le double compte, aïe.
:: the side of paradise :: Divers :: Invités
bjr.
il se pourrait bien qu'un dc fasse son apparition incessamment sous peu..........oui, déjà, je sais, c'est fou m'hein ? cependant, avant de foncer dans le tas comme blue le ferait dans n'importe quelle situation, je viens ici, devant vous, comme joueuseresponsable, pour pouvoir me trouver des liens en amont.
en bref :
‣ bi, hétéro-romantique.
‣ 26 ans.
‣ ex-taulard, fraîchement sorti de prison (juin 2023) pour un crime qui lui aura valucinq ans ferme dont deux avec sursis (nb: date et durée de peine à revoir). il aurait été arrêté après un délit de fuite, homicide involontaire mais aussi pour conduite en état d'ivresse et pour possession et consommation de stupéfiants. une soirée idiote de laquelle il revenait avec deux amis·es. une personne aurait été renversée sur le trajet, il n'aurait jamais su qui. son permis lui aurait été retiré suite à cette affaire.
‣ originaire de los angeles, ses avocats lui auraient conseillé de changer de ville à sa sortie. appartenant à une famille aisée, son père lui aurait trouvé une place à oceanside pour refaire sa vie.
‣ gros sentiment d'avoir été forcé de s'éloigner avant même d'avoir pu retrouver les siens, d'avoir été écarté de ses amis volontairement - pour finalement apprendre quelques temps après qu'ils ont fais croire à ses proches qu'il s'était envolé vers l'europe pour ses études.
‣ un père strict, pour qui la réputation compte plus que tout. une mère adorable mais dépassée et écrasée sous l'influence de son époux.
‣ fêtard, cool kid, sportif, solaire d'ordinaire - un peu plus calme depuis ses années de prison, ambitieux, faux optimiste, anxieux, sociable - mais devenu drôlement méfiant, maladroit et années ratées qui se ressentent dans son comportement, de jeune adulte à adulte en un claquement de doigts, temps à rattraper, expériences à cocher, des redflags malgré lui (possessif, jaloux, peut-être vulgaire sans sa façon de parler et peut avoir des angry issues), ce ne serait pas un méchant - un gros con sûrement, mais un con inconscient. un con qui voudrait bien faire. un con qui voudrait réparer ses erreurs, apprendre, et retrouver une vie normale.
ce que je recherche ?
‣ de quoi rebondir, surtout au niveau job et entourage. il lui faudrait un métier qui ne nécessite pas de grosses compétences puisque ses études ont été interrompues en plein milieu. je l'imaginais avoir à peine commencé à UCLA et avoir été dans l'équipe de football américain.
‣ si quelqu'un gère une association, un truc avec des animaux ou quoi que ce soit qui puisse occuper son temps en dehors du boulot, ça m'intéresse!
‣ je n'ai pas de ship, alors si mon jeune homme vous tente, n'hésitez pas.
‣ les deux amis·es (ou juste un·e seul·e) avec qui il était dans la voiture. cette personne aurait bougé à oceanside par hasard entre 2017 et 2023.
‣ la personne chez qui il loge ou le propriétaire du studio dans lequel il vit, le contact de son père - probablement de vieux amis, un oncle ou l'ami d'un ami...
‣ si y'a des personnages psychologues, n'hésitez pas, j'pense qu'il en aura gros sur la patate
‣ des proches de la victime renversée (et tuée)
‣ si tu as une idée de ton côté, je suis aussi ouverte aux propositions!
j'ai déjà mon idée pour le fc, si ça t'intéresse de savoir il suffit de mp, j'voudrais pas qu'il me glisse sous le nez
il se pourrait bien qu'un dc fasse son apparition incessamment sous peu..........oui, déjà, je sais, c'est fou m'hein ? cependant, avant de foncer dans le tas comme blue le ferait dans n'importe quelle situation, je viens ici, devant vous, comme joueuse
en bref :
‣ bi, hétéro-romantique.
‣ 26 ans.
‣ ex-taulard, fraîchement sorti de prison (juin 2023) pour un crime qui lui aura valu
‣ originaire de los angeles, ses avocats lui auraient conseillé de changer de ville à sa sortie. appartenant à une famille aisée, son père lui aurait trouvé une place à oceanside pour refaire sa vie.
‣ gros sentiment d'avoir été forcé de s'éloigner avant même d'avoir pu retrouver les siens, d'avoir été écarté de ses amis volontairement - pour finalement apprendre quelques temps après qu'ils ont fais croire à ses proches qu'il s'était envolé vers l'europe pour ses études.
‣ un père strict, pour qui la réputation compte plus que tout. une mère adorable mais dépassée et écrasée sous l'influence de son époux.
‣ fêtard, cool kid, sportif, solaire d'ordinaire - un peu plus calme depuis ses années de prison, ambitieux, faux optimiste, anxieux, sociable - mais devenu drôlement méfiant, maladroit et années ratées qui se ressentent dans son comportement, de jeune adulte à adulte en un claquement de doigts, temps à rattraper, expériences à cocher, des redflags malgré lui (possessif, jaloux, peut-être vulgaire sans sa façon de parler et peut avoir des angry issues), ce ne serait pas un méchant - un gros con sûrement, mais un con inconscient. un con qui voudrait bien faire. un con qui voudrait réparer ses erreurs, apprendre, et retrouver une vie normale.
ce que je recherche ?
‣ si quelqu'un gère une association, un truc avec des animaux ou quoi que ce soit qui puisse occuper son temps en dehors du boulot, ça m'intéresse!
‣ je n'ai pas de ship, alors si mon jeune homme vous tente, n'hésitez pas.
‣ les deux amis·es (ou juste un·e seul·e) avec qui il était dans la voiture. cette personne aurait bougé à oceanside par hasard entre 2017 et 2023.
‣ si y'a des personnages psychologues, n'hésitez pas, j'pense qu'il en aura gros sur la patate
‣ si tu as une idée de ton côté, je suis aussi ouverte aux propositions!
j'ai déjà mon idée pour le fc, si ça t'intéresse de savoir il suffit de mp, j'voudrais pas qu'il me glisse sous le nez
@Blue Murphy pour le job, je peux toujours te proposer de bosser au bar/nightclub de mon dc @Nick Ashworth, le showstopper. ça serait bien le genre de nick de donner une deuxième chance à quelqu'un, de l'aider à reprendre sa vie en main. il pourrait soit être videur/bouncer ou barman, ou encore responsable de l'entretien/concierge peut-être? voir carrément homme à tout faire, si jamais.
@Basil Murphy ofc
@Rory Wilkins oh ouii, en tant que videur ça me va l'est pas très grand mais il est baraqué et sait mêler les gens, puis avec la taule, apprendre à se défendre c'était obligé
@Rory Wilkins oh ouii, en tant que videur ça me va l'est pas très grand mais il est baraqué et sait mêler les gens, puis avec la taule, apprendre à se défendre c'était obligé
:: the side of paradise :: Divers :: Invités
|
|