la tentation du dc gratuit
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

la tentation du dc gratuit

Invité
Anonymous
Invité

bon.
bon bon bon.

j'avais pas trop prévu de passer dans l'coin, j'avoue.
mais je m'auto fatigue, j'ai des idées eeeet, voilà ?
j'ai aucune justification c'est affligeant.
j'viens dans le coin présenter mes idées pour un potentiel dc, voir un peu s'il réussirait à s'intégrer dans le paysage. j'avoue j'suis surtout inspirée par le prélien ( the brain ) de @charles sheperd 1998006903

-- minho ; trente quatre ans ; prof à l'université ( mais j'ai pas encore décidé dans quel domaine ).

-- adopté jeune par une famille originaire d'oceanside. gamin pas comme les autres, parents trop jeunes, parents dépassés. comment gérer l'ingérable ? celui qu'ils ne comprennent pas. les services sociaux qui prennent le relais pour que l'môme soit bientraité dans son quotidien.

-- diagnostiqué haut potentiel intellectuel aux alentours de ses six ans. précoce dans beaucoup de chose ; subtilités de détails que ses parents n'ont pas su remarquer. marche tôt, lit tôt, vocabulaire développé, centres d'intérêts précis et restraint. melting-pot d'indices qui sont passés à la trappe. mais personne ne peut les blâmer.

enfant discret, à essayé de s'adapter comme il le pouvait / a sauté deux classes durant son parcours scolaire / multilingue, facilité d'apprentissage de ce côté / écoute la même chanson en boucle pendant des semaines avant de la next de sa vie / haut potentiel intellectuel mais un potentiel émotionnel catastrophique / a du mal avec l'humour et le second degré ; prends tout au pied de la lettre / capable de suivre deux conversations en même temps / intérêts spécifiques multiples / a tendance à être "trop" ; trop présent quand il apprécie quelqu'un, trop curieux, trop indifférent, trop discret, trop bruyant / hyperesthésie, incapable de toucher certaines matières ( carton, peinture fraiche ) / maladroit au possible / se frustre rapidement quand il se sent incompris / aime résoudre des puzzles, casse tête et autres énigmes mathématiques / souvent en train de stimmer, qu'il s'agisse d'un simple stylo ou d'un gadget spécifique / grand joueur d'échec / parfois tellement absorbé par un intérêt spécifique qu'il en oublie de s'alimenter et de dormir / rythme de sommeil chaotique.

-- il a travaillé à partir de 2012 et pendant plusieurs années pour le compte du FBI. ce job lui a imposé un suivi psy régulier et assidu. il n'a jamais cessé de consulter sa psy depuis ; elle semble être une des rares personne à le comprendre et avec qui il se sent libre de parler de tout. ( même de ses idées les plus farfelue )

-- diplômé d'une double licence, d'un double master & deux doctorat ( pas la même année ) ( j'ai pas encore choisi les domaines ) ; touche à tout durant ses études, passant d'un sujet à l'autre sans trop de difficulté. besoin pour lui d'avoir constamment l'esprit occupé par ses études.

-- papa à mi-temps d'un enfant d'une dizaine d'année. garde partagée qu'il a du mal à assumer pleinement. l'enfant prends de la place, fait du bruit et surtout il touche à tout dans son appartement rangé au millimètre. il l'aime, mais se sent incapable de communiquer avec lui. il a encore du chemin à faire.
dans la même idée ; ses relations familiales sont très importantes pour lui, mais il craint toujours d'imposer ses "bizarrerie" et de devenir ingérable et/ou ennuyeux.

-- ses relations se comptent sur les doigts d'une main ; le couple et le sexe n'est pas l'objectif de sa vie. il se sent très bien seul la plupart du temps et cette situation lui convient. il sait qu'il n'est pas simple à vivre et ne veut pas s'imposer dans la vie de quelqu'un d'autre. ( il est pansexuel. )

voilà les grandes lignes du monsieur  la tentation du dc gratuit 908615483
je lui recherche éventuellement plusieurs liens ( qu'il s'agisse de la mère de l'enfant, d'amis, ou de toute autre connaissances ).
j'avoue avoir repérée la famille henkins et je me demandais, @lotte henkins, s'il pouvait convenir pour le jumeau n°2 ?

la bise sur le forum coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Basil Murphy ce personnage que tu dépends est ultra intéressant, j'en suis fan ! Il irait tellement bien pour le jumeau n°2, vraiment la tentation du dc gratuit 1491900633 je l'aime déjà le petit frère 1998006903
j'espère que le côté très envahissant du jumeau n°1 ne sera pas trop dur à supporter pour lui la tentation du dc gratuit 374394141 et promis, les henkins vont kiffer leur petit cerveau la tentation du dc gratuit 1915553615

démultiplie toi vite, tu m'as trop hippé la tentation du dc gratuit 767149718
Invité
Anonymous
Invité

ohh toi. pls je serais plus que content si tu prennais le rôle de brain. heart1
t'as trop bien cerné le personnage, c'est parfait pour moi! niice
puis ça veut dire qu'ils se connaitraient depuis un ptit moment puisque lotte et charles se connaissent (trop bien?) depuis le lycée.
je suis impatient de te voir te dédoubler. eyes
t'as une idée de fc, histoire de nous faire rêver encore plus ?
Invité
Anonymous
Invité

@Lotte Henkins ooh, je suis heureuse que mes idées collent pour le petit frère !
naah, j'pense que le twin1 ce sera justement l'exception qui confirme la règle, tu vois ? la tentation du dc gratuit 2315857122 genre en mode "iel me touche, mais si quelqu'un d'autre fais pareil je hurle" staar
j'me laisse quelques temps de plus pour voir si le personnage intéresse pour des liens avant de débarquer star

@Charles Sheperd moi la tentation du dc gratuit 2315857122 coeur
j'suis contente aussi d'avoir su cerner ce que tu imaginais ! ooh, faut que j'en sache plus sur ce lien eyes
j'suis pas encore totalement décidée pour le fc la tentation du dc gratuit 2315857122
maybe im jaebum, il me tente bien coeur

est-ce que ce serait possible de réserver les deux petits rôles ? le temps que j'arrive la tentation du dc gratuit 908615483 j'serais un peu dégoutée que ça me passe sous le nez :')
Invité
Anonymous
Invité

c'est réservé, ship moi ton discord par mp qu'on s'en discute un peu. la tentation du dc gratuit 665095378
je suis un gros zéro en kpop donc ça me dit pas grand chose, mais tant qu'il correspond à l'âge demandé, c'est bon pour moi. nerve
Invité
Anonymous
Invité

@Basil Murphy je vois complètement ce que tu veux dire et plus j'y pense, plus ça va tellement à ce que je pense comme dynamique de ce duo ! le n°2 très en retrait avec tout le monde mais qui se sent vraiment bien avec son.a jumeau.elle, je suis tellement contente que tu t'intéresse à mon pl, tu l'as tellement bien cerné coeur
je te l'ai réservé aussi et comme Charles, si tu veux qu'on discute sur Discord pour qu'on voit un peu plus de détail ensemble, ça sera avec plaisir !
Invité
Anonymous
Invité

@Charles Sheperd @Lotte Henkins
je vous le glisse en hide comme y'a pas énormément de réponses sur le sujet

vous pouvez m'ajouter coeur
Invité
Anonymous
Invité

Je passe seulement maintenant, mais faudra qu'on réfléchisse pour un lien si ton DC rejoint la famille Henkins. la tentation du dc gratuit 2315857122  Tyler est un ami très proche de Lotte depuis l'époque du lycée la tentation du dc gratuit 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Tyler Kane-Sheperd avec plaisir !
mes mps sont grands ouverts coeur
Contenu sponsorisé