rp aléatoire : elijah & ronnie
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

rp aléatoire : elijah & ronnie

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
messages : 511
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) harli marten sur unsplash. (gif) annacolemans.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
rp aléatoire : elijah & ronnie 13047d8dc64587121ee2556365f22300234137bf
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/
   
 
rp aléatoire
「 feat.  @Elijah Hamilton & @Ronnie Monroe
tw: possible accident

Tu es dans la lune, Elijah. Perdu∙e dans tes pensées ou un peu trop absorbé∙e par l’écran de ton téléphone que tu ne remarques pas cette voiture qui s’approche doucement d’où tu te trouves alors que tu es sur le point de traverser la rue. Tu ne fais pas attention et le pire est sur le point d’arriver. Mais rien n’arrive autre que cette voix qui résonne dans tes oreilles, que ses bras qui t’attrapent rapidement et lorsque tu relèves la tête, il y a Ronnie qui vient de te sauver la vie.

-- Il n'y a aucun ordre défini, débute le rp qui le souhaite.  
-- Une fois le rp terminé, n'oubliez pas d'aller le faire archiver.

_________________
sauf sous indication contraire, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 Jeunesse dorée 」
∙ with @Ronnie Monroe
tw : possible blessure.

Sa vie qui subit un tournant, son cœur qui n'y est pas pour rien dans l'affaire. Il marche dans le centre, cette paire de pompes -encore une fois hors de prix- mais qu'il lui faut absolument. A l'écouter, on pourrait même croire qu'il n'a rien à se mettre alors qu'il a bien cinquantaines paires de chaussures dans son placard. Quelques échanges de SMS qui obligent le gamin à trainer son regard sur l'écran plutôt que sur la route. Pas besoin d'après lui, il la connait par cœur. Les risques limités, il continue de cette façon sans prendre l'environnement en compte qu'il soit sonore ou visuel. Un pied qu'il pose sur le bitume, bien loin du passage piéton qu'il aurait du emprunter. Puis un deuxième. Inconscience totale. La mort dont il n'a de toutes façons jamais vraiment eu peur. Les yeux rivés sur le téléphone. La folie qu'il plaidera s'il cause la mort de quelqu'un, ou il utilisera l'argent des unités parentales pour régler le problème. Après tout, y a t-il quelque chose que l'on ne peut s'offrir dans sa situation ? La réponse est oui : tout ce qui traine avec les réelles émotions des humains genre l'amour, l'amitié...

Le crissement des pneus le sort de sa torpeur. Merde. Sa tête qu'il tourne mais il est déjà trop tard. Son cœur s'emballe, palpitant qui crépite sous l'adrénaline. Il ne reste plus qu'a fermer les yeux et attendre. C'était sans compter sur la présence de Ronnie, petit blonde, bien trop frêle pour supporter son poids. Elle parvient pourtant à le dégager d'une mort certaine en le trainant vers l'arrière. La chute qui ne manque pas de lui arracher un aie. Encore ce foutu fessier qui prend. Ca et un trou majestueux au beau milieu de son jean. fait chier. qu'il dit en constatant l'état délabré du vêtement. Il l'aimait bien ce pantalon. Tellement accaparé par sa tenue vestimentaire qu'il en oublie de formuler le moindre remerciements. Crétin autocentré. Il est même possible que dans quelques minutes la jolie Ronnie regrette son geste. Il redresse un regard vers elle. Agacé que sa tenue soit foutue.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 Jeunesse dorée 」
∙ with @Elijah Hamilton
tw : mention de la mort.

Ronnie, joyeuse Ronnie, sautille presque dans la rue. Ce jour off passé avec elle-même et cette nouvelle paire de chaussures si confortable lui fait de l'oeil depuis un moment. Rien ne pourra briser sa joie. Et pourtant... Devant elle, un inconnu plongé dans son téléphone traverse au moment où il ne faut pas. "Attention !" est tout ce qu'elle crie alors qu'elle s'élance sur la route pour empêcher la Mort d'acter une énième fois. Un corps qui bouge tout seul, sans qu'elle n'ait à le convaincre, tant ses habitudes de pompière chauffent tout son être. Elle attrape la veste du flâneur et l'amène à elle, tombant ainsi avec lui sur le sol. Son premier instinct est de s'assurer qu'il va bien, n'a rien de cassé. "Est-ce que ça va ?" demande-t-elle à bout de souffle, les yeux en panique qui se calment à la vue du pantalon déchiré. Probablement une plaie superficielle qu'il suffira de nettoyer pour pas qu'elle s'infecte. "Moi c'est Ronnie, désolée pour ton jean." Elle lâche un léger rire pour détendre l'atmosphère. Vaut mieux que ce soit sa tenue que lui. Le protocole qu'elle a engravé dans sa mémoire, ses os, ses muscles s'enclenche. D'abord observer la situation, rassurer la victime, établir un lien avec elle. Puis ensuite appeler les pompiers, l'amener aux urgences pour éviter tout dommage conséquentiel. Grosse déformation professionnelle mais elle n'y peut rien.
Elle lui sourit. Son cerveau s'éteint ; elle est heureuse d'avoir sauver une vie.

Contenu sponsorisé