cassie x archie. - Page 3
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

cassie x archie.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

Archie a écrit:N’aies pas trop d’attente non plus hein..
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi donc ? J'ai confiance en ton talent !
Invité
Anonymous
Invité

Archie a écrit:Mouais, on verra
Invité
Anonymous
Invité

On verra ? blue Archie Winstead je peux savoir ce qu'il t'arrive ?
Invité
Anonymous
Invité

Archie a écrit:J’aurais pu mieux faire, je suis sur qu’il y a encore des parties à retravailler mais c’est trop tard

Grosses attentes sur ce film
Invité
Anonymous
Invité

C'est encore ton côté perfectionniste qui parle ! C'est d'ailleurs ce côté là qui fait de toi un compositeur de talents, mais qui fait aussi un éternel insatisfait ! Je suis prête à parier ma vie que ton travail est génial et qu'il sublimera le film comme toujours.
Invité
Anonymous
Invité

Archie a écrit:Ouais... Peut-être... Je sais pas

De toute façon, je peux plus rien faire là

On va espérer que ça tient la route
Invité
Anonymous
Invité

Moi je le sais, je crois en toi Arch' et je te promets d'être totalement sincère avec toi lors de la projection ! cassie x archie. - Page 3 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Archie a écrit:Mmmh ca marche, merci !
Invité
Anonymous
Invité

Tu es sûr qu'il n'y à que ça qui te tracasse ?
Invité
Anonymous
Invité

Archie a écrit:Ouais

Juste beaucoup d’attente donc de pression pour ce projet et pour celui que je viens de terminer, faut pas que ça merde
Invité
Anonymous
Invité

Ça ne va pas merder cassie x archie. - Page 3 1915553615
Et puis, tu sais quoi ? On va te changer les idées pour le jour de l'an d'accord ? Ça te fera du bien d'oublier un peu ce film et de profiter avec tes amis !
Invité
Anonymous
Invité

Archie a écrit:Merci encore de m'avoir accompagné hier  cassie x archie. - Page 3 1f493
- - Jan 8, 11:04
Invité
Anonymous
Invité

Cassie a écrit:Ne me remercie pas voyons, c'était avec grand plaisir cassie x archie. - Page 3 1915553615 (même si tu ne m'écoute pas quand je parle de ton talent cassie x archie. - Page 3 2091724402)
- - jan 8, 12:07
Invité
Anonymous
Invité

archie a écrit:Mais si je t'écoute... t'es juste pas objective cassie x archie. - Page 3 2315857122
- - Jan 8, 12:45
Invité
Anonymous
Invité

Cassie a écrit:C'est faux, ce n'est pas parce que tu es mon possible futur mari que je ne suis pas objective ! De nous deux c'est toi qui ne l'es pas cassie x archie. - Page 3 2091724402. Tu sais, je ne suis pas la seule à parler de ton talent et de ton travail positivement !
- - Jan 8, 13:01
Invité
Anonymous
Invité

archie a écrit:Tu es une bonne future épouse cassie x archie. - Page 3 1198334161
archie a écrit:Ecoute merci, on verra si le public sera aussi d'accord ça

D'ailleurs on m'a proposé de bosser sur un Opéra
- - Jan 8, 15:32
Invité
Anonymous
Invité

Cassie a écrit: Je sais, je sais cassie x archie. - Page 3 1381766960
Cassie a écrit:Un opéra ? Bon sang Archie, mais c'est génial  excited ! Tu envisages la proposition ?  En tout cas, si avec ça tu crois toujours que ton travail est moyen, je ne sais vraiment pas ce qu'il te fait  eyes.
Invité
Anonymous
Invité

Archie a écrit:Ca vient de mon père donc je suis sûr qu'il a tiré quelques ficelles pour voir son nom apparaitre

Je sais pas encore, j'ai pas envie d'être redevable à Père Winstead, comme tu t'en doutes
- - Jan 8
Invité
Anonymous
Invité

Cassie a écrit:Oh, je comprends mieux le problème. Après même si tu dis oui ce n'est pas forcément lui être redevable après tout c'est ton talent qui est mis en avant. Ça reste une opportunité pour toi et toi seul (même si son nom apparaît et que ça lui donne des frissons  cassie x archie. - Page 3 1698996699 )... Tu n'as jamais pensé à prendre un pseudonyme d'ailleurs ?
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3