(3m/f/nb) the cactus bookstore.
the cactus bookstore
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
- mes attentes:
- Bonjouuur, merci d'être arrivé jusqu'ici dans ta lecture ! J'espère que la petite bande du cactus te plaira et te donnera envie de nous rejoindre
pseudo & avatar - C'est entièrement au choix, je ne suis pas du tout compliquée là-dessus, le plus important c'est que tu sois à l'aise avec le prénom et la bouille de ton personnage. J'ai mis des prénoms au hasard pour pouvoir rédiger plus facilement les pls, donc vraiment fais-toi plaisir là-dessuspersonnage & lien - Là aussi tu le verras, les personnages sont très libres. J'ai mis des idées dans les grandes lignes mais le personnage deviendra le tien donc c'est surtout important que tu y mettes tes idées et tes envies. Les genres des personnages sont au choix, j'imaginais plutôt une femme pour le personnage de Noam pour mettre un peu de drama, mais ça peut tout aussi bien être un homme, une personne non-binaire, tout est possible L'important c'est qu'il y a une bonne ambiance la plupart du temps, on pourra nuancer évidemment mais de manière générale tout le monde s'entend bien. Après, Callahan est un homme assez exigeant, donc bon, il est sympa mais faut bosserprésence & rp - Pour la présence, l'irl passera toujours avant le rp, c'est normal. Le plus important c'est que tu prennes plaisir à rp avec ton personnage Donc tant que tu respectes les règles du forum et que tu préviens si tu dois t'absenter ou que tu préfères partir, ça me va En ce qui concerne le rp, j'écris à la troisième personne et au présent, entre 400 et 900 mots (selon l'inspiration, l'humeur du moment, la météo... tu sais ce que c'est), mais tu rp comme tu en as envie
Voilà voilà, si tu as des petites questions concernant ces PL tu peux poster en invité, ou m'envoyer un MP, je suis là pour toi
|
|