You had me at pancakes. (Keeley)
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

You had me at pancakes. (Keeley)

Invité
Anonymous
Invité

you had me at pancakes.
「 feat. @Keeley Kane ; septembre 2023 」
tw: accouchement prématuré, tabagisme

Lena était en train d’accoucher. C’était Tyler qui leur avait envoyé un message en plein milieu de la nuit. Elles étaient en avance, un peu. D’un mois environ. Cependant, il s’agissait d’une grossesse gémellaire, alors, ce n’était pas vraiment une raison pour s’inquiéter. C’était presque anodin. Ca avait suffi à lui couper le sommeil, qu’elle avait toujours un peu de mal à trouver. Keeley s’était proposée pour aller veiller sur Anya, elle ne semblait pas avoir besoin d’aide à ce niveau-là et Delilah se contente donc de planifier le petit-déjeuner pour tout à l'heure, une fois que Timothy sera réveillé. Elle, elle tente tant bien que mal de fermer l’œil, mais elle ne peut s’empêcher de penser à son téléphone, à vérifier toutes les cinq minutes si elle n’a pas reçu un nouveau message lui indiquant que les petites sont nées et que tout le monde va bien. Elle tente de s’endormir, de ne pas déranger Samuel qui est en train de dormir à côté d’elle, épuisé de sa journée. Elle finira par dormir, un peu, par intermittence jusqu’à ce qu’elle remarque le soleil commencer à faire son apparition derrière les stores. Signe pour elle qu’elle pouvait se lever sans que ce ne soit trop déraisonnable. Son carburant n’étant pas le sommeil, mais bien le café. Elle ouvre doucement la porte de la chambre de son fils, vérifie qu’il est toujours bien endormi et descend dans la cuisine. Elle allume la machine à café pour se faire couler une tasse. La première de la journée. La plus importante. Elle attrape son paquet de cigarettes sur l'îlot central et sort sur le patio. Elle aime ces moments-là, quand le jour commence à peine, qu’il n’y a pas de bruit et qu’elle peut profiter de la fraîcheur du matin, buvant son café et fumant une cigarette. Elle en profite aussi pour consulter ses mails professionnels, pour y répondre également, parce qu’elle ne sait pas comment réellement couper, même quand il fait à peine jour dehors. C’est Samuel qui vient l’interrompre. “T’es levée depuis longtemps ?” Lui demande-t-il, venant déposer un baiser sur ses lèvres avant de s'asseoir à côté d’elle. Elle hoche la tête de haut en bas pour acquiescer. “J’arrivai pas à dormir. Lena est en train d’accoucher. J’ai dit à Keeley qu’on irait manger des pancakes avec elle et Anya quand Tim sera levé. Ça rassurera la petite.” Anya qui en se réveillant ne découvrira pas ses parents, mais sa tante, sans réellement savoir ce qui s’était passé dans la nuit.

Timothy s’était réveillé de bonne heure. Peut-être que c’était son inconscient qui l’avait informé que des pancakes l'attendaient à son réveil. Ou peut-être qu’il tenait de sa mère avec ses nuits courtes. Ils s’étaient donc arrêtés au drive du Starbucks juste à côté de chez Lena. Avaient commandé deux cafés et deux chocolats chauds avant de se présenter chez les Sheperd-Kane. Delilah frappe doucement sur la porte d’entrée avant de l’ouvrir, histoire de ne pas surprendre Keeley et Anya. “Coucou ! On a entendu dire qu’il y avait des pancakes faits maison ce matin !” Lance-t-elle en traversant l’entrée, à la recherche de sa nièce et sa belle-sœur. “On a apporté à boire.” Ajoute-t-elle, se dirigeant vers la cuisine, ou elle semblait entendre du bruit.
icons par oliviacooke tumblr & unknown
Invité
Anonymous
Invité

you had me at pancakes
∙ feat. @Delilah Sheperd  ; septembre 2023 ∙
tw: accouchement prématuré

Keeley vivait seule. Ce n'était qu'elle et Tucker. Ça l'allait donc de soi qu'elle se déplace au milieu de la nuit pour veiller sur la petite Anya, lorsqu'elle reçut le message de Tyler. Keeley pris les premiers morceaux de vêtements qu'elle jugea utile dans son sac fourre-tout et par chance, elle avait toujours une petite trousse d'urgence à porter de main, pour ce type d'occasion, ou elle avait ses essentiels de toilette et de soin. En moins de quinze minutes, elle était donc prête et en route en direction de chez Tyler. Elle prit aussi soin d'apporter Tucker avec elle. Il était hors de question, qu'elle laisse son chien seul à la maison. Keeley proposa simplement à Delilah de venir la rejoindre le lendemain matin accompagné de Tim pour le petit déjeuner.

