ye-jun x archie.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

ye-jun x archie.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

@Ye-Jun Chung t’es celib non ? eyes
Invité
Anonymous
Invité

T'es intéressé ?
Invité
Anonymous
Invité

Mes tentatives de séduction sont donc restées infructueuses ? 🥲🥲
Invité
Anonymous
Invité

tu devrais retenter, tu sais que je vois rien quand il s'agit de ça ye-jun x archie. 1f606
Invité
Anonymous
Invité

WoW, faut croire que je suis plus discret et subtil que je le pensais 😏

Tu te souviens des potes que j’ai eu à la maison y a deux semaines ? Y avait une nana dans le groupe, celle qui était un peu discrète, t’as discuté un peu avec elle, apparemment tu lui as tapé dans l’œil
Invité
Anonymous
Invité

ah oui ? je suis pas sûr de me souvenir
Invité
Anonymous
Invité

Ah ouais, tu vois vraiment pas ces trucs là 🤣

Écoute, est-ce que t’es ouvert à faire des rencontres ? Elle est sympa et mignonne, on sait jamais ?
Mais tkt pas, je continuerai de te séduire quand même
Invité
Anonymous
Invité

Je suis pas un Don Juan comme toi !
Je sais qu'elle est mignonne mais franchement je sais pas trop... je pense pas
Invité
Anonymous
Invité

enfin je m'en doute...
Invité
Anonymous
Invité

Tu me trouves Don Juan ? Je me fais quitter 😂

Qu’est-ce qui pose problème ? T’es pas prêt pour des rencontres où elle n’est pas ton genre ? Si jamais tu t’en souviens…
Invité
Anonymous
Invité

moi aussi je me fais quitter...

Non je sais pas mais les rencontres comme ça, c'est pas mon truc...
Invité
Anonymous
Invité

Toi ? No way ! Pourquoi ? On va fonder un club

Après j’allais organiser une soirée comme la dernière fois et vous laisser voir si la magie opère, pas jouer les cupidons hein…
Invité
Anonymous
Invité

Je suis pas sûr que ce soit le genre de club auquel je voudrais être associé ye-jun x archie. 1f631

Ah j'avais l'impression que c'est ce que tu faisais ! Je pense que même si je dis non pour une soirée tu m'ecouteras pas ye-jun x archie. 1f626
Et toi t'en es où ?
Invité
Anonymous
Invité

Tkt c’est un club secret ye-jun x archie. 1381766960

No pression, tu veux pas y a pas de soucis c’est censé être un truc cool pas forcé ye-jun x archie. 1f44c

Comment ça ?
Invité
Anonymous
Invité

Si tu t'emballes pas je peux essayer de la revoir en soirée, mais le fixe pas avec tes yeux de merlan frit toute la soirée...

T'essaies de jouer les cupidons mais tu sais que du coup ça va me rendre curieux de ta situation ye-jun x archie. 1f607
Invité
Anonymous
Invité

Mmmmmmh… je peux bien m’occuper avec les autres et être discret… ouais ouais je peux être un gars discret ye-jun x archie. 2315857122

Oh well… je date de temps en temps, les app sont plutôt cools pour ça. Mon dernier date s’est barrée en soumsoum ye-jun x archie. 1f602 ye-jun x archie. 1f602 on me l’a jamais faire celle-là, je me demande comment j’dois le prendre 🤣

@Robyn Kaplan cc
Invité
Anonymous
Invité

C'est bien ta discrétion qui me fait peur ye-jun x archie. 1f605

Tu lui as fais quoi pour qu'elle s'éclipse ? ye-jun x archie. 1f62e
Invité
Anonymous
Invité

Plus discret encore que d’hab, promis ye-jun x archie. 1f44c

Rien, pour une fois que j’étais normal en plus… 🤔🤔 arf tant pis, j’ai gagné un briquet très stylé !
Invité
Anonymous
Invité

J'ai déjà vu ta discrétion ye-jun x archie. 1f605

C'est quoi que t'appelles normal ?
Invité
Anonymous
Invité

Je faisais pas tellement d effort, tkt amélioration cette fois 🤞🏻

A 60% de mon moi habituel… ça se rapproche de la normalité non ? 🤔😂
Invité
Anonymous
Invité

Au lieux de passer 20 fois derrière nous en jetant un œil tu passeras 18 en fermant les yeux ?

Je pense qu'il vaut mieux que tu sois toi-même, je suis sur que c'était pire ye-jun x archie. 1f609
Invité
Anonymous
Invité

Je risque de me prendre un mur si je fais ça et ça casserait l’ambiance ye-jun x archie. 2061512600 donc je vais rester sagement à ma place avec les autres et vous laisser gérer comme des adultes… tu me crois si je dis ça ? ye-jun x archie. 1706034852

Ouais… vaut mieux être rejeté en étant pleinement soi-même ! J’ai depuis fait la paix avec le fait de ne pouvoir l’unanimité de toute
Invité
Anonymous
Invité

Oui dans une réalité parallèle et encore ye-jun x archie. 1f440

Vaut mieux être toi même et quand ça marchera tu pourras le rester ! Je t'imagine pas cacher une part de ta personnalité des semaines et des semaines ye-jun x archie. 1f602
Invité
Anonymous
Invité

Fais moi confiance 😏

Des semaines c’est trop long… déjà deux jours ce serait un miracle 🤣
Invité
Anonymous
Invité

J’suis vivant, je rentre demain, ne pleure pas sans moi…
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant