réagir à ça.
Invité
Invité
Mar 24 Oct - 17:26
24/10 Alors toujours sur ton petit nuage à faire de la moto avec ton proprio de bar ou t'es déjà passée à autre chose Milanov ?
Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 0:58
Très drôle Sandberg. Je prends mon temps, voilà tout.
Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 10:36
T'es si grincheuse quand tu t'y mets. Pendant que tu prends ton temps, je peux vérifier son casier et son passé si tu veux.
Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 13:49
Quand tu me parle, toujours. Même si il était criminel, ca rend la chose plus excitante, non ?
Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 20:32
Effectivement, ça sera plus excitant pour moi de le mettre derrière les barreaux sans aucun scrupule. Et ça sera excitant pour toi d'aller le voir au parloir.
Invité
Invité
Lun 20 Nov - 19:12
20/11
Tiens, il me semble te voir passer sur ton petit nuage Milanov.
Invité
Invité
Lun 20 Nov - 19:13
Bon. T'as encore un truc à dire là ? Quoi encore ?
Invité
Invité
Mar 28 Nov - 15:39
Toujours d'une humeur très agréable. Tu as oublié d'enlever la couche de maquillage avant de te coucher et ça a fait des dégâts ?