Une fois chez Tyler, elle remercia les voisins. Elle se rendit ensuite dans la chambre d'Anya qui dormait toujours à point fermé. Elle tenta ensuite de dormir à son tour, mais dans la foulée, à l'idée d'être tante de nouveau, elle en était incapable. Elle termina même par se lever, malgré qu'il était très tôt. Elle fila sous la douche et se prépara pour la journée. Une fois habillé, elle vint à la cuisine pour se faire un premier café, puisqu'elle avait grandement besoin de caféine. Elle appela ensuite le commissariat pour prévenir qu'elle serait seulement présente en cas d'urgence. Keeley utilisait très peu ses jours de congé et elle n'avait pas encore pris de vacances. Elle avait donc droit à utiliser des jours d'absence, dans des occasions tout comme celle-ci. (Malheureusement pour elle, elle se retrouva tout de même au travail durant une partie de la journée, à cause d’une urgence, mais ce n'était qu'un détail). Keeley regarda son téléphone, elle n'avait toujours pas de message et bien vite, elle entendit Anya bouger à l'étage. Elle monta donc avec sa tasse de café à la main. Elle toqua tranquillement dans la porte de chambre de la petite.

- Bon matin ma chérie. J'espère que tu as bien dormi?

Sa nièce était encore endormie.

- Ton papa et ta maman sont à l'hôpital, puisque les jumelles ont décidées que c'était le moment où elles voulaient bientôt sortir du bedon de ta maman. Je te laisse te préparer et quand tu seras prête tu pourras me rejoindre avec Tucker à la cuisine. Est-ce que c'est bon pour toi?

Sa nièce hocha positivement de la tête. Keeley retourna donc à la cuisine et sa nièce vint bien vite la rejoindre.

- On va avoir la visite de Delilah et Tim ce matin. J'ai promis des pancakes, mais d'abord, il faudrait aller promener un peu Tucker qu’en penses-tu?  

Keeley et Anya vinrent donc promener un peu Tucker et sur le chemin du retour, les deux discutèrent du plan d'action avec les pancakes. Keeley avait demandé quel type d'accompagnement Anya désirait. Elle avait envie de pommes. Keeley comptait donc faire des pancakes aux pommes et à la cannelle.

Une fois de retour, elles s’exécutèrent donc avec la préparation des pancakes. Keeley était en train de cuire le tout, sous la supervision du chef (Anya) qui mettait la table, lorsqu'elles entendues toquer à la porte. Keeley ouvrit la bouche pour répondre à Delilah.

- Bon matin! On est à la cuisine.

Une fois qu'ils furent dans la même pièce, elle ouvrit de nouveau la bouche tout souriante.

- Merci! Vous tombez bien tous les deux, puisque les pancakes sont prêts. Il ne manquait que votre compagnie et les boissons.

Elle ferma le feu du four, apporta le plat avec le couvercle remplis de pancakes chaudes à la table. Une fois débarrasser, elle en profita pour faire un câlin à Tim et Delilah.

- Merci pour les boissons et de nous tenir compagnie ce matin. Comment allez-vous tous les deux?

Elle sourit à Delilah.

- J'espère que vous avez réussis à dormir?

Sa question était surtout portée en direction de Delilah.
Invité
Anonymous
Invité

you had me at pancakes.

C’est à la cuisine que le duo retrouve Anya et Keeley. L’odeur de pancakes embaumant déjà la cuisine. Pas de doute, ils arrivaient vraiment pile au bon moment pour compléter le petit-déjeuner avec leurs boissons chaudes. “Ça sent bon, dit donc !” Déclare Delilah en arrivant dans la cuisine, un large sourire sur les lèvres. Son regard se dirige instantanément vers Anya. La fillette était en train de dresser la table avec la plus grande des délicatesses. Elle n’avait pas l’air de s’inquiéter de ne pas voir ses parents ce matin. La présence de Keeley devait y être pour beaucoup. Il n’en fallait pas plus pour rassurer la Sheperd qui avait la fâcheuse tendance de s’inquiéter un peu trop pour ses proches. Elle dépose donc les boissons au milieu de la table, se baissant ensuite à la hauteur de sa nièce. “Ça va ma chérie ?” Lui demande-t-elle, lui tendant les bras pour l’inviter dans une étreinte. La blondinette se contentant de sourire en hochant la tête avant de passer ses bras autour d’elle. Elle se redresse ensuite, Delilah, laissant à Timothy tout le loisir de rejoindre sa cousine adorée. Ils étaient bien souvent dans leur petit monde, ces deux-là. Leur proximité en âge jouant beaucoup dans la relation qu’ils entretenaient. Là où il y avait parfois un petit décalage entre Tim et les enfants de Charles, un peu plus grands que lui et ayant déjà des préoccupations bien différentes.

Delilah retourne ensuite l’étreinte de Keeley en guise de salutation. “C’est pas grand-chose. On préférait vous laisser la partie cuisine.” Répond-elle en plaisantant. Ses maigres compétences en cuisine n'étaient un secret pour personne si bien qu’il était entendu que si elle devait apporter quoi que ce soit à un repas, elle se chargerait soit d’apporter des boissons, soit un plat ou dessert qu’elle aurait acheté chez un traiteur. Alors, même pour des pancakes qui étaient pourtant relativement faciles à préparer, il valait mieux que la tâche ne lui revienne pas. Pour le bien de tous, gustativement parlant. “Ça va très bien sinon. Courte nuit pour moi, mais est-ce que ça t’étonne ?” Demande-t-elle en souriant. Là aussi, ce n’était un secret pour personne que son sommeil était bien souvent influencé par son état d’esprit et que l’annonce d’un accouchement imminent, prématuré, d’autant plus, n’était pas pour l’aider à s’endormir. “Tim à bien dormi par contre, je suis surprise qu’il se soit levé si tôt, d’ailleurs.” C’était une vraie petite marmotte qui, même s’il était toujours plein d’énergie et préférait veiller tard qu’aller se coucher, pouvait dormir très longtemps si personne ne venait le réveiller. “Et toi ? T’as pu dormir un peu quand même une fois que t’es arrivée ?” Elle aussi avait eu son sommeil perturbé. Elle était probablement tranquille chez elle, peut-être même déjà endormie quand Tyler leur avait envoyé un message à tous. Elle avait fait le trajet jusqu’ici pour s’occuper d’Anya et libérer les voisins. Delilah se connaissait et savait que dans un tel cas, elle n’aurait pas plus fermé l'œil. “D’ailleurs, t’as eu des nouvelles de Tyler ? Tu sais ce qu’il en est ?” Demande-t-elle, discrètement. Elle ne voudrait pas inquiéter Anya s’il y avait matière à s’inquiéter et elle savait que les enfants avaient les oreilles partout, même quand ils avaient l’air de ne pas écouter ou d’être occupé à autre chose.
Invité
Anonymous
Invité

you had me at pancakes

Keeley avait trouvé le moyen d’occuper Anya depuis son réveil entre la petite promenade avec Tucker et les pancakes. Occupé la petite était son arme parfaite pour éviter que la petite s’ennuie trop de ses parents. En temps normal, Keeley serait déjà au presque au travail à cette heure, mais elle avait prévenu qu’elle serait seulement disponible en cas d’urgence aujourd’hui. Bien que son travail était important, aujourd’hui sa priorité était sa famille.

Delilah et Tim arrivèrent bien vite. Keeley put s’empêcher de sourire à la remarque de la mère de famille, qui s’approchait d’Anya pour la prendre dans ses bras.

C’est parce qu’Anya m’a aidé que ça sent aussi bon. C’est elle qui a choisi l’accompagnement des pancakes.

Keeley n’avait qu’exécuté les ordres de sa nièce, qui était désormais accompagné de Tim. Elle vint ensuite s’approcher de Delilah pour la prendre dans ses bras en guise de salutations. C’était étrange. Elles n’étaient pas sœur, ni sœur par aliance, mais par le biais de Tyler et Lena, c’était tout comme. Keeley put s’empêcher de sourire tout en prenant une gorgée de sa boisson.

