guide pour les nuls : célébrer halloween ( elijah x blue )
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

guide pour les nuls : célébrer halloween ( elijah x blue )

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : célébrer halloween 」
∙ with @elijah hamilton


21 octobre 2023


― Blue, tu ressembles à une prostituée. avait-elle déclaré d'une petite voix devant son miroir après avoir enfilé ses plumes noires. C'est parfait.

Son corset trop serré à son goût lui faisait mal aux côtes, ses talons lui sciaient déjà les pieds et les baleines de son soutien-gorge lui rentraient dans la peau plus que jamais. Est-ce qu'il fallait aussi mentionner le poids de ses faux cils et la texture des paillettes sur ses paupières ? Elle s'était aussi déjà troué les collants avec ses ongles à la suite d'un mouvement maladroit. Heureusement que c'était Halloween, que la soirée se déroulait dans la maison d'à côté et que, déchirés, ça ne faisait pas si tâche que ça.
Elle se sentait différente. Différente en... bien ? Ou en mal, difficile à dire. Elle n'avait pas l'habitude de se transformer autant physiquement. Mais pour ce soir, Blue avait voulu tenter le diable - et c'était le cas de le dire au vu des petites cornes sur sa tête ainsi que de la queue pointue qui flottait dans son dos et qui valsait contre ses mollets à chaque fois qu'elle pouvait bien marcher. Pourquoi avoir voulu tenter le diable ceci dit ? Meh. Un élan de confiance en elle. Impressionner Elijah ? Non, évidemment que non. S'impressionner elle dans premier lieu pour commencer, les autres c'était bonus ou pour après. Tout ça n'avait été décidé que dans la pure innocence, en piochant parmi les déguisements de sa sœur. Parce que Baby elle, elle savait y faire. Baby elle, elle avait du style.  

― C'est trop court quand même... qu'elle avait finalement baragouiné après s'être vue de dos.

(...)

― OUI J'ARRIVE ! Bon, bah, non, pas le temps de se changer ou d'enfiler une jupe. L'une de ses amies l'attendait dans le hall d'entrée de sa maison. Basil et Baby eux étaient déjà sur place depuis un moment. À se demander même s'ils n'avaient pas déjà décalé en boîte à cette heure-ci. Parce qu'il était tard et que la soirée avait commencé un peu chez eux avant d'être décalée chez Sir Hamilton.

― Oh mon. Meuf. Si j'étais pas hétéro...

― Pitié, j'ai l'impression d'être à poil c'est horrible. Un shot de tequila dans le gosier pour le courage, parce que se montrer sous cette forme là était une épreuve. On y va avant que j'regrette. Et en un claquement de doigts, dans le salon d'Elijah, autour d'une table basse avec une floppée d'autres étudiants.es. Un jeu de la bouteille ? Les paupières à s'ouvrir et se refermer d'incompréhension, Blue avait été à deux doigts de se relever pour fuir. Avoir son premier baiser comme ça, là ? Nope. No way. Mais, hélas, ça aurait été trop beau que quelqu'un ne la retienne pas. Un gars. Un gars qu'elle ne connaissait pas et qui l'avait attrapé par la taille pour l'asseoir sagement sur ses genoux. Geste qui l'avait laissé bouche bée. Muette. Obéissante. Mais gênée. On ne l'avait jamais vu de cette façon là. Jamais touché comme ça. Jamais. Rien. Quedal. L'alcool l'avait aussi empêché de réagir de manière virulente. Détendue ? Presque. Elle était bien. Suffisamment pour que ça ne l'alarme pas en mal. Mais pas assez pour l'empêcher de paniquer intérieurement. Un entre deux étrange.

― Oké, alors! Ca va être Jay et.................................Blue !

Quoi ?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : célébrer halloween 」
∙ with @Blue Murphy


La soirée bat son plein, vêtu d'une cape, il a retiré le dentier qui faisait de lui un vampire il y a des heures de cela. La même coiffure impeccable que tous les jours, ces cheveux tirés vers l'arrière et un peu de sang aux coins des lèvres. La clope qui s'éteint dans le cendrier tandis qu'il termine une conversation superficielle sur l'importance du choix de la marque de vêtements, il se hisse de son piédestal et revient à l'intérieur. Avec la ferme intention de prendre un verre, il traverse le salon. Arrêt sur image. Blue ? Attendez c'est bien elle présente à une soirée chez lui ? Incroyable mais vrai. Comme quoi tout arrive. Si son regard se pose d'abord sur sa tenue -plutôt séduisante-, il vire rapidement sur le type qui lui sert de siège. Il a l'sentiment d'être dans la cinquième dimension. Il s'frotte quand même les yeux, histoire de vérifier qu'il est pas juste totalement arraché et que c'est bien elle. Regard qui se durcit. Noir. WHAT ? Blue Murphy n'a jamais eu de mec de son existence et ce soir, comme par hasard, elle s'en est trouvé un. Une part de lui se dit que c'est simplement pour le faire chier -oui, n'oublions jamais qu'il est le centre de l'univers-. Une chose est sûr, ça fonctionne à merveille. Son poing qui se serre, et ses pas le mène bien trop vite jusqu'au groupe installé dans le canapé. Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre à quoi ils jouent. Il ne lui faut pas longtemps non plus pour comprendre que c'crétin de Jay a jeté son dévolu sur Blue. Leurs deux noms sortent. La voisine semble stupéfaite, le regard perdu.

