guide pour les nuls : les patins à roulettes ( elijah x blue )
23 octobre 2023
outfit & lieu ;
Est-ce que c'était un date ? Non hein. Si ? Blue regardait silencieusement l'eau disparaître dans le siphon de la baignoire, en fait, elle réfléchissait à ce qu'elle allait se mettre sur le dos. Il avait bien aimé son déguisement, apparemment, mais il était hors de question de sortir de nouveau dans une tenue de ce genre. Elle devait déjà racheter des collants et un justaucorps à Baby... ça n'était pas pour lui bousiller un second costume. La ville entière était peut-être décorée pour Halloween mais, fallait pas pousser non plus. Tout n'était pas une invitation à porter des cornes ou une cape de vampire.
Est-ce qu'elle allait mettre une jupe ceci dit ? Hm... Plutôt crever. Ca serait mignon et tout, soyons honnêtes, mais pour patiner ? Même si elle savait se débrouiller, elle risquait de flasher son cul aux clients à tout moment par excès de vitesse ou par manque cruel d'élégance - Blue avait la gagne dans le sang, fallait pas la chercher, quitte à ressembler à un troll des forêts et suer comme un mammouth à la fin.
― Ca. Ca sera bien. avait-elle marmonné après avoir tiré des vêtements de son dressing pour les enfiler et... Ses cheveux ? Comment... Putain. Non, ce n'était pas un date ! Deux chignons à l'arrache ça allait suffire. Voilà. Une Blue tout à fait classique. Pour une sortie tout à fait classique.
En ce qui concernait Basil censé lui apporter des bonbons et de la glace en rentrant ? Eh bien ça, elle l'avait complètement oublié et allait lui poser un lapin. Les problèmes ? Pour plus tard.
Chambre vite fait rangée, ordinateur éteint, nourriture et eau pour les chats... Tout était bon pour qu'elle se carapate sans qu'on ne lui reproche trop de choses à son retour. Et puis t'façon, elle était déjà devant la maison d'Elijah alors c'était un peu tard si elle avait oublié quoi que ce soit.
Il avait dis que c'était toujours ouvert donc... elle allait tout naturellement s'y inviter, non ? C'était pas comme ça qu'il fallait procéder ? Bon. Elle allait sonner juste au cas où hein, Blue n'était pas non plus une sauvage mais... Si personne dans le coin, elle n'allait pas se gêner du tout pour rentrer et s'installer dans le salon - l'attendant avec un coussin dans les bras façon Le Parrain. C'était quoi ? 17h ? Ouais, il n'allait pas tarder. En espérant pour que le cliché ne se fasse pas alpaguer par quelqu'un à la dernière minute et que le karma d'avoir planté Basil ne se retourne pas aussi vite contre elle.
Petit jeu qui l'amuse. Drôle et furtif. Ce doit bien être la première fois qu'il s'investie dans une relation avec une meuf. Peut être parce qu'elle est une des rares qui l'a envoyé chier en lui disant qu'elle était pas intéressé. Ou alors c'est parce qu'elle est bien plus distrayante que les autres. Différente. Pas physiquement, ça dans l'fond, il s'en bat les couilles. Les bimbos peinturlurés dont il a l'habitude qui sont les plus avenantes, il a jamais trop cherché plus loin. Oui, c'est la première fois qu'il rencontre une meuf comme elle, un peu déçu d'pas l'avoir découverte avant. Non parce que ça fait quand même 23ans qu'ils vivent l'un en face de l'autre. Mais y'avait qu'Basil, son pote. Ce même pote qui lui lancerait une kalashnikov à la gueule s'il apprenait qu'il joue avec sa frangine, la prunelle de ces yeux. Vivons cachés, vivons heureux, c'est c'qu'on dit non ?
17h20. Sa voiture qu'il gare devant la maison, petit rafraichissement avant d'lui envoyer un SMS pour qu'elle se pointe. Il passe la porte, pose son sac dans l'entrée sans prendre le temps de ranger quoi que ce soit et avance de quelques pas. Il avance vers la cuisine, se sert un verre d'eau et se tourne pour le boire. SHIT. Il le laisse tomber sous la surprise. Lui qui n's'attendait pas du tout à ce que Blue soit dans son salon à l'attendre. Les débris de verre qui jonchent le sol, ses pieds détrempés par le contenu. Merde, tu m'as fait peur. Visage décomposé, il se ressaisit rapidement. tu cherches à m'faire avoir un infarctus ou quoi ? son cœur qui bat à la chamade. tu cherches à me déstabiliser avant ma grande victoire. Je sais déjà ce que je vais te faire faire... Il passe une main dans ses cheveux. Après, c'est pas faute d'avoir les gens qui lui disent sans arrêt qu'il ferait mieux d'fermer à clé.
Il se baisse pour ramasser les débris au sol avant d'les foutre à la poubelle, puis il s'écarte, ces pompes qu'il retire maintenant qu'elles sont foutu pour la soirée. Il les jette un peu plus loin, s'éloignant jusqu'au salon pour la rejoindre. je me changes rapidement et on y va ? Sans vraiment attendre de réponse, il lui adresse un sourire et ajoute : tu veux que j'laisse la porte ouverte pour que tu mattes ? Il se marre, oui, parce qu'Elijah se fait beaucoup rire lui même, c'est un fait. Puis, il prend la direction du grand escalier en marbre.
outfit & lieu ;
Ça aurait été mal connaître Blue de croire qu'elle serait restée terrée dans sa chambre en attendant qu'il revienne des cours - ou du moins, avec l'information que sa porte n'était jamais fermée en compte. C'était l'occasion parfaite pour lui montrer que, si elle avait pu avoir l'idée de rentrer alors n'importe qui de plus offensif pouvait également le décider ainsi. Quartier tranquille ou pas. Ils vivaient aux États-Unis qui plus est et même si Oceanside était bien loin de Los Angeles, les timbrés de service il y en avait partout.
Elle avait patienté quoi ? Dix minutes ? Un quart d'heure tout au plus ? Avant qu'Elijah n'arrive et ne prenne même pas le temps de regarder dans le salon - cuisine pour objectif principal et... Et voilà ! Surprise !
Ha. Parcontre le verre brisé elle ne l'avait pas vu venir. Merde.
― T'as dis que c'était ouvert. avait-elle répondu en le regardant tout paniqué. Ça avait une certaine saveur pour être honnête. Précisément. Mais je suis désolée pour ta vaisselle. Les aléas du direct. qu'elle s'était aussi exclamée en le regardant ramasser. Bizarrement là il nettoyait ! Est-ce que la leçon avait été apprise ? Intéressant. Ta grande victoire ? Tu veux dire "ma" plutôt, non ? Là, elle s'était débarrassée de son coussin sur les genoux et... Comment pouvait-il être si beau juste en repeignant ses cheveux ? Bordel. Ça, couplé à son "ce que je vais te faire faire"... Terrible. Absolument terrible. Blue en avait eu le nez légèrement rose et l'estomac en vrac. O- quoi ? Bam. Il avait attaqué pile en plein moment de faiblesse. Argh, chiottes. Il était fort, très fort. Les joues devenues rouges, elle lui avait balancé le coussin dessus par... instinct de survie ? Réflexe ? Appelez ça comme vous voulez. Elijah avait un don pour lui faire déconnecter ses serveurs. Je.. C'est si gentiment proposé. Mais ça va, j'en prends déjà plein les yeux depuis ma chambre, t'inquiètes. qu'elle avait finit par répondre avant de se lever et de s'approcher des fenêtres du salon qui donnaient sur l'extérieur. La pauvre risquait de défaillir si elle assistait à tout ça d'aussi près. Déjà qu'en temps normal elle finissait toujours par suer mais là... Pitié, c'était pas le moment. Pourquoi t'as choisi une caisse de cette couleur au fait ? T'aides pas trop ton cas. T'aurais pu partir sur du... j'sais pas. Gris. Là tu fais vraiment gros cliché. J'vais faire tâche dedans, j'ressemble pas à une poupée barbie. D'ici, on voyait plutôt bien la décapotable. Elle brillait comme si elle avait été nettoyée y'a genre dix minutes. Blue la trouvait rigolote mais, ça piquait quand même vachement les yeux. Je t'en conjure dis moi qu'c'était pour réussir à mieux pécho. C'est l'attrape meuf en Y pas vrai ? Oui, elle comptait le souler jusqu'au bout avec ça... Sans réaliser qu'elle aussi, avait un Y.... mais dans son nom.
La surprise et la tronché déconfite du jeune homme laisse vite place à un sourire. Arrogance sournoise qui revient à la charge mais elle ne se laisse pas démonter et rétorque que c'est elle qui va remporter cette victoire. Il n'a aucun doutes sur le fait que ce combat risque d'être épique de toutes manière, Blue semble être une adversaire acharnée. prépare toi quand même psychologiquement à la défaite, j'voudrais pas que tu pleures à cause de moi. L'étage qu'il grimpe pour enfiler quelque chose de plus confortable tandis qu'elle précise qu'elle ne ressent pas le besoin d'en voir plus. Spectacle qu'il offre pourtant volontiers. Son corps qui reste un atout majeur chez lui. C'est d'ailleurs un des seuls trucs sur lequel il fourni un effort. Jogging et débardeur blanc, classique mais efficace. Il sera à son aise sur les patins, plus que dans le jean un peu serré qu'il portait juste avant. Il laisse trainer le reste au sol et redescend.
Elle l'interpelle. Question surprenante. Comme beaucoup de choses chez cette fille. C'est peut être ça qui lui plait autant. Il ne sait jamais à quoi s'attendre quand elle est dans le coin. Imprévisible. tu plaisantes, gris ? cette voiture est magnifique, ce sera tellement dommage de la planquer sous une couleur terne et insipide. Elle mérite amplement ce rouge vif qui lui va au teint. Se planquer, elle a saisi le sujet caché derrière ces mots ? Parce que oui, il en est persuadé, Blue gâche un potentiel incroyable avec ces vêtements trop amples aux couleurs pastels. La preuve en image, il l'a eu y'a pas si longtemps dans ce costume d'halloween. Elle était trop bourré pour s'en rendre compte mais les regards étaient clairement tournés vers elle. Il sait que le sien l'était. L'image d'elle dans sa tenue qui le chevauche après cette chute dans l'entrée qui reste gravée dans sa mémoire. et les filles me suivent pas pour ma voiture. quelle suffisance dans ces propos, c'est terrifiant. Pourtant, il a bien conscience que certaines sont juste là pour profiter du champagne gratuit sans en attendre plus, juste profiter d'sa thune. Ca tombe bien, il en a à chier. aller barbie, suis moi. qu'il dit en ricanant, plutôt fier de sa connerie avant de se glisser derrière le volant. Il lui propose pas d'lui tenir la portière, acte de chevalerie qui le dépasse, pas vraiment un gentleman le petit.[/color]
outfit & lieu ;
Il la mettait à l'épreuve, Elijah. Il était beau et il le savait, trop bien même - tellement que ça en avait parfois un côté extrêmement agaçant... mais surtout parce qu'il fallait l'admettre et que c'était un fait indéniable. Il était la tentation incarnée et, si il n'y avait pas Basil dans l'équation, surement que Blue se serait brûlée le bout des doigts depuis belle lurette. Timide ? Oui. Réservée ? Oui. Mais pas au point d'être complètement idiote et renfermée sur elle-même en la présence de quelqu'un comme Elijah. Est-ce que le jeu en valait la chandelle ? Ca restait à déterminer. Un nombre incalculable de filles rêveraient d'être à sa place à l'heure actuelle. Blue avait été dans ce camp là pendant très longtemps d'ailleurs, depuis ses huit ans. Et aujourd'hui ? Son tour était venu. Est-ce qu'on pouvait déjà en prédire le dénouement ? Absolument pas. Seulement, ça n'était pas en restant les bras croisés qu'il allait se passer quoi que ce soit. Est-ce que c'était un rendez-vous mielleux ? Non, juste deux... fréquentations ? Souhaitant se fréquenter pendant l'espace d'une soirée.
― Oui mais gris ça va avec tout. qu'elle s'était exclamée, n'ayant pas du tout intercepté le sous-entendu qu'il lui avait envoyé. C'était vrai que Blue avait un très grand potentiel mais ça, c'était malheureusement encore trop tôt pour qu'elle ne s'en rende compte. Tu peux pas t'foirer avec du gris. Cela n'était d'ailleurs pas pour rien que la majorité de ses fringues étaient soit sombres soit sobres... Moi j'te suis pour ta voiture, j'suis hyper vénale, tu savais pas ? J'ai très envie d'voir l'effet qu'ça fait de monter dedans pour m'la péter. avait-elle cependant retorqué avec un petit rire avant de lui emboîter le pas jusqu'à cette dernière, s'ouvrant elle-même la portière pour s'installer juste à sa droite - pas chiffonnée pour deux sous qu'il ne soit pas venu lui ouvrir. Princesse ? Elle l'était avec ses parents, son frère et sa soeur, mais en dehors ? Meh. Ca s'arrêtait à ce qu'on lui paie des coffres et des skins sur League of Legends. Est-ce qu'il faisait suffisamment chaud pour rouler sans le toit ? Non. L'Automne était bien arrivé et les températures avaient baissé... mais ! C'était encore tolérable. Au retour par contre, ils allaient devoir rouler avec. Si j'suis Barbie ça veut dire qu't'es Ken ? Ils disent comment dans l'film de Greta Gerwig déjà... Ah oui, t'es Kenough.
Et d'ailleurs, au même moment où le contact avait été mis... la voiture de Basil pointait le bout de son nez en bas de la rue.
― Merde. qu'elle avait marmonné après l'avoir vu, s'abaissant dans la seconde et lui agrippant la cuisse comme une femme enceinte broierait la main de son mari à l'accouchement. ROULE.
Ok, donc il a été établie que Basil ne doit pas savoir qu'ils se voient ce soir. Il prend la main d'Blue dans la sienne et l'éloigne de sa cuisse. Un bleu de plus qu'elle aura réussi à lui faire. Sourire en coin avant de passer la première et quitter l'allée. Une fois la rue dépassée, il se tourne vers elle : la voie est libre. Les yeux rivés sur la route, il continue : on en parle de ce que tu viens de faire ? tu t'es cru dans un James Bond en fait... Il la voit qui s'redresse sur le siège, vérifiant tout de même que tout est cool autour d'elle et qu'elle risque pas de se faire choper. Une part de lui qui rigole intérieurement de cette situation, l'autre un peu vexée. t'as honte de moi ou quoi ? Dans un sens, il se montre un peu hypocrite, lui que ça arrange bien. Si Basil savait qu'il voit sa sœur, même si ce n'est rien de plus que pour un paris débile, ça le soulerait certainement. Ils ne font rien de mal. Et même si, la vérité c'est que le voisin n'aurait pas son mot à dire sur la façon qu'ils ont de passer du temps ensemble. Ceci dit, y'a pas trop de risques de ce côté là visiblement puisque malgré tous les signaux qu'il envoie à longueur de temps, elle ne semble absolument pas réceptive à ses avances. La route défile devant leurs yeux et ils arrivent rapidement devant la salle. Friendzone qu'il effleure pour la première fois de sa vie.
outfit & lieu ;
Ses parents avaient autant de thunes que lui. Blue, elle ? Ce n'était que de l'argent de poche qu'elle avait sur son compte. Certes, c'était définitivement mieux que rien - parce que blablah y'a des enfants qui crèvent de faim dans le monde - mais dire qu'elle se trouvait au même niveau qu'Eli ne serait pas tout à fait correct.
― Que tu crois. qu'elle avait rétorqué avant que la voiture de son frère ne fasse son apparition au bout de la rue, l'obligeant ainsi à se baisser et lui faire signe de partir - probablement trop brutalement d'ailleurs. J'croyais que t'aimais ça, avoir mal. Paroles qui se veulent chuchotées mais qui finissent en un petit couinement tout sauf discret lorsqu'il lui attrape la main dans la sienne pour la lui dégager. Sa chaleur naturelle l'avait irradié en une poignée de secondes. C'était possible ça, qu'un mec ait la peau aussi douce ?
― Amen, j'commençais à m'faire un torticolis pliée comme ça. qu'elle avait finalement déclaré, main reprise, suite à son feu vert et après s'être redressée. Ca ferait un drôle de crossover ça, Barbie dans l'univers de James Bond... ou l'inverse. qu'elle s'était aussi exclamée avant de placer des lunettes de soleil sur son nez alors qu'il commençait à faire nuit.
Toutefois, son dernier commentaire lui fait louper un battement et elle ne peut pas s'empêcher de les rehausser sur le haut de son crâne. Sa capacité à analyser les gens étant proche de zéro, Blue ne savait pas s'il était sérieux ou s'il se foutait de sa gueule... Est-ce que ça l'avait blessé qu'elle se planque ainsi ?...
― Hélas, je rêverais pouvoir oui juste pour voir la tête que tu ferais. Mais c'est pas l'cas. C'est juste... que... c'est Basil. Explication très claire. Limpide même. Enfin, c'est... compliqué. Encore mieux. J't'expliquerais volontiers en détails mais, ça m'inciterait à te demander de faire demi-tour plus qu'autre chose et... J'ai pas envie que ça arrive. qu'elle avait enfin confié, les joues légèrement roses.
