-- children of the sky ; minho. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

-- children of the sky ; minho.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bonjour bonjour le staff coeur
ce serait possible d'avoir un délais ? staar
merci!
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Aw sexy guy, ça donne envie de retourner à l'université -- children of the sky ; minho. - Page 2 3116843944

rebienvenue sur le forum !! happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
c'est tout bon pour moi, je suis fan de ce que tu as fait de Minho, j'ai trop hâte qu'on fasse vivre ensemble la famille Henkins -- children of the sky ; minho. - Page 2 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Tout est bon pour moi -- children of the sky ; minho. - Page 2 3827413925
Quel personnage que t’as créé, hâte de le voir évoluer.
ADMIN burning in the skies
Kalen Sandberg
Kalen Sandberg
messages : 537
pseudo : Wellan
id card : J. Krasinski; sweet poison {vava}; ophclia {gif}; drake {sign'}
multicomptes : edward s. heughan; tyler (c. hunnam); onyx (l. stocke); gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence animale, violence sexuelle, mention de violence, drogue, à chaque rp, inceste
warnings : abandon paternel; criminalité; mission sous couverture; changement d'identité
présence : quotidienne; réponse en fonction de l'irl
-- children of the sky ; minho. - Page 2 37b29acb5ccc91c1ce9d2390d98273985769d305
âge : Trente neuf ans (23/10), encore toutes ses dents malgré un café bien trop sucré.
occupation : Buveur de café, mangeur de donuts; souvent le nez dans les placards et le frigo de la salle de repos; bureau toujours ouvert telle une passoire; ombre depuis peu à la tête du district 21 sous le grade de oh capitaine mon capitaine.
statut civil : Durant longtemps incapable de construire une relation à cause de son job au FBI ou à s'éprendre de la mauvaise personne; coeur récemment pris par Lucy; encore une histoire compliquée mais la raison ne l'a pas emporté.
orientation : Bisexuel, plus les années filent et plus il se rend compte qu'il a tout de même une préférence pour les femmes.
habitation : une beach house qu'il retape au #1331 South Oceanside depuis le 26 mai 2024.
pronom ig : il/he
disponibilités : N'hésitez pas à me contacter, je suis incapable de dire non...
en vrac : fan de Star Trek • toujours un paquet de bonbons dans un tiroir de son bureau • nul dans tous les jeux, pareil pour les sports, sauf pour les échecs où il excelle • mauvais perdant • aime contredire • déteste qu'on discute ses ordres • appartement trop petit pour lui • déteste porter l'uniforme • aime faire peur aux rookies • adore Morris pour une raison qui lui est propre • songe à mettre un poisson rouge sur son bureau • oreille toujours tendue
   
 
félicitations, te voilà validé·e

ahlala faire des petites crises quand ça ne va pas comme il faut, j'espère que sa fratrie s'amuse à le faire marcher, ou plutôt courir en le taquinant  -- children of the sky ; minho. - Page 2 3827413925

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

no one like you
it wasn't easy to leave you alone, it's getting harder each time that I go. If I had the choice, I would stay
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2