Euh... NO WAY.
Hors de question qu'il laisse faire ça.

non, c'est moi qui y vais. Il jette un regard noir à Jay et ajoute fermement : t'as quelque chose à redire ? L'autre se rassoit à sa place et Eli vient attraper la main de celle qu'il s'est promis de séduire pour l'entrainer jusqu'au placard de l'entrée, celui qui sert de repaire à ce petit jeu puéril et passé. Il est colère, il saurait pas franchement dire pourquoi mais y'a c'truc qui réveille son estomac et lui donne envie de hurler. Malgré lui, son regard se pose sur sa silhouette avantageuse. Wow. Quand elle fait un effort, elle est sacrément canon la gamine mais là n'est pas le sujet pour l'instant. Il secoue la tête et demande, le ton agacé : tu fous quoi ? Il va peut être un peu loin. Il n'est en effet, ni son père, ni son frère et encore moins son mec, elle a rendu les choses très claires de ce côté là. Alors de quel droit se permet il ce genre de réflexion ? Par jalousie. Naaan. Ca ne peut pas être ça. Impossible pour lui d'éprouver ce genre d'émotion. Non, c'est surement parce que Jay marche sur ses plates bandes et qu'il a un challenge personnel à relever.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : célébrer halloween 」
∙ with @elijah hamilton


Tout s'était déroulé très vite. Trop pour que Blue ne comprenne que la personne désignée pour faire des choses salaces dans un placard avait été un type qu'elle ne connaissait pas ainsi que sa propre personne. Son cerveau avait comme cessé d'être alimenté. Est-ce que c'était l'alcool qui faisait buguer tout ça ? Fort probable, parce qu'elle n'avait même pas réalisé qu'elle s'était faite tirer par Elijah à la place de Jay.
Elle était là, presque dans le noir complet, les bras le long du corps et le regard perdu dans le vide. Son costume lui rentrait dans les fesses et... elle avait encore la gorge en feu du verre dans lequel elle avait bu après s'être posée dans le salon.

― T'es pas Jay. avait-elle enfin déclaré d'une voix pâteuse après un grand moment de silence et avant de relever les mains devant elle pour tenter de discerner à quel point son partenaire du paradis se trouvait loin ou non. J'voulais pas jouer moi. qu'elle s'était aussi exclamée en ricanant de nervosité... et par manque de sobriété. T'es qui ? Sa voix lui était familière en soit et, en vérité elle aurait pu la reconnaître sans problème mais... pour ça il aurait sûrement fallu que de la tequila ne soit jamais passée par là juste avant. Là, il n'était rien de plus qu'une silhouette un peu sombre pour elle. Si tu t'attends à c'que j'te taille une pipe, c'est raté. J'y vois rien et j'sais pas faire. qu'elle avait pouffé de plus belle. Décidément... Woooooh, c'est quoi ca ? C'est tout doux. Blue parlait bien évidemment de sa cape. Est-ce que son inconscient faisait aussi en sorte de distraire l'autre personne pendant les 7 minutes à écouler ? Technique de survie comme une autre. Le doliprane allait être de rigueur au petit matin. Ou peut-être juste de l'eau et un séjour aux toilettes. Pour faire pipi. Si elle ne buvait pas plus que ça et grignotait un peu, ça allait lui passer. Pas vrai ?


Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : célébrer halloween 」
∙ with @Blue Murphy

Non, bien sur qu'il n'est pas Jay mais elle devrait s'en être rendue compte depuis un moment non ? attend quoi ? Elle divague totalement. Sur n'importe quel autre être humain, cette situation l'aurait doucement fait marrer, peut être même qu'il en aurait profité pour la peloter un peu au passage, enculé. Il n'a pourtant aucune envie de faire d'elle sa proie, bien trop chétive et sans défense pour que ce soit intéressant. t'as bu combien d'verres Blue ? Il secoue la tête, mi-amusé, mi-agacé, après tout, s'il n'était pas intervenu, qui sait ce qui aurait pu se passer ce soir. Une chance pour elle qu'elle soit toujours aussi directe, même bourrée, parce que sa remarque sur le fait qu'elle ne lui taillera pas d'pipe le fait marrer. Rire généreux et sincère. Lui même n'était pas si sobre mais en comparaison, il était frais comme un gardon. Sa main se glisse sur la cape d'Elijah, frôlant ainsi son abdomen. Y'a c'frisson qui vient le réveiller mais qu'il refrène. Merde, c'est un jeu ou il en a vraiment envie ? La limite est parfois si fine qu'il s'y perd lui même. Pas comme ça de toutes façons, ce ne serait qu'une victoire amère.

Il ouvre la porte sans trop savoir si les sept minutes se sont écoulés. Chance qu'il a laissé passer. Un regard en coin vers Jay, histoire d'lui faire comprendre que s'il tente quoi que ce soit, il se prendra son poing dans la gueule. Il trouvera bien une autre proie pour la soirée, y'en a des tonnes. Elijah, bon prince, peut même envisager d'lui passer celle sur laquelle il avait posé son dévolu. Il retire sa cape pour l'installer autour des épaules de Blue et l'incite fermement à le suivre, ne lui laissant qu'un choix assez vague, résolument impossible dans son état. Prendre l'air ne lui fera pas de mal à la gamine. Après l'avoir installé confortable sur un des transat de la piscine, il tente de capter son attention. bouge pas, je vais t'chercher de l'eau. Peut être qu'il retrouvera sa dignité par la même occasion. Et le v'là a serpenter au milieu d'la foule pour trouver un verre propre et y glisser de l'eau du robinet. Il lui faudra donc quelques minutes pour réussir à se faufiler de nouveau jusqu'au jardin pour trouver le transat totalement vide. Fait chier, elle est partie où ? A s'demander pourquoi il se donne tant de mal pour elle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : célébrer halloween 」
∙ with @elijah hamilton



Est-ce que Blue tenait bien l'alcool ? Ça dépendait des jours, si son ventre était vide et quel type. De manière générale ? Plutôt moyen. Étant donné qu'elle n'était pas le genre à sortir très souvent, ses opportunités pour repousser ses limites étaient très rares. Ce soir ? Elle s'était peut-être un poil trop emballée sur les shots. Foutue tenue qui nécessitait d'avoir une confiance en soi titanesque. Ça aurait été différent si être fringuée de la sorte ne lui avait pas donné envie d'abandonner le navire dès la première seconde. Comment faisaient-elles ces filles pour se balader dans des accoutrements de ce genre ? Blue était envieuse. Jalouse. Elle aussi voulait être jolie et attirante. Est-ce que ses shorts et ses baskets ne pouvaient pas être séduisants ? Sûrement qu'ils le pouvaient, mais la malheureuse était convaincue du contraire.


― Quoi, quoi ? Ha euh, j'sais pas, trois.... six ? Il y avait quand même un monde entre trois verres et six, même des petits, même juste des shots. Misère... Et puis d'ailleurs, elle n'avait pas non plus bu dans un verre à elle. Préparé par ses soins ou quelqu'un de confiance. Non. Un verre aléatoire qu'elle avait choppé sur un meuble derrière le canapé. Un verre avec un truc dedans. Quoi ? Aucune idée. Mais sûrement pas une dosette de sucre. Oh mais je sais qui t'es. Haha. Qu'est-ce que tu fais dans ce placard au juste ? Tu te caches ? qu'elle avait finalement balancé après avoir enfin trouvé la réponse à la devinette. Elijah bien sûr ! Pause. Est-ce que du coup c'était à Elijah qu'elle venait de dire qu'elle ne lui taillerait pas de pipe ? Oui hein. Oh. Seigneur. Il y avait ces allers-retours très déplaisants entre la réalité et l'état d'ébriété. Ça faisait mal au crâne tout ça. Et puis cette musique... Bordel, ils ne voulaient pas la baisser un peu ? C'était à peine si elle pouvait l'entendre lui parler ! D'ailleurs, c'était quoi qui était doux au juste ? Oh, la lumière du couloir. Trop marrant ça... Où allaient-ils maintenant ? Chouette, le jardin et la piscine. Elle était jolie la piscine de nuit. Illuminée. Haha. Le nombre de fois que Blue avait vu Elijah nager dedans...

― Vas-y, j'bouge pas. qu'elle lui avait finalement répondu après qu'il l'ait assise sur un transat et filé son truc, sa cape. Est-ce que c'était une cape d'invisibilité comme dans Harry Potter ? Ou est-ce qu'elle pouvait lui donner la capacité de voler ? Blue s'était remise debout sans réfléchir et sans s'écouter pour pouvoir marcher - courir - jusqu'au fond du jardin et s'accroupir à côté d'un buisson sans raison particulière. Peut-être se cacher. Ils jouaient bien à cache cache maintenant, non ? Wah, non c'est bon je joue plus, j'ai envie de faire pipi. Ça donne toujours envie de faire pipi quand on doit se cacher quelque part. Et puis elle s'était relevée pour retourner vers les transats. C'était bien de ce côté pas vrai ? Non là c'était sous la fenêtre de sa chambre. Ça faisait haut vu d'ici. Y'avait au moins deux mètres au dessus de sa tête pour atteindre le rebord. La vue était aussi clairement mieux depuis sa propre chambre. Là, Blue n'y voyait rien. Aussi parce qu'il n'y avait rien à voir vu que c'était éteint. Mais quand même.

Et puis pour continuer sa route, Blue s'était retournée de nouveau et était allée s'asseoir au bord de l'eau, la tête entre les mains. Ca tanguait. Blue était un bateau. Foutu verre. Foutu alcool. Foutue soirée. Elle était pas venue ici avec quelqu'un au fait ? Il était où Eli ?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : célébrer halloween 」
∙ with @Blue Murphy

Y'a une semaine, la solution toute trouvée à ce problème aurait été de refiler l'bébé à Basil ou Baby. Il sait pas bien ce qui le pousse à lui filer un coup de main mais une part de lui a envie d'la savoir en sécurité. La soirée qu'il ne pourrait pas continuer en sachant qu'elle risque de se retrouver dans un lit sans être consentante. Quelques verres seulement et la voilà ivre morte. Eli commence à s'demander si elle a pas trouvé sa réserve secrète de cacheton vu le comportement adopté. Une fois dehors, elle promet de ne pas bouger mais semble trop à l'ouest pour s'y tenir. Elle n'est plus là quand il revient. Tu fais chier Blue. Coup d'œil rapide dans l'jardin mais elle est aux abonnés absent. Le verre d'eau qu'il délaisse sur le sol. Soupire de circonstance. Demi tour jusqu'à la soirée. Sa tête dépasse à la recherche de sa voisine. Il est arrêté en chemin par cette fille qui s'colle contre son torse, invitation qui manque de subtilité. Il la repousse avec vigueur, son regard qui en dit long avant de continuer sa partie de cache cache. Il parcourt l'étage, trouve quelques couples en train de se bécoter ou plus mais aucun signe de vie de la part d'celle qui a jamais mis les pieds à une soirée chez lui avant. Première et peut être dernière fois vu la tournure que prend cette soirée.

Désespérément chiante.

Il tente de l'appeler sur son téléphone mais aucune réponse de sa part. Forcément. Shit.   Coup d'œil par la porte vitrée et il aperçoit sa silhouette au bord de la piscine. Elle est sérieuse ? Sans attendre, il ressort et se dirige droit vers elle, prêt à l'engueuler mais devant son air ahuri et foutrement mignon, il n'en fait rien. D'toutes façons, elle est tellement à l'ouest qu'elle ne comprendrait rien. Il vient s'assoir près d'elle, jambes qu'il croise pour ne pas avoir à mettre les pieds dans l'eau. Avec tout ça, il en a totalement oublié le verre d'eau. Pas question qu'il la lâche du regard encore une fois, elle serait bien capable d'se noyer. Il ne manquerait plus qu'elle lui gerbe dessus et ce serait la cerise sur le gâteau. Regard qui s'pose sur elle : c'est la première fois qu'tu viens à une soirée chez moi et tu fous l'bordel. dans sa tête surtout, parce qu'elle n'a rien demandé à personne Blue. Encore moins à Eli de jouer les chevaliers servants d'pacotille.  t'es vraiment une emmerdeuse. qu'il ajoute, sourire en coin avant de venir fixer le calme de l'eau impeccable de la piscine. -oui, parce qu'il y a aussi un pool qui passe chaque jours pour vérifier que l'état est parfait, encore un de ses types qu'il voit plus que ces parents-.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : célébrer halloween 」
∙ with @elijah hamilton


Cette soirée ne se déroulait pas tout à fait comme prévu. Blue n'aurait jamais du boire autant ni dans un verre complètement aléatoire. Qui sait ce qui avait été foutu dedans ? En tout cas, elle avait eu l'occasion de visiter le jardin et d'avoir un autre point de vue que celui de sa chambre après qu'Elijah l'ait escorté dehors. Est-ce qu'elle allait s'en souvenir ? Pas sûr. Elle ne se rappelait déjà pas qu'elle n'aurait pas du bouger du transat ni qu'elle était accompagnée alors... il n'allait pas trop falloir compter sur sa mémoire au petit matin. D'ailleurs, en parlant du loup, le voilà qui revenait après de longues minutes.