--
Une fois à l'intérieur de la salle et les rollers donnés, Blue pris un instant pour évaluer ce qu'elle avait aux pieds. Quatre roues plus une à l'avant... pour tourner ? Freiner ? Hm... Ca allait lui prendre quelques minutes pour s'y faire et comprendre le fonctionnement.
― J'te propose un temps de chauffe. Nez relevé sur Elijah qui se tenait à ses côtés, elle lui devait bien au moins ça pour qu'il s'évite la honte du siècle le plus possible. Tu... veux qu'on se tienne la main au début ? Oui, elle lui avait vraiment demandé ça - et en était la première surprise. Sûrement la douceur de sa peau qui lui manquait. Ahem.
Assis sur une chaise, il enfile ses rollers et comprend instantanément pourquoi il a toujours refusé d'apprendre à en faire. Non mais regarder moi cette dégaine. Lacets en place, il se lève -tant bien que mal-.
Il marche plus qu'il ne patine, la lourdeur des patins qui empêchent des mouvements fluides. S'il veut qu'elle lui tienne la main ? Bordel oui, aucun chance pour lui de repartir avec sa dignité si elle ne lui file pas un coup de main. Il vient s'accrocher à elle. Un brin de panique qui file dans le regard. Eli n'a pas l'habitude de se foutre dans des situations où il ne maîtrise pas pleinement ce qu'il est en train de faire. Main dans la sienne, poigne plus ferme que plus tôt dans la voiture, ils s'avancent sur la piste. Un Elijah très mal à l'aise face à une Blue plutôt doué... hey mais attend, tu m'as menti ! fait il, offusqué tandis qu'il se débat pour ne pas se vautrer. Dans le fond, il s'en tape un peu, parce que c'était une excuse pour passer un peu de temps avec elle. Un truc qui lui fait du bien sans qu'il ne puisse l'expliquer. Y'a toujours cette vague de chaleur et son coeur qui palpite plus vite quand elle est dans l'coin. Le petit con incapable de comprendre que pour une fois dans sa vie, une fille lui plaît vraiment. Les gestes ne sont pas fluides mais avec elle, ça semble plus facile. Comme de lui parler. me lâches pas ! ordonne t-il la voix un peu fébrile. regarde j'y... arrive. ou pas. La chute est grandiose. Digne de vidéo gag. Il se débat pour essayer de maintenir un semblant d'équilibre mais rien à faire. La main de Blue qu'il lâche et son fessier s'écrase sur le sol. Lamentable. Sa main qui ne suffit pas à retenir son corps.
outfit & lieu ;
Si ça allait ? Oh oui, très bien - s'il n'y avait pas eu son frangin à seulement quelques mètres d'eux à l'instant. Elle en avait eu légèrement mal au ventre de se plier comme ça mais, maintenant qu'elle était complètement redressée... ça allait beaucoup mieux.
― Comme tu le dis si bien, il te tuerait ET il me tuerait dans la foulée. qu'elle avait souhaité souligner. Ca ne tiendrait qu'à Blue, elle vivrait sans se compliquer autant la vie mais... Malheureusement, il n'y avait pas qu'elle dans l'équation. Basil allait lui en vouloir quoi qu'il en soit alors, autant en profiter le plus possible, pas vrai ? Le calme avant la tempête. Tellement pas fréquentable ouais, j'ai trop peur.
Le rire aux lèvres et l'atmosphère plus détendue, ils étaient arrivés à la salle quelques minutes après.
― Moi j'ai mentis ? Absolument pas ! J'ai jamais chaussé la moindre paire de rollers, j'le jure. s'était-elle aussitôt défendue après qu'il l'ait accusé. Et c'était vrai ! Elle était juste... naturellement douée. Et savait faire du skateboard ainsi que tenir en équilibre, détails. C'que tu vois là c'est juste du talent mon cher. avait-elle ajouté en riant alors qu'il avait accepté de lui prendre la main pour commencer. Est-ce que c'était d'ailleurs nécessaire de mentionner la dou- Non ? Déjà dit ? Tu m'broies les doigts on dirait que tu vas accoucher. Blue ne pouvait pas s'empêcher de pouffer face à Eli. Le pauvre. Il faisait de son mieux, ça se voyait. Et puis s'il fallait lui accorder un compliment supplémentaire : il était probablement celui qui lui broyait les doigts le mieux !... Comment ça il n'y avait jamais eu personne avant ?... Ca compte quand même ! Mais j'te lâche pas! qu'elle avait rétorqué alors qu'ils commençaient à avancer au milieu des gens. Oui ! Oui c'est... AAAAA. Eh bah non, ce n'était pas encore tout à fait ça. Et d'ailleurs, sa chute avait entraîné la sienne juste après - parce que ça aurait été trop nul qu'il pense à lâcher sa main en cours de route. Aïe. qu'elle avait énoncé par pur reflexe, sur les genoux et pile entre les jambes d'Eli qui lui se trouvait sur les fesses.
― Haaaa maman regarde! Ils se font des bisous sur la piste! C'est comme ça qu'on fait les bébés en plus, non ?
Oh.
Oh misère.
― Tu t'es pas fais mal ? qu'elle avait eu la rapidité de lui dire, ignorant le commentaire très gênant d'une gamine qui pâtinait par là avec ses parents, alors que leurs visages n'étaient séparés que de quelques petits centimètres. Yeux dans les yeux. Ils étaient assez proches pour que Blue ait le teint similaire à celui d'une tomate mais aussi assez loins pour quand même respirer autre chose que le souffle de l'autre.
Rire qu'il partage avec elle devant cette aisance naturelle. Contrairement à lui qui ressemble à un poupon qui apprend à marcher. Elle y met du sien, lui qui lui broie la main par peur qu'elle ne le lâche. Si elle fait ça, une seule certitude : la chute vertigineuse suivra. Concentrer comme jamais pour maintenir un semblant d'équilibre, plutôt fier des deux mètres parcourus, il se détend. Boom. La chute est lourde, son fessier qui s'écrase dans un bruit sourd. Une sensation peu agréable. Lorsqu'il relève le regard, il constate avec effarement qu'il a entraîné la jolie voisine dans sa chute. Un sourire se perd sur son visage quand la gosse à côté fait une remarque, ses iris verdoyants qui plonge dans les siens. La petite mériterait qu'on lui fasse quelques cours d'anatomie -Eli pourra s'en charger d'ici quelques années quand elle aura atteint la majorité.-
D'autres chats à fouetter. Comme considérer le fait que Blue provoque des sensations inconnus dans ce corps qu'il a l'impression de découvrir. Le souffle court, la chamade dans son coeur et les gargouilles dans le ventre. La panoplie complète est là. Sa question qu'il ignore volontairement alors que son visage avance doucement vers le sien. Son souffle qui se joint au sien tandis que ces yeux se ferment doucement. Elijah à l'impression qu'il va partager son premier baiser, comme s'il n'avait jamais fait ça, sa courbe d'anxiété qui grimpe en flèche. Les mains moites. Et pourtant, l'impression de n'avoir jamais été autant à sa place qu'a cet instant précis. Plus rien n'existe autour d'eux. Enfin... Elijah ? sérieux maintenant ? Ses yeux se dessillent sur la silhouette de... C'est quoi déjà son nom ? Il l'a enregistré sous blonde sexy dans son répertoire. Je croyais que tu étais malade. ouais, tu vois, j'le suis plus. qu'il répond sèchement. Clairement agacé par le fait qu'elle est gâché ce moment qui aurait pu être magique. Parce que Blue avait l'air réceptive non ? Elle n'avait pas l'air du genre à s'apprêter à lui mettre une gifle pour le faire redescendre. T'es qu'un sale con. achève t'elle de dire en versant le contenu de sa boisson sur son tee shirt. Ignorant complètement Blue. Certains vous diront qu'il l'a un peu mérité en mentant à cette fille pour voir celle qui lui provoque des palpitations. Putain. l'autre s'éloigne et il regarde Blue, le sourire qui revient : un peu de coca ? la plaisanterie qui, il l'espère lui offrira une autre possibilité de se rapprocher d'elle. Mais le moment est passé non ?
outfit & lieu ;
Basil pourrait croire à tout un tas de choses, et qu'elle s'intéresse à lui pourrait totalement faire partie de la liste. Il suffisait de l'observer un peu Blue, il y avait des gestes et des réactions qui ne trompaient pas. Vous souvenez vous du jour où cette dernière a refusé d'échanger sa chambre avec celle pour les amis alors qu'elle était plus grande et plus lumineuse ? Pas par hasard ou par attachement spécifique à son papier peint hein. Plutôt parce qu'en face, il y avait ce garçon, et que ça aurait voulu dire ne plus le voir aussi souvent. Celui qu'elle avait pris pour habitude d'observer se lever en retard presque tous les matins et rentrer gavé l'après-midi ou en fin de journée. Ce gars là ouais. Eli.
Alors à sa question, elle avait simplement roulé des yeux. Répondre aurait été trop dangereux - mais probablement moins que d'avoir eu l'idée de se percher sur des rollers.
Blue avait la chance d'avoir plus d'aisance et de moins ressembler à un squelette désarticulé, mais en ce qui concernait le garçon de ses rêves ? Ouais, ça faisait moins planer d'un coup... Bien que Blue trouverait quand même le moyen de vous dire que ça pouvait avoir un côté mignon de le voir dans une telle galère.
― Oh. qu'elle avait hoqueté après s'être rendue compte de la faible distance entre eux avant de faire comme si de rien n'était en lui demandant s'il ne s'était pas blessé.
Mais ça aurait été trop beau pour que l'atmosphère change et que le commentaire de la gamine soit passé inaperçu.
Trop beau qu'elle réussisse à esquiver l'émeraude profond de ses yeux, celui qui l'attirait vers l'avant plus qu'il ne la repoussait en arrière. Et le rose de ses lèvres. Et l'odeur dans son cou. Et la chute de ses cils sur ses joues. Et... Est-ce que ça allait vraiment arriver ? Est-ce que ça allait vraiment se passer ? Le cœur sur le point d'éclater dans sa cage thoracique, l'air qu'elle a le sentiment de ne plus absorber au moment où elle comprend que ses paupières à lui se ferment et que les siennes suivent par mimétisme... Bon sang, oui, ça allait vraiment se produire.
Eh bah non.
Raté.
Raté parce qu'une blonde d'environ 1m75, taille mannequin, pomponnée de la tête aux pieds - même les ongles - et avec sûrement avec un Y dans son prénom, les avait interrompu.
Second hoquet de la part de Blue qui s'était légèrement éloignée dans la foulée, le teint plus pivoine que le jardin fleuri d'une grand-mère à la main verte. Ca bourdonnait dans ses oreilles, elle ne comprenait pas tout ce qu'ils se disaient, juste que la chute de son petit nuage avait été brutale. En fait, elle ne l'avait même pas atteint son nuage. Une ascension frustrante qui lui avait décroché une expression de gêne. Expression ceci dit bien assez vite remplacée par une mine choquée suite au gobelet de coca que le sosie de Sydney Sweeney lui avait déversé en pleine poire. L'éclaboussant involontairement au passage.
― Oh bordel. Tout ce qu'elle avait pu lâcher, une main devant la bouche en voyant son état. Laisses moi deviner. Elle s'appelait Kelly celle là, non ? qu'elle avait quand même rajouté avec un léger rire pour également dédramatiser la situation avant de se redresser pour le tirer vers le haut avec elle - de sa force de crevette. Ca dépend, faut une paille en plastique pour boire ? J'voudrais pas être responsable d'un massacre de bébés tortues. Entre temps, elle était allée chercher des serviettes sur un comptoir à moins d'un mètre d'eux - fallait dire aussi qu'ils avaient pas roulé bien loin de l'entrée de la piste. Malade ? que Blue avait finalement demandé avec un sourcil arqué après avoir mentalement replacé les choses dans l'ordre. Il s'était donc désisté d'un autre plan ? Pour elle ? C'était mieux de discuter de ça que... ce qui avait failli se passer. D'ailleurs, elle l'avait déjà enterré dans un coin de sa tête. C'était plus prudent... À moins de vouloir une Blue hystérique entrain de se rouler par terre.
Elle se redresse et accompagne Elijah à faire de même : pas une mince affaire, mais avec son aide, il parvient à tenir une posture droite. Sans bouger, c'est plus sûr. quoi Blue ? T'as jamais menti à personne pour une bonne raison ? Sourire en coin, oui, il considérait que passer du temps en sa compagnie était une bonne raison pour s'aventurer à mentir. Il n'avait d'ailleurs vraiment pas eu de chance qu'elle se trouve au même endroit que lui. Ou alors est ce que c'est une de ses tarés qui le suit à la trace ? Ses yeux qui se perdent dans l'océan qui lui sert de regard. Alors elle allait faire comme s'il ne s'était rien passé juste avant ? Très bien, lui aussi pouvait jouer à ce petit jeu. Après tout, il fait semblant pour tout un tas de choses depuis vingt trois ans. Mais il est évident que deux "amis" ne se regardent pas de cette façon. on a pas un paris à faire ? qu'il demande, sa main qu'il vient poser sur son épaule alors qu'il manque de se casser la gueule une autre fois. Il évident que l'issue de ce combat ne lui sera pas favorable mais il est prêt à jouer le jeu si ça veut dire la revoir. Après tout, l'autre doit faire ce qui lui est demandé pendant des jours, elle sera obligé de donner signe de vie. Elijah qui compte bien sur une nouvelle opportunité pour se rapprocher d'elle physiquement. Et celle là, il ne la laissera pas passer. Il se met donc en place, prêt à démarrer cette course folle contre... lui même ?
outfit & lieu ;
"Kelly" semblait très bien coller au personnage - même si l'avenir dira que son véritable prénom est Stacy... À quelques lettres me direz vous, ils n'étaient pas loin.
Cependant, ça allait confirmer sa théorie et aussi amener sur le tapis le fait que, les américains n'étaient pas très originaux contrairement à ce que la vague des June, Hope, April et Summer avait tenté de faire croire au monde entier.
― Si c'est pour me prendre un gobelet à mon tour, ça ira merci. qu'avait répondu Blue en ricanant de gêne face à sa remarque à propos de le... goûter. Dans une réalité alternative, elle n'aurait probablement pas cherché midi à quatorze heures et se serait écroulée sur sa peau... mais là ? C'était une quête secondaire encore verrouillée pour elle. Pas assez haut level pour la commencer. Il lui manquait quelques niveaux d'expérience.
― Si. À mon frère. qu'elle s'était ensuite exclamée avec un grand soupire après être revenue avec de quoi éponger le bordel autant que possible - ne réalisant qu'après quelques tamponnements sur son t-shirt que "bonne raison" voulait dire "elle". C'était bien ça, non ? J'suis flattée de passer avant une meuf en Y. que Blue avait finalement commenté en pouffant de nouveau, roulant en boule les serviettes pour les jeter ensuite. Tu veux toujours tenter le paris après ça ? Tu vas perdre, j'espère que t'en es conscient. Sa main sur son épaule lui avait arraché quelques frissons, et d'ailleurs elle l'avait bien assez vite dégagé pour simplement la saisir dans la sienne et l'attirer - avec autant de délicatesse que possible - là où il y avait moins de monde. J'te laisse dix secondes d'avance, j'suis sympa. Parce qu'après sa chute, elle pouvait bien au moins lui accorder ça.
Mais elle n'aurait jamais dû. Parce qu'Eli a plus d'un tour dans son sac et... que sa vitesse au second tour l'avait prise de court. Comment ça... il y arrivait ? Comment avait-il réussi à piger le truc si vite ? Et pourquoi Blue n'avait-elle pas des jambes plus grandes comme les siennes ?
― Tu te fous d'ma gueule. qu'elle avait ragé, mauvaise perdante.
bien sûr que je veux, tu seras mon esclave pendant une semaine si j'gagne. Déterminé, il prend ses aises sur la piste. Qui ne tente rien, n'a rien, surtout qu'elle lui file un avantage conséquent. Après tout, ça doit pouvoir se faire, c'est juste comme un gros tapis de course et ça, il maitrise. Il prend à son avantage le fait qu'elle a l'air beaucoup trop sûre d'elle. Le sourire aux lèvres, il pige finalement le truc assez rapidement. Assez en tout cas pour rester devant jusqu'à la fin du Challenge. Fou de joie, il lève les bras au ciel mais cela cause un déséquilibre. Wow. Maladroitement, il se dirige directement vers la rembarde sur le côté avant de se tourner vers Blue. Pas contente d'avoir perdu la gamine. Son tu te fous de ma gueule lui déclenche un rire incontrôlable. Elle est clairement pas prête pour la suite. La suffisance de cet homme qui agace mais il est obligé d'afficher un sourire victorieux et une allure de coq. j'avais pas envisagé cette issue là. Content. Il l'est. Très. qu'est ce que je vais pouvoir te demander. qu'il lâche en faisant mine de réfléchir.allez viens, j'te raccompagne, j'en peux plus d'avoir ces trucs aux pieds. qu'il finit par dire en se trainant vers la sortie, toujours accroché sur le côté. Encore une soirée surprenante qui le laisse perplexe sur cette relation étrange qu'il entretient avec la plus jeunes des trois Murphy.
|
|