Désolée d’être aussi honnête ce matin, mais connaissant tes talents aux fourneaux, c’était peut-être mieux ainsi.

Elle grimaça légèrement. Keeley put s’empêcher de sourire de nouveau. La nuit avait effectivement été courte.

Courte nuit? Je ne comprends pas du tout de quoi tu veux parler.

Elle jouait bien entendu à la carte de l’ironie, puisque sa nuit avait été tout aussi courte.

Faut croire qu’il avait senti l’odeur des pancakes jusqu’à son lit. Anya aussi a bien dormi. Elle n’a jamais ouvert l’œil jusqu’à ce matin.

La question lui fut désormais retourné.

Non. Je n’ai pas refermé l’œil. Faut croire que je dormirai mieux ce soir. Enfin je l’espère?

Elle haussa légèrement des épaules, un peu hésitante sur la question. Seule l’avenir le lui dirait. Delilah lui demandait si elle avait eu des nouvelles de Tyler.

Non, je n’en ai eu aucune et toi?

Elle pris un autre gorgée de sa boisson.

Je n’ai pas osé envoyer un message. J’espère que ne pas avoir de nouvelles est une bonne chose?
Invité
Anonymous
Invité

you had me at pancakes.

Les talents en cuisine de Delilah n’étaient un secret pour personne : ils étaient inexistants et elle ne s’en cachait même pas. Elle n’avait aucun attrait pour cette tâche ménagère et plus elle pouvait passer de temps loin des fourneaux, mieux elle se portait. Que ce soit pour préparer un simple plat de pâtes ou quelque chose de plus élaboré, elle préférait laisser la place à quelqu’un d’autre. D’ailleurs, ses quelques rares expériences culinaires s’étaient toujours soldées par des échecs cuisants dont elle entendait parler même des années plus tard. “Touché !” Répond-elle en plaisantant. Elle n’était pas du genre à se vexer, encore moins pour ça. Elle était la première à rire d’elle-même dans ce domaine et la première à avouer ne pas être capable de proposer quoi que ce soit de mangeable. Il aurait donc été extrêmement hypocrite de sa part de ne pas accueillir la critique venant des autres. Elle était bien plus douée quand il était question de dépenser son argent pour se nourrir. Elle avait en tête des dizaines d’adresses qui valaient le détour. Du petit restaurant de quartier servant des burgers faits maison au restaurant un peu plus gastronomique pour lequel il faudra mettre la main à la poche. C’était son petit plaisir. Elle n’aimait pas cuisiner, mais elle appréciait la bonne cuisine. Les pancakes de sa nièce et de Keeley lui paraissaient donc plutôt prometteurs, si elle se fiait à son odorat. Si son odorat ne la trompait pas, son instinct non plus dans une majorité de situations et donc, elle avait très peu de chances de se tromper en insinuant que la nuit de Keeley avait dû être courte. Si la jeune femme n’était pas sujette aux insomnies comme elle pouvait l’être depuis quelque temps, il ne fallait pas être un génie pour savoir que l’arrivée des jumelles avait chamboulé sa nuit et les plans qu’elle avait pour celle-ci. “Déjà qu’en temps normal, je ne suis pas une grosse dormeuse, je te laisse imaginer.” Déclare-t-elle en souriant. Et son sourire ne quitte pas son visage quand la jeune Kane mentionne l’odeur des pancakes qui serait réveillé Timothy. Il y a avait fort à parier que l’instinct, aussi éloigné et insoupçonné soit-il, était l’une des raisons pour lesquelles il s’était réveillé si tôt ce matin. Inconsciemment, peut-être avait-il senti que quelque chose se tramait, sans vraiment savoir quoi. Finalement, cela leur permettait d’être là de bonne heure et d’apporter un peu de renfort et de compagnie aux deux filles. “Si t’as besoin de dormir, Anya peut venir à la maison ce soir, au cas où.” Car finalement, elle ne savait pas encore combien de temps Lena allait rester à l'hôpital, pour l’instant, tout était flou et elles attendaient des nouvelles de la part de Tyler pour pouvoir aviser de manière plus précise. Elle fait non de la tête, signe qu’elle non plus n’avait pas eu de retour de son beau-frère. ”Pas de nouvelle, bonne nouvelle. C’est qu’ils sont beaucoup trop occupés avec les petites pour penser à nous.” Déclare-t-elle aussi joyeusement que possible tentant de masquer toute inquiétude qui pourrait se faire entendre dans sa voix. Elle avait besoin de se convaincre autant qu’elle avait besoin de ne pas inquiéter autant son fils que Anya. Elle ne croyait pas réellement à ce qu’elle disait, mais pour l’heure, elle ne voulait pas venir troubler ce petit-déjeuner de rois. “Mais c’est pas grave, nous aussi, on est occupés, on a des pancakes à manger. Tu me conseilles quoi sur mon premier pancake, chef Anya ?” ajoute-t-elle, à l’attention de sa nièce. “Prend Nutella comme moi, Tata, et après sirop d’érable.” Lance la fillette avant d’ajouter à l’attention de son cousin. “Titi, tu veux Nutella ?” Elle connaissait bien son cousin qui avait déjà le pot de Nutella dans une main, un couteau dans l’autre. “Je vais faire le tien maman ! Keekee tu veux que je fasse ton pancake aussi ?” Demande-t-il à son tour.
Invité
Anonymous
Invité

you had me at pancakes

On avait tous nos forces et nos faiblesses. Dans le cas de Delilah, c’était la cuisine et ça, Keeley le savait pertinemment. C’était tout comme Charles. La blondinette avait découvert à ses dépens qu’il n’était pas le meilleur derrière le fourneau. Il se débrouillait, mais c’était sans plus. Il faut avouer que grâce aux talents inexistant au fourneau de sa belle amie, Keeley avait la chance de toujours pouvoir compter sur elle lorsqu’elle avait besoin d’un choix de restaurant. Il suffisait simplement un texto. Le type de cuisine ou d’ambiance désiré et elle n’était jamais déçu par le choix de restaurant. Elle n’avait pas besoin de Google avec une amie comme Delilah.

Décidément la nuit avait été tout aussi courte pour Delilah que pour Keeley. Par chance, avec un métier comme le sien, Keeley avait l’habitude d’avoir un horaire parfois chambardé niveau sommeil, donc elle savait s’adapter.

Je peux parfaitement comprendre. Par chance, le café existe et on reprendra forcément notre courte nuit de sommeil ce soir

Keeley haussa des épaules. Enfin elle espérait bien mieux dormir ce soir. Il lui arrivait d’abuser du café et ce, encore plus lorsqu’elle dormait très peu tout comme elle avait dormi la vieille. Par chance, grâce à Timothy, qui s’était réveillé tôt, tous les quatre étaient ici ce matin pour le petit déjeuner. La petite blondinette discuterait forcément de son début de matinée à ses copains un peu plus tard à l’école.

Keeley appréciait l’offre de Delilah, mais elle resta tout de même un peu hésitante.

Je crois que ça devrait aller pour ce soir, mais je garde tout de même ton offre en tête au cas où. On verra bien selon ce qui se passe aujourd’hui. Dans tous les cas, merci de ton offre.

Keeley ne préférait pas trop s’aventurer sur les plans. Tout dépendrait de Lena à l’hôpital et de l’arrivé des jumelles. Il y avait tellement d’éléments en jeu et comme Keeley était seule, ça faisait du beaucoup de sens qu’elle s’occupe de sa nièce. Charles avait déjà ses enfants à s’occuper et c’était un peu de même avec Delilah et sa famille, alors que Keeley avait un peu moins de préoccupation, mais ça lui faisait chaud au cœur de savoir qu’elle pouvait tout autant compter sur Charles que sur Delilah pour de l’aide.

Keeley hocha de la tête à l’affirmation de Deliah.

Oui mieux vaut le voir ainsi plutôt que de s’inquiéter…..

Sauf que tout comme Delilah, elle était un peu inquiète. Elle pouvait aussi le sentir dans la voix de son amie. Keeley hocha de nouveau de la tête.

Oui! En effet, on a les pancakes. Je sens d’ailleurs que notre petit déjeuner risque de faire beaucoup de jaloux aujourd’hui en classe

Anya mentionna du Nutella et du sirop d’érable.

Je crois que c’est une très bonne idée ma chérie, sauf que je vais simplement y aller avec du Nutella sur la mienne et je peux aider avec le sirop.

Keeley servit du sirop à tous ceux qui en désiraient.
Invité
Anonymous
Invité

you had me at pancakes.

Le café était le meilleur allié de Delilah. Elle qui n’avait pas le meilleur sommeil du monde. Elle en usait et abusait peut-être même un peu trop. Elle dormirait d’ailleurs sans doute mieux si elle arrêtait d’en consommer un peu plus tôt dans la journée plutôt qu’en milieu d’après-midi, mais en même temps, où trouverait-elle son énergie ? Il s’agissait d’un cercle vicieux, une douce addiction dont elle ne voyait pas vraiment la nécessité de se passer. Elle sourit donc, à la remarque de Keeley. Elles dormiraient sans doute mieux ce soir. Delilah l’espérait. Elle se connaissait cependant et elle savait que ce n’était pas si simple. Qu’il n’y avait pas que l’attente et l’incertitude quant à la situation de Lena qui la tracassait. Il y avait la distance qui s’était installée entre elle et Hendrick. Distance qu’elle avait elle-même créée. Il y avait ce baiser qu’elle avait échangé avec Elrik, cette faute qu’elle n’avait toujours pas trouvé comment avouer à son mari. Puis il y avait les tracas du quotidien, ces petites choses presque banales qui venaient se rajouter à la longue liste des raisons pour lesquelles elle ne dormait pas bien. “J’espère que t’as raison.” Se contente-t-elle de répondre. Elle voulait y croire. Alors, pour l’instant, elle se concentrait sur l’instant présent. Sur les enfants qui étaient avec elles dans la cuisine pour ce petit-déjeuner composé de délicieux pancakes. Pour eux, c’était un bon moment. Les sourires sur les visages d’Anya et de Timothy en disaient long. Ils étaient à des années lumières de se douter de ce qui se tramait en arrière-plan. C’était le plus important. Delilah ne voulait pas qu’ils s’inquiètent. Elle savait qu’ils étaient en âge de comprendre, qu’il fallait donc faire attention à ce qu’elle disait en leur présence. Tim l’avait démontré à plusieurs reprises. Il avait les oreilles qui traînaient partout. Écoutait les conversations alors qu’il était occupé à autre chose et n’avait pas l’air de prêter attention à quoi que ce soit. Elle voulait le protéger, tout autant qu’elle souhaitait protéger sa nièce. C’est donc naturellement qu’elle propose à la jeune femme de prendre le relais pour ce soir si cette dernière ressentait le besoin de se reposer. “C’est normal ! C’est pas parce que tu n’as pas d’enfant que tu dois être la baby-sitter attitrée.” Ajoute-t-elle en plaisantant. Effectivement, la jeune femme avait sans doute moins de contraintes, puisqu’elle n’avait à se préoccuper que d’elle-même, mais ça ne voulait pas dire qu’elle devait se rendre disponible en toute occasion. Delilah avait peut-être sa propre famille, mais ça ne la dérangeait pas de s’occuper d’Anya. D’ailleurs, cela ne lui demandait même pas vraiment d’organisation supplémentaire. Surtout pour une durée limitée. Elle savait cependant que Keeley était tout ce qu’il y avait de plus serviable et attentionnée. Elle avait à cœur de rendre service et s’arrangerait toujours pour pouvoir le faire. Elle savait donc d’avance que la jeune Kane ne demanderait probablement pas d’aide à qui que ce soit, mais au moins, elle avait entendu la proposition de la cadette des Sheperd. A voir les deux cousins et l’inquiétude palpable chez les deux adultes, on aurait pu se demander si les rôles n’étaient pas inversés. Ils n’avaient pas l’air déphasés par la situation. Bien au contraire, ils semblaient plus que ravis d’être réunis ce matin autour d’un petit-déjeuner composé de pancakes. Chose qui pourtant, ne faisait pas partie de leur quotidien. “Tu dois aller bosser aujourd’hui ?” Demande-t-elle à Keeley avant d’ajouter “J’ai décalé mon premier rendez-vous, histoire de pouvoir emmener Tim à l’école après, sans trop me presser.” Peut-être que Keeley avait fait des arrangements du même ordre, ou peut-être qu’elle avait pris un jour de repos ne sachant pas quand Tyler allait pouvoir rentrer.
Contenu sponsorisé