― Oh bah t'es là, j'te cherchais. qu'elle avait ricané tout en l'observant s'asseoir à ses côtés alors qu'elle avait quitté ses talons - mais pas ses collants - pour pouvoir tremper ses pieds. Est-ce qu'en sortant elle allait en foutre de partout ? Possible. Mais là, le froid faisait du bien à ses jambes. Comment ça l'bordel ? Ses sourcils s'étaient froncés d'incompréhension. C'était pourtant très bien rangé autour d'elle, où était le problème ? C'est pas très gentil. qu'elle lui avait finalement répondu en s'emmitouflant dans sa cape. J'ai mon justaucorps qui m'rentre dans les fesses, c'est vraiment un déguisement d'merde. Petit commentaire qu'elle aurait pu garder pour elle mais qui était sorti de sa bouche sans prévenir. T'es déguisé en quoi toi d'abord ? L'est nul. Là, Blue s'était tournée vers lui pour le regarder avec des yeux bien plissés. J'ai toujours été team Jacob. qu'elle s'était exclamée après avoir capté le sang au coin de ses lèvres. C'est d'la confiture ou du ketchup qu't'as mis ? L'index posé dessus, appuyant à plusieurs reprises avant de lécher pour gouter. Y'a pas d'goût. C'est vraiment nul.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : célébrer halloween 」
∙ with @Blue Murphy

Elle le cherchait ? Vraiment. Il secoue la tête, désemparé par ces mots qui lui donne presque envie d'la gifler. Sérieusement, ça fait quinze minutes qu'il tourne en rond dans la barraque pour mettre la main sur elle et elle ose lui dire ça. Il lève les yeux au ciel quand elle semble ne pas comprendre qu'elle a entièrement changé la tonalité de sa soirée -certes, parce qu'il le veut bien-. Son commentaire sur le juste-corps qui lui arrache pourtant un rire. Visiblement, même bourrée, elle dit tout ce qui lui passe par la tête avec tact et élégance. Définitivement opposée à toutes ses filles qui veulent écarter les jambes pour lui. il te va bien pourtant, ce déguisement. Plus féminine et à son avantage que dans ces shorts et tee shirts trop larges. La silhouette de Blue mise en valeur à la perfection dans ce costume. Décolleté troublant devant une poitrine plus opulente qu'il ne l'avait imaginé -oui parce qu'il lui est arrivé d'se faire quelques films d'elle nue dans sa tête depuis l'autre soir-.

Lui avait fait moins d'efforts pour cette soirée déguisée, il lui accorde volontiers. Pas sa première depuis le début du mois d'octobre, il commençait à être à cours d'idées. Puis faut dire que toute cette agitation avait été un peu improvisée sur le moment. j'aurai pensé qu'tu serais team Edward avec ton teint d'cachet d'aspirine pourtant. Petit pic gratuit. Juste retour des choses tandis qu'elle continu de heurter son égo à chaque fois qu'elle en a la possibilité. Il a bien pigé qu'elle était team tout sauf lui. Sauf qu'il a la ferme intention de faire en sorte que ça change. La simple idée qu'elle puisse lui résister qui le rend dingue. Ca et son caractère inhabituel. Imperceptible recul qu'il marque quand elle vient toucher le coin de sa lèvre. Cette vague de chaleur qui se déploie dans sa colonne vertébrale et son palpitant qui rate un battement. Il s'passe quoi là ? Déstabilisé, il ne sait quoi dire. Ce qui arrive trop souvent quand elle est dans les parages. Il la repousse délicatement, sa main qui vise l'épaule. Il vient fixer son regard dans le sien avant d'ajouter dans un murmure effrayant : j'ai tué quelqu'un pour avoir un peu d'sang. Pas de vérité derrière ces mots, son petit sourire narquois qui le prouve mais elle serait bien capable de se poser réellement la question vu l'état dans lequel elle se trouve Blue. pourquoi t'as bu autant ? ils savent tous les deux que ce n'est pas franchement dans ses habitudes. Lui oui, il se met des caisses souvent mais Blue non.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : célébrer halloween 」
∙ with @elijah hamilton


Blue pouvait se montrer très agaçante quand elle s'y mettait, alors avec de l'alcool en plus dans le sang ? C'était le chaos le plus complet. À la base, elle n'aurait jamais dû sortir de chez elle ce soir là. Elle aurait dû rester dans sa chambre, à jouer et râler du bruit. Pourquoi s'était elle convaincue de changer sa routine ? Et de manière drastique en plus ! Non mais, regardez là ? Ce déguisement... Ce n'était pas elle. Pas elle du tout.

― Il me serre, il est pas confortable. qu'elle avait ronchonné sans se rendre compte que c'était un compliment de sa part et que, en soit, tout ce qu'elle voulait quand il se passait ce genre de choses était de la validation. Que Blue Murphy pouvait être jolie, féminine et comme les autres. Bah en soit, j'l'aime bien Edward, mais à côté de Jacob, 'fin, j'veux dire, c'est un loup garou ?? C'est trop stylé. Le discours décousu, l'argumentation bancale, du Blue tout craché. Et c'était comme ça même avec ses animes. "T'as vu Gojo ? Pas besoin d'en dire plus.", "Non mais eh, c'est quand même Kakashi quoi !"... Le goût on l'a, ou on ne l'a pas. Oh mon dieu, nan, c'est vrai ??! Ses yeux s'étaient écarquillés face aux siens et elle s'était mise à fixer son doigt encore un peu recouvert de faux sang. À côté de la plaque, son cerveau était trop embrumé pour pouvoir distinguer le vrai du faux. Pour même remarquer l'espèce de petite gêne qui s'était installée chez Eli après qu'elle ait osé toucher sa personne céleste... J'ai pas bu tant que ça d'abord. Le doigt toujours levé en l'air avant de se mettre à réfléchir assez intensément. Dans les séries et les films les gens boivent pour se donner du courage. qu'elle avait finalement baragouiné entre deux battements de jambes dans l'eau. J'ai cru que ça allait m'aider mais, j'ai mal au crâne et... Incapable de finir sa phrase. Pourquoi ? Il avait l'air d'y avoir un truc au fond de l'eau bien plus captivant - c'était juste une feuille. En fait, j'ai froid. Et là, elle s'était relevée - en s'appuyant sur la tête d'Eli au passage, décoiffant légèrement sa chevelure de princesse - et les collants mouillés. T'as pas bu toi ? Oui, Blue n'allait pas s'enfuir, juste se tenir debout et le regarder de haut.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : célébrer halloween 」
∙ with @Blue Murphy

Il veut bien la croire quand elle annonce que son costume est inconfortable mais tique sur son ronchonnement constant avant d'dire : pourquoi tu l'as mis alors ? Après tout, Blue n'est pas vraiment du genre à se soucier de ce que pensent les autres. En tout cas, c'est l'impression qu'elle lui a toujours donné. Eli qui est bien incapable de voir sous la carapace et de comprendre qu'un manque de confiance assez grandiose s'y cache. Lamentable et prêt à refaire surface au pire moment. ok, ok j'ai compris. qu'il finit par dire en levant les bras, pas tout à fait motivé pour engager un débat sur Twilight. Ce film qu'il n'a regardé que pour chopper les filles à l'époque ou son physique n'était pas aussi ravageur. Avec un air faussement sérieux, il renchérit : ouais, et j'ai planqué le corps dans le jardin. Sa crédulité l'amuse. A défaut de tenter quoi que ce soit avec elle ce soir -non parce que ça le démange clairement-, il peut bien se foutre un peu d'elle. Ou même beaucoup.

assez pour pas t'en souvenir demain. et elle regrettera la gueule de bois, il le sait bien, spécialiste des regrets lendemain de soirée. t'as besoin d'te donner du courage toi ? qu'il dit simplement, image qu'il a d'elle totalement biaisée. Il ne voit que la façade d'assurance et de maitrise qui l'a viré de chez lui l'autre jour. Que la fille qui ose lui dire sans broncher qu'il n'est pas son genre. Flou artistique qu'elle pose sans en dévoiler trop. Le froid qui fini par la saisir et la forcer à se redresser.  putain blue. qu'il lâche fiévreusement quand elle vient taquiner son cuir chevelu. Avec les moyens du bord -autrement dit, ces mains-, il tente tant bien que mal de repositionner tout ça vers l'arrière. si. Il boit toujours Eli, comme si ça pouvait anesthésier ces sens, comme si ça pouvait combler ce sentiment affreux de solitude. Il s'y noie même en se mettant dans des états bien plus pitoyables que la jeune femme parfois. Elle a du le voir en action, elle ne sera pas surprise d'apprendre qu'il a quelques verres à son actif. mais j'tiens mieux l'alcool que toi. Fait énoncé, il espère qu'elle ne cherchera pas à lui prouver le contraire, elle qui a largement assez bu pour ce soir. Ca lui fait pensé qu'il a oublié son verre d'eau un peu plus loin. Il file pour le récupérer, debout lui aussi et le tend à Blue afin qu'elle en aspire le contenu. tu devrais aller t'coucher tu sais, tes parents rentrent demain non ? Si elle ne veut pas ressemble à un morse demain matin, elle devrait se pencher sur l'idée d'cumuler un peu de sommeil.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : célébrer halloween 」
∙ with @elijah hamilton


Pourquoi ? Blue savait très bien pourquoi mais, est-ce qu'elle allait être capable de l'avouer ? Excellente question.

― J'sais pas... C'est Halloween, c'est l'occasion de tester des trucs sans avoir l'air trop ridicule, non ? Même si... j'me sent quand même ridicule. Voilà, réponse vague, parfait. C'était pas totalement faux en soit mais, derrière son déguisement se cachait assurément une raison bien plus complexe que ça. Woah. T'es vraiment un assassin pas très fut'fut'. qu'elle avait pouffé. Il espérait que les flics le pensent innocent en retrouvant le corps chez lui ? Non parce que ça n'allait pas être le cas ! Premier suspect sur la liste même. C'est p't'être pas si grave que ça que j'm'en souvienne pas. qu'elle s'était toutefois exclamée avant de se lever et d'en profiter pour lui massacrer ses cheveux. Bah oui, tu crois quoi ? Blue ne se terrait pas dans sa chambre pour rien.

Oui elle était passionnée par les jeux vidéos et les activités qui ne nécessitaient pas forcément d'être en groupe, mais ça ne sortait pas de nulle part. C'était la suite logique à son caractère d'éternelle introvertie. Rien que cette soirée lui avait bouffé au moins trois mois d'énergie. Il allait lui en falloir cinq pour récupérer et espérer la revoir au beau milieu d'une foule.

― Y'a pas de putain, y'a que des femmes qui aiment ça. qu'elle avait relevé, le nez retroussé en une grimace après qu'il se soit vanté être capable de tenir mieux l'alcool elle. Dans une autre réalité, elle lui aurait balancé un "on pari ?" mais, debout, elle tenait à peine sur ses guibolles alors... Non. Ah oui, tu m'as laissé pour chercher de l'eau, c'est vrai. Elle se souvenait au moins de ça. Ca revenait petit à petit. Dans le désordre, mais ça revenait et... c'était le principal, non ? L'air et l'eau froide avaient un peu aidé.

― Mais c'est même pas minuit. qu'elle avait cependant commenté avant de boire son verre d'une traite et de lâcher un long soupire de satisfaction. Ca faisait du bien ! J'sais pas s'ils rentrent demain, p't'être, p't'être pas. Ca doit être noté sur le frigo, j'ai pas regardé. Les épaules haussées, elle s'était tournée vers sa maison... qui avait l'air bien lugubre dans l'obscurité comme ça. Elle ne donnait pas du tout envie d'y retourner. J'ai pas sommeil. Si. Elle était fatiguée alors il suffisait qu'elle s'allonge et ferme les yeux pour partir dans les vapes jusqu'à au moins midi demain. Mais fallait-il encore faire tout le trajet jusqu'à son lit et... entre le hall d'entrée, les escaliers, le couloir... Ca faisait loin.

― Tourne toi. qu'elle lui avait finalement demandé avant de marcher d'elle même jusqu'à son dos pour... grimper dessus. Les collants toujours trempés. Et les talons toujours par terre. Huuu dada. Oui, ça voulait dire "ramène moi" en langage Blue.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : célébrer halloween 」
∙ with @Blue Murphy

t'es loin d'être ridicule. qu'il lâche simplement, sincère. Ok, il a envie d'la serrer mais il ne peut nier qu'elle est vraiment superbe dans cette tenue et qu'elle réveille son myocarde qui s'emballe trop vite quand elle le regarde avec son air d'chien battu. Une part de lui, amusée, se demande si elle pense réellement qu'il a planqué un cadavre dans son jardin. Non parce que le fait qu'elle ne soit pas du inquiétée par ce détail rend l'affaire troublante. j'sais pas, avec ta grande gueule, j'aurai pas pensé qu'tu puisses avoir besoin de courage. T'as toujours si sûre de toi. La répartie qui tombe toujours au bon moment, à l'aise avec ce qu'elle dit.

bois. qu'il dit simplement alors qu'elle a le verre en main. Elle en a besoin, il lui rappellera de le remercier le lendemain. Ses esprits qui réapparaissent petit à petit, comme les morceaux d'un puzzle qu'on vient de démarrer. Même pas minuit hein ? Sauf qu'elle tient à peine sur ses jambes la gamine, prête à se vautrer lamentablement contre la terrasse en bois à la moindre seconde. On dirait une gosse qui doit aller dormir parce qu'elle a école le lendemain. Elle est mignonne bordel. Pourquoi est ce qu'elle provoque ce léger émoi chez lui ? Qu'il se tourne... euh pourquoi ? Pas vraiment rassuré, il abdique tandis qu'elle vient grimper sur son dos. La fraicheur de ses collants qui glissent sur son pantalon.

Emmerdeuse.

Elle le prend pour son cheval ou quoi ? Il grogne plus pour le principe qu'autre chose parce qu'ils savent pertinemment tous les deux qu'il va la raccompagner jusqu'à sa chambre. Il pose ses mains pour maintenir ces cuisses vers le haut et démarre son ascension. Trajet semé d'embuches, il arrive devant sa porte et elle tend les clés dans un sourire enfantin. Une fois ouverte, il tente de rentrer, Blue toujours sur son dos mais se prend le pieds dans quelque chose -espérons que ce ne soit pas un de ses chats-. Dans un élan, ils tombent tous deux au sol, l'un sur l'autre. Encore une fois, son palpitant s'affole dans sa poitrine. Son souffle s'arrête, l'impression que le monde autour en fait de même. Son corps entier se crispe quand son estomac se tord. c'est bon, tu devrais t'en sortir à partir d'ici ? qu'il dit, incitant la jeune femme à se relever.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : célébrer halloween 」
∙ with @elijah hamilton

Il ne trouvait pas Blue ridicule dans son déguisement ? Sobre, son visage aurait probablement viré rouge tomate. Quoi que le bout de son nez était quand même déjà pas mal rose... Ah, Elijah...

― C'est là toute la magie mon cher Watson, plus tu aboies, moins on t'emmerde ! Enfin, en théorie. C'est souvent les gens qui braillent à tout bout d'champ qui ont le plus de problèmes et de choses à cacher. Comme ceux qui passent leur temps à rire et sourire. Tu vois l'genre ? qu'elle lui avait répondu en espérant qu'il comprenne là où elle voulait en venir.

Ca sonnait un peu edgy mais, parler et prendre ses grands airs, mine de rien ça l'aidait pas mal à esquiver tout un tas de situations gênantes. Ca faisait un peu barrage et office d'issue de secours... Ca détournait facilement l'attention pour la faire courte.

― Parce que. Parce qu'elle voulait qu'il la porte et la ramène chez elle, ni plus ni moins ! D'habitude c'était Basil qui se chargeait de faire la mule, mais là ? Il n'était pas dans le coin alors... Il lui fallait bien un poney de substitution. Il était grand et avait des jolis bras, alors autant qu'il s'en serve, non ? Une fois encore, sobre, jamais elle n'aurait tenté une telle manœuvre. Encore moins en ayant ses mains au contact de ses cuisses, alors ça, ça l'aurait faite basculer en arrière.

Ou alors, si, mais elle aurait regretté une fois perchée là-haut et se serait probablement insultée en silence, avec le coeur sur le point d'exploser et le visage plus pimenté qu'un curry indien.
En tout cas, il ne l'avait pas reposé par terre et ça, c'était bon signe. Signe qu'elle allait pouvoir rejoindre ses draps sans piétiner plus longtemps...

Ou presque.

Parce que ça aurait été trop beau que le trajet se déroule sans encombre. Sans qu'ils ne se fracassent la tronche dans l'entrée, au sol. Et avec un miaulement très insatisfait de... Toulouse. Chiottes. Baby allait la tuer si le gros roux de service s'était blessé. Mais... ça avait l'air d'aller parce qu'il s'était barré boire un coup dans un sa gamelle sans broncher plus que ça.
En revanche, elle ? Elle était vautrée sur Eli depuis quelques secondes maintenant et n'avait pas bougé d'un cil.

― J'pense pas. qu'elle lui avait répondu avant de se redresser et de... juste s'asseoir sur son bassin, les mains à plat sur son ventre et le nez relevé vers les escaliers de l'immense baraque. Quoi que si, j'devrais pouvoir m'en sortir. Et là, elle s'était mise debout pour rejoindre la rambarde et s'y agripper. Ouais, un pas devant l'autre Blue, parfait, comme ça... Ca faisait seulement trois marches. Non j'y arrive pas, aide-moi, c'est trop haut. s'était-elle finalement mise à couiner, en priant pour qu'il ne se soit pas déjà volatilisé.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : célébrer halloween 」
∙ with @Blue Murphy

Ces mots résonnent en lui, l'impression qu'elle ne parle pas seulement d'elle. Faire semblant qui est devenu une seconde nature pour lui, arborer un sourire, jouer au con, c'est plus simple que d'admettre qu'il y a un fossé tellement immense dans son cœur qu'il a parfois envie de s'tirer une balle. Ils s'ressemblent peut être bien plus que ce qu'il imaginait. Blue : 1, Eli : 0. je vois oui. regard qui s'coince sur ses chaussures, malaise qu'il planque comme il peut, une chance qu'elle soit ivre morte, elle ne se rendra surement compte de rien. Sourire qui rapidement se dessine sur ses lèvres pour reprendre : et tu caches quoi toi ? A part bien sur le fait que tu tournes des films pornos. Il risque de la lui ressortir assez souvent celle là, qu'elle s'y fasse. La curiosité prend le dessus sur tout le reste, il veut vraiment savoir ce qu'elle cache, intérêt pour l'autre qu'il ne manifeste que rarement.

fin d'la soirée pour elle.
pas pour lui.
enfin qui sait...

Le cheval s'emballe -oui parce qu'il a clairement plus l'allure d'un cheval de course que de celle d'un poney- et tombe au milieu du couloir de l'entrée, non loin de l'escalier. Un signe pour la laisser ici, persuadé qu'elle pourrait s'en sortir seul, il glisse ses mains sur ses hanches pour l'inviter à se relever. Ce qu'elle commence à faire, s'arrêtant à califourchon sur son entrejambe, ses deux mains contre son torse. Bordel, il a du être terrible dans une autre vie pour qu'on lui inflige une telle torture. Dans d'autres circonstances, elle serait déjà nu, sous lui parce qu'il l'aurait retourner sans attendre et la suite serait interdite aux moins de 18ans. Pas ce soir, il peut pas lui faire ça. Quand elle admettra qu'il est son genre, il veut qu'elle le fasse en toute possession de ses moyens. Elle parvient quand même à s'lever, s'accrochant péniblement à la rembarde, un spectacle pour le moins hilarant. Raah mais quelle chieuse. A son appel à l'aide, il est debout, ses esprits qu'il reprend suite à c'qui vient de se passer. Il secoue la tête et vient derrière elle, une main qui glisse dans son dos tandis que l'autre vient saisir l'arrière de ses genoux. putain t'es lourde tu sais. Il la porte, façon nouveaux mariés et arrive jusqu'à sa chambre pour la poser tout sauf délicatement sur le lit. dors bien Blue, désolé, j'fais pas les berceuses. Regard dans sa direction, elle a vraiment l'air d'une enfant, attendrissante.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : célébrer halloween 」
∙ with @elijah hamilton


Blue n'allait sûrement pas se rappeler de tout à son réveil et de cette discussion encore moins puisqu'ils parlaient quand même pas mal. Ceci dit, pour qu'elle déballe son sac de cette manière... C'était qu'elle devait en avoir gros sur la patate. L'alcool avait purgé un peu de ses idées noires mais, pas complètement. Enfin, le reste était sorti de sa bouche quoi.
Elle ne s'était encore jamais confiée sur ce sujet à qui que ce soit, pas même son meilleur ami ou son frère et sa sœur. C'était sa part d'ombre un peu secrète. Ce côté d'elle qu'elle refusait de révéler aux gens. Cette Blue terrorisée et qui n'a jamais eu la sensation d'être "normale". C'était normal selon vous de se morfondre à ce point dans de la fiction pour combler la réalité ? D'être effrayée à ce point par les relations ? Par les vrais mecs ? D'être encore vierge à 23 ans ? D'avoir jamais embrassé personne ? D'avoir peur que ça arrive et d'être déçue ? Cette sensation d'avoir loupé une étape dans son adolescence. À voir les autres se mettre en couple puis rompre le jour d'après. À s'amuser aux soirées, se faire constamment inviter... Profiter et regretter ensuite.

― Si j'te le dis, ça ne sera plus caché voyons. Tu devras t'contenter des films pornos, je le crains. qu'elle s'était exclamée en guise de point final à cette discussion avant qu'elle ne grimpe sur son dos, qu'il ne la ramène et qu'ils ne se retrouvent par terre à peine après avoir passé le cadre de la prote d'entrée.
Elle était bien là, assise sur lui. Il était confortable. Mais ce n'était pas sa priorité de s'attarder dessus. Ca serait pour demain, pour la bonne dose de panique qu'elle allait se prendre en pleine poire. Blue sur Elijah. Dans quel univers ?

― Lourde ? Mais vas chier. qu'elle s'était plaint après avoir chouiné sur ses trois marche - pas capable de monter plus haut toute seule. Est-ce qu'elle s'était attendue à se faire porter de nouveau ? Non, elle s'était imaginée une béquille humaine à la place. Mais c'était pas non plus désagréable s'il fallait commenter le geste. Woooo, hé! Ca parcontre, se faire jeter comme un appât à poissons dans l'eau, ça l'avait complètement été. Sa tête s'était lourdement heurtée au matelas - il était mou, pas de quoi se mettre à pleurer, mais avec l'alcool et le machin dans son verre... Bordel que ça faisait mal hein. Tu craaaaaaaains. Dernières paroles de sa part avant de rouler sur le côté et... de tomber sur le plancher. Enfin le tapis. Y'avait un tapis. Il était encore là ? Elle ne le regardait plus.
Douche ou pas douche ? Est-ce qu'elle était seulement capable de quitter son corset et ses collants sans se faire une cheville... Blue allait le découvrir tout de suite. Sous les yeux ébahis d'Elijah s'il ne s'était toujours pas barré.
Ouais. Non. La douche allait devoir attendre le lendemain. Pour l'heure, culotte - qu'elle portait déjà - et simple t-shirt allaient être au rendez-vous. À se déshabiller de dos en envoyant bazarder à l'opposée de la pièce le déguisement affreusement trop serré pour elle.
Et bonne nuit bien sûr !

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : célébrer halloween 」
∙ with @Blue Murphy

Curiosité non assouvie, seuls quelques prémices d'un mal être qu'elle laisse entrevoir. Le commun des mortels qui définitivement un soucis avec la vie. Faut dire qu'elle est pas toujours fluide ou charmante, autant s'occulter la vérité et se cantonner à un rôle. C'est ce qu'il a choisi d'faire lui. Cliché ambulant du gosse de riche. Pas grand chose à rattraper.

L'étage qu'il grimpe, la belle alcoolique dans ses bras, manque cruel de délicatesse quand il la dépose et elle le lui fait savoir. Elle s'attendait à quoi ? Attendez on peut quand même dire qu'il a fait preuve de gentillesse et de patience pour s'être occupé d'elle jusque là, il aurait pu l'abandonner à son triste sort y'a de ça bien longtemps pour faire ce qu'il fait de mieux : s'occuper de lui. Elle roule, son corps qui tombe lourdement sur le tapis. Merde, elle est quand même sacrément arrachée. Dans un dernier élan, il lui dit : putain, c'est toi qui crains, j'vais te trouver une bassine si t'as besoin d'gerber dans la nuit. Il s'éclipse alors à la recherche du Graal, ne se gênant pas pour fouiller les différents recoins de la maison. Sans franc succès. Il redescend finalement l'étage, manquant une seconde fois d'se manger un chat dans les pattes et file jusqu'à la cuisine pour se saisir d'un saladier. Ca fera amplement l'affaire.

Il revient à l'étage, fier de sa trouvaille et entre dans la chambre de Blue sans se poser de questions c'est bon, j'a... Elle est en train de se foutre à poil là. Il détourne le regard, non sans avoir jeter un bref coup d'œil. Tellement gênant. Pas de voir un corps nu, ça il en a l'habitude mais les conditions ne sont pas réunies pour que ce ne soit pas malaisant... mais tu fous quoi ? Tu pouvais pas attendre que j'parte ? Une main sur les yeux, l'autre qui tient ce qui lui servira de déversoir à vomi, il patiente, le dos tourné. c'est bon t'es habillée ? qu'il finit par lui demander, plutôt impatient d'en finir avec cette cérémonie du mec sympa. Il aurait du prendre ses jambes à son cou depuis des lustres. D'ailleurs, qu'est ce qu'il foutait encore là sérieusement.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : célébrer halloween 」
∙ with @elijah hamilton


Déchirée, oui, c'était le bon mot. Ce n'était pas dans sa nature de se mettre autant dans les choux comme ça, mais il fallait croire que ça ne voulait rien dire. Tout pouvait arriver, et aujourd'hui ? C'était son jour.

― Dégueu. qu'elle avait juste été capable de dire avant de commencer à tout quitter pour se mettre à l'aise. Il n'était pas question qu'elle pionce dans son costume. C'était dangereux les corsets, alors en dormant ? Pire ! Ceci dit, elle risquait d'avoir une tonne de maquillage sur ses draps parce qu'atteindre le lavabo et les lingettes pour retirer tout ça... Meh, non, trop loin et trop d'énergie qu'elle n'avait plus du tout en stock. Est-ce qu'elle risquait aussi de rendre ses trippes cette nuit ? Tout allait dépendre de sa capacité à s'endormir vite et profondément. Elle se réveillait rarement, même malade comme pas possible - ça avait la gentillesse d'attendre.

― Bah j'me change oh ! Blue s'était exclamée après qu'il soit revenu, enfin retournée de son côté et le t-shirt rabattu sur ses cuisses. Nan j'suis encore à poil. qu'elle lui avait pouffé au nez avant d'attraper son... saladier ? Et de se larguer comme un colis Chronopost sur son lit, serrant ses coussins avec amour et passion. Que c'était bon de retrouver son plumard... Dis pas à Ba-cxxcjlksdjds... ! Gnn-erci. Oui, très clair Blue, on a tout compris. Traduction :  dis rien à Basil et Baby. Main levée, visage enfoncé dans son oreiller, elle cherchait à l'aveuglette et du bout des doigts Elijah - jusqu'à finir par rencontrer sa cuisse et la lui pincer en voulant chopper un bout de son pantalon à la place. 'Nenuit. Petites tapes sur sa jambe pour dire merci, une peluche sous le bras et ciao le monde réel.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : célébrer halloween 」
∙ with @Blue Murphy

Sa bassine en main, il s'attendait pas à ce qu'elle soit à moitié nue quand il repasserait la porte d'la chambre. Même bourrée, sa répartie tombe. Il s'gratte la nuque, lui qui n'ose pas se retourner de peur de savoir si elle plaisante ou pas en lui disant qu'elle est encore à poil. Elle attrape le saladier avec sa main et il fait finalement volte face. Elle est habillée d'un tee shirt large, l'genre qui laisse entrevoir la courbe de ses cuisses, peut être même un bout de culotte. Bordel calme toi Elijah. Une chance pour lui, elle se vautre dans les draps sans demander son reste. Elle prononce ensuite quelques mots mais c'est à n'y rien comprendre. Ca d'vait pas être franchement important. Sourire niais sur le visage, il vient grimacer quand elle lui pince la cuisse. aie Super, il a passé la moitié d'la soirée à l'aider et elle le remercie avec un bleu. Bravo. Il hésite à envoyer un message à Basil pour lui confirmer qu'la frangine a pris une belle cuite mais qu'elle est a bon port mais n'en fait rien. Pas vraiment d'humeur à ce qu'il lui pose des questions du genre : et qu'est ce que tu foutais avec elle par exemple. Son portable sorti, sourire narquois sur le visage, il fige l'instant. Photo volée, juste pour pouvoir se foutre de sa gueule le lendemain -rien de plus- et l'voilà reparti en direction de la soirée.

La musique toujours aussi forte. Les gens qui ne s'arrêtent plus de danser. Il les regarde un instant quand son regard se pose sur la fille de tout à l'heure. Il hausse les épaules et vient s'coller derrière elle, lion en chasse. Il lui faudra bien ça pour oublié que la petite voisine est encore dans ses pensées. La suite est assez évidente, quelques échanges de salive puis ils prennent la direction de la chambre du jeune homme pour passer une partie d'la nuit à jouer à ces jeux d'adultes. Moment éphémère qu'il partage avec celles qui ouvrent les jambes facilement. En général, il s'prend pas la tête plus de dix minutes si elles veulent pas... En général. Ceux dans lesquels il a finit par exceller à force d'entrainement. Aucune ne s'est jamais plainte en tout cas. Y'en a même qu'on essayé de le changer, comme si son cœur était en état de marche. Sacré soirée tout de même. En rien ce qu'il avait envisagé avant d'la démarrer.
Contenu sponsorisé