elea x edward.
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
(Elle saute de son siège et de met à arpenter la cuisine comme à chaque fois qu’elle se plonge dans une discussion téléphonique passionnante) comment tu peux m’annoncer une chose pareille par texto ? (elle fait une pause pour reprendre son souffle) du coup c’est vrai ? Quoique t’es pas du genre à blaguer sur ce genre de sujet (à blaguer tout court d’ailleurs) ça dure depuis combien de temps ? Et je ne savais pas que tu étais intéressé par les hommes… (depuis quand ? Comment ? Elle aurait loupé tout ça ?)
Il la laisse parler en silence. Les questions qu'elle enchaîne. Les réponses qu'elle n'attend pas vraiment. Il le comprend. Le choc doit être de taille. Je sais même pas si on est ensemble Elea calme toi. Il ne laisse pas au silence le temps de s'installer et ajoute : j'en ai été le premier surpris. Crois moi.
Comment ça tu sais pas ? (elle marque une pause avant de reprendre plus calmement donc vous êtes en pleine phase de découverte ? Mais vous vous voyez souvent ?(voila qu’elle s’apprêtait à utiliser le même raisonnement que Jamie avec elle par rapport au français) Il est comment ? Parce qu’il doit être vraiment incroyable pour tous nous surprendre comme ca
Soupire qui s'échappe de ses lèvres. Il commence à regretter d'avoir répondu. on s'est vu quelques fois oui. interrogatoire en règle qui continu. Il sent sa soeur sur les nerfs. il l'est. il vient s'assoir dans son canapé avant d'ajouter : il est... Intelligent, beau, adorable quand il sourit ou ose me regarder dans les yeux. je sais pas comment te l'expliquer... Il me donne envie d'essayer et je crois que rien que ça, ça suffit non ?
(Plus elle l’écoute, plus elle réalise qu’ils ont dépassé l’étape de découverte. surtout elle ces mots employés par son frère qui en dit long sur attachement au dénommé Minho qu’il lui faut rencontrer. Voir la personne qui fait autant parler son frère et qui lui inspire douceur. ) c’est amplement suffisant oui (les choses pouvaient parfois être plus simples qu’on pourrait le croire) et de son côté, tu crois qu’il est sur la même page ? (parce qu’elle ne le connaît pas et qu’elle souhaite ce qu’il y a de mieux pour son frère.) En tout cas il a l’air attachant.
En fait Minho, il doit avoir des super pouvoirs pour le rendre aussi accroc en si peu de temps. je crois. Après comment en être sûre ? il s'enfonce plus profondément dans le canapé. hmhm qu'il dit simplement en réponse au fait qu'il soit attachant. Évidement mais c'est pas évident de savoir où il en est. Y'a des jours où il a l'impression qu'ils sont sur la même longueur d'onde. D'autres non. Doute pernicieux qui s'installe. l'interrogatoire est fini sergent ? taquine t'il, sa curiosité qui a toujours fait parti de ses vilains petits défauts. Même si cela la rend terriblement attachante.
(Comment en être sur ? Eh bien, il leur faudra le découvrir et elle se propose de le faire, elle fait d’ailleurs bien de ne pas le préciser à voix haute. Elle sait comment son projet serait accueilli.) l’interrogatoire est terminé… pour l’instant (maintenant il lui faut digérer toutes ces informations, il s’agit là du scoop de l’année merci d’avoir répondu à toutes mes questions, je t’embête pas plus longtemps (soudain quelque chose lui revient en mémoire dernière question promis, qui est au courant ? Jamie ?
Il sait qu'elle n'a que des intérêts positifs pour lui, qu'elle ne cherche pas à la mettre mal à l'aise mais depuis la nuit des temps. Il a jamais trop aimé parlé de lui. pour l'instant hein ? il hausse les épaules derrière son téléphone à sa dernière question. je pense qu'il s'en doute oui. On s'est croisés devant chez eux. Minho est le voisin de Louise et Jamie. Mais on en à pas vraiment reparlé pourquoi ?
pour savoir, en tout cas quel hasard elle s'exclame bien malgré, parce que les chances pour que Minho soit le voisin de leur logement temporaire est digne d'un téléfilm allez, comme j'ai dit, je t'embête pas plus longtemps ! Il faut que tu nous le présentes bientôt hein ! de toute façon, elle savait déjà par où commencer de son côté, aller récupérer Sam à l'école serait une première étape, voir à quoi le dénommé Minho ressemble Bisous, je t'aime ! et elle raccroche, prête à contacter son autre frère, bien sûr.
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
|
|