it started with a kiss ( edward )
nouveau rendez-vous conclu avec edward. le marché de noël d'oceanside. jusqu'au dernier moment, tu as hésité à t'y rendre. hésité à envoyer un message pour t'excuser, pour lui dire que c'est trop de monde, trop d'agitation pour toi. mais ... la journée a été relativement bonne. et tu te sens assez courageux pour affronter cette foule. avec l'avocat à tes côtés ; tu as l'impression d'être capable de tout. un nouveau souffle qui se glisse dans tes pensées. léger soupir sur les lèvres, tu te prépares rapidement, avant de rejoindre les lieux. tu ne te presses pas trop ; n'a pas envie d'arriver trop en avance pour te retrouver seul dans la foule. tu hésites un bref instant, un message laissé sur le téléphone d'eddie. ' on se retrouve à l'entrée côté patinoire ? y'a moins de monde là-bas ne général. ' avant que tu n'enfonces tes mains dans tes poches.
léger souffle sur les lèvres. tu as décidé de marcher depuis ton appartement. ce n'est pas si loin, en réalité. et puis ... te garer à proximité du marché de noël ? même pas en rêves. tu secoues un peu la tête de gauche à droite, te retrouvant rapidement mêlé aux habitants et touristes qui se dirigent vers le marché. pas d'écouteurs pour aujourd'hui ; l'air frais de la saison te fait du bien. tu t'avances vers l'entrée du marché, heureux d'y distinguer la silhouette d'edward un peu plus loin. un sourire se dessine sur tes lèvres, tu le rejoins rapidement. ― hey. tu souffles, souriant. est-ce que tu devrais l'embrasser pour le saluer ? tu viens déposer un bref baiser sur sa joue. ― désolé, y'a ... pas mal de monde. et pourtant personne ne se préoccupe de vous. mais tu n'y peux rien, ce sont des choses que tu as un peu de mal à contrôler. prendre la main d'edward dans la tienne te paraît plus simple, alors tu serres doucement ses doigts, souriant.
Nuage qui l'étreint. La presque quarantenaire est comme un adolescent, à attendre, un signe, un message. Envie dévorante de le revoir et l'embrasser à nouveau. Alors quand ils finissent par se mettre d'accord sur une sortie au marché de noël, il s'en réjouit d'avance. Une atmosphère qui ne l'a plus fait vibrer depuis des années qui lui donne du baume au cœur. Je suis déjà sur place, je t'attend. Lui qui a été chargé par sa frangine de ramener un présent pour sa mère, un bibelot d'après lui mais si ça peut lui faire plaisir, il ne va pas lutter et se contenter de sortir la carte bleu. Ce qu'il fait avant de récupérer le sac. Ce n'est que quelques minutes plus tard que le beau coréen entre dans son champs de vision, sourire qui s'installe instantanément sur son visage. Il attend sagement à sa place qu'il le rejoigne. Léger stress qui monte. Lors de leurs dernières rencontre, ils ont partagé un baiser pour le moins passionné mais ne se sont pas revus depuis, même si les échanges par messagerie interposées ont été nombreux. Il arrive à son niveau et l'embrasse sur la joue, le monde autour qui sert de prétexte à ne rien faire de plus. salut. Ses doigts viennent s'entrelacer dans les siens, sensation de chaleur qui vient irradier son corps tout entier dans ce froid délicieux. Il ne peut pas s'empêcher de venir se pencher pour embrasser rapidement ses lèvres. Personne pour se soucier de ce qu'ils sont en train de faire de toutes façons. j'ai déjà fait un tour, ils vendent du chocolat chaud là bas, il a l'air délicieux. qu'il dit en levant le bras avec son sac pour indiquer un chalet un peu plus loin. on peut faire un tour en même temps, des choses à acheter ? Lui a déjà ce qu'il faut, le reste sera du lèche vitrine.
salut. tu souris un peu bêtement, face à edward, t'approchant un peu. tu rougis quand il se penche pour t'embrasser malgré tout. tu sens tes joues chauffer doucement, t'enfonçant dans le col de ton pull pour essayer de te faire tout petit. tu te balances un peu sur tes pieds. j'ai déjà fait un tour, ils vendent du chocolat chaud là bas, il a l'air délicieux. tu hoches doucement la tête, lui faisant confiance à ce propos. tu glisses une main dans tes cheveux, petit soupir sur les lèvres. on peut faire un tour en même temps, des choses à acheter ? tu secoues un peu la tête de gauche à droite. ― rien de particulier. mais ... on sait jamais. tu souffles simplement. tu prends sa main et la serre doucement dans tes mains.
― mais d'abord, une boisson bien chaude. tu ajoutes avec un sourire sur les lèvres ; même si ta peau te semble déjà si chaude sous son toucher. tu serres un peu ses doigts, avant de te mettre en route. ― désolé pour avant ... tu souffles un peu plus bas sans oser croiser son regard. tu n'es jamais très démonstratif, en public. l'impression constante que les regards de plusieurs inconnus sont sur vous. tu secoues un peu la tête, te trouvant toi-même ridicule.
Habillé chaudement, le col roulé plus l'écharpe autour du cou, Edward vient se laisser emporter par la chaleur de sa main dans la sienne. C'est agréable. Surtout que ce rendez vous galant aurait pu prendre une toute autre tournure alors que Sam avait très envie de se joindre à son père. Prétexte malhabile, il lui avait dit qu'il y allait pour faire quelques achats de noël et que ça devait rester une surprise. Un mensonge à moitié dévoré, après tout, peut être qu'il trouvera quelque chose pour lui en chemin. Les voilà qui se dirige vers le stand de chocolat chaud quand Minho l'interpelle, les excuses en prime. je ne suis pas non plus pour les épanchements en public trop visibles, mais j'en avais trop envie. En vérité, il en crève d'envie depuis ce premier baiser partagé. Encore et encore, comme si ça pouvait ne jamais s'arrêter. Ils arrivent finalement devant le stand et commande un chocolat chaud. La main de Minho qu'il lâche pour prendre sa tasse et donner les pièces nécessaires à payer sa boisson. Il recule légèrement pour laisser la place au coréen. Une fois servi, il le rejoint et les deux s'éloignent, flânant dans les allées sans autre but que d'être ensemble. j'aimerai bien trouver quelque chose pour Sam. qu'il continu, rien de trop gros ou cher, simplement une babiole qui pourrait le combler.
la sensation fantôme des lèvres d'edward sur les tiennes est agréable. tu serres sa main en le suivant dans la foule, vers un stand non loin, de quoi vous trouver une boisson chaude.je ne suis pas non plus pour les épanchements en public trop visibles, mais j'en avais trop envie. tu hoches un peu la tête à ses mots. tu rougies un peu, tu as l'impression de te sentir comme un adolescent lors de sa première relation. c'est pourtant loin d'être le cas. déjà père d'un petit garçon, tu n'es pas censé réagir de cette manière. ― je vois ... pas de soucis. tu souffles doucement. tu penches un peu la tête sur le côté, le laissant commander un chocolat. tu fais de même, récupérant rapidement la boisson. tu soupires un peu d'aise. doigts serrés autour de la chaleur du verre.
j'aimerai bien trouver quelque chose pour sam. tu penches un peu la tête sur le côté, observant les différents stands en suivant edward. ― tu devrais trouver de quoi faire ici. tu souffles. tu l'attires avec toi vers un petit stand de bijoux. