rp aléatoire : allison & wolf
messages : 511
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) harli marten sur unsplash. (gif) annacolemans.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/
Il fait si chaud aujourd'hui, que tu n'as pas meilleure idée que d'aller prendre un bon bain de soleil et te rafraîchir dans l'Ocean, Allison. Tu prépares donc tes affaires pour rejoindre la plage, de bonne humeur. Mais cela ne va pas durer. Plage bondée. Tu finis par te trouver un petit espace pour étaler ta serviette, prenant ton bouquin ou téléphone pour commencer à dorer au soleil. Mais c'est sans compter ton voisin de serviette un poil mal élevé selon toi. Wolf, iel prend ses aises, et sans trop de ménagement, iel secoue sa serviette qui revient droit sur toi. Pour couronner le tout, iel s'apprête à repartir, laissant des déchets dans le sable. c'en est trop, toi qui n'aimes pas les gens "mal élevés" sans trop chercher à savoir si c'est juste de la maladresse ou un oubli...
-- Il n'y a aucun ordre défini, débute le rp qui le souhaite.
-- Une fois le rp terminé, n'oubliez pas d'aller le faire archiver.
_________________
La journée n’avait pas trop mal commencé pour Allison. Jonathan avait déposé Isaac à la garderie après un matin moins chaotique que d’habitude, ce qui était, en soi, déjà une bénédiction. Elle n’en revenait toujours pas qu’une suite de petits incidents pouvait maintenant ruiner sa journée, comme c’était le lot de plusieurs parents. Et elle faisait maintenant partie de leur clan. Dire qu’il y a à peine quelques mois, elle vivait encore à Los Angeles et n’avait pas un seul souci. Du moins, pas de la même nature. L’adaptation se faisait petit à petit, mieux qu’elle ne l’avait espéré en fait, mais ce nouveau rôle l’épuisait terriblement. Jonathan aussi, évidemment. Le couple avait donc pris la décision de s’offrir des moments de repos bien mérités de temps à autre et aujourd’hui, c’était à elle de profiter de sa journée loin des tracas du quotidien. Enfin, pas bien loin, mais juste d’être en dehors de la maison sans avoir à penser au lavage qui traînait, au lave-vaisselle à vider, au souper à déterminer et à cuisiner, lui ferait le plus grand bien.
Pour décompresser, Allison avait choisi d’aller lire à la plage. C’était une activité qui lui faisait presque le même effet qu’une journée au spa, alors pourquoi ne pas s’y rendre et laisser les rayons du soleil l’apaiser pendant quelques heures. Sac de plage sur l’épaule et verres fumés sur le nez, elle s’était dirigée vers South Oceanside Beach de façon hâtive en pensant au roman qu’elle poursuivrait sous le parasol qu’elle tenait dans une main. Espace libre trouvé, Allie s’était installée sans observer ses voisins. Cependant, elle aurait peut-être mieux fait de jeter un œil sur les gens qui l’entouraient avant de sortir sa serviette et son livre. D’ordinaire, elle n’était pas du genre à s’énerver et à dire sa façon de penser à de purs inconnus, mais son voisin gâchait son moment de paix avec ses agissements.
― Hey! Tu pourrais pas faire attention? Tu balaies tout le sable de la plage sur moi.
Tutoiement direct tellement elle est agacée. Et elle n’a même pas parlé des déchets qu’il a laissés par terre. S’il n’y fait pas attention avant de partir, elle ne se gênera certainement pas de le lui faire remarquer.
Il a jamais été la plage que depuis qu’il est sorti de prison Wolf, c’est drôle, parce que c’était un truc qui lui passait au-dessus de la tête quand il vivait encore dans cette ville. A deux pas, il ne s’y rendait que pour les soirées organisées, se foutant allègrement de la gueule qui y portait une attention profonde. Il en avait entendu des conneries, la plage amenait une sensation de calme, elle menait à relativiser et à retrouver une paix intérieure. Petit con à l’époque, il avait toujours cette expression qui semblait dire, qu’est-dce que tu peux raconter comme conneries, un rictus moqueur au coin des lèvres. Gamin tête à claque devenu adulte insupportable, ce n’est pas sa voisine de serviette qui dira le contraire. Car oui, il est venu décompresser ou plutôt réfléchir aux prochaines étapes. A sa grande surprise il avait recontacté par une personne qui connaissait à l’époque où tout allait bien et que tout lui souriait, avec une proposition alléchante. Faut croire que la peur est venue s’inviter parce qu’il n’a pas encore donné sa réponse, peut-être que l’immensité de l’océan aiderait. Alarme de son téléphone qui le rappelle à l’ordre, il doit se rendre à shift. Il se dépêche de ranger ses affaires, se débarrassant du sable de sa serviette sur sa voisine, sans faire exprès. Il est con, certes mais il fait rarement les choses pour agacer les autres, encore plus depuis qu’il a retrouvé sa liberté mais il vit comme s’il était le seul sur la planète Wolf, c’est aussi pour ça qu’il se retrouve à toiser la jeune femme. Réponse automatique de l’agacement avec de l’agacement « Si tu veux éviter le sable, pourquoi tu viens sur la plage ? » qu’il répond du tac a tac, tutoiement et ton irrité, ce sont des conneries de dire que l’océan amène la paix intérieure. Incompréhension s’y mêle également, parce que s’il y a bien un truc auquel personne ne peut échapper, c’est l’étendue beige. Bien sûr, Wolf s’applique à finir ce qu’il a commencé, forcément le sable est partagé avec sa voisine, générosité du Baxton. Pensant déjà à son programme à venir, Wolf entreprend de quitter l’endroit.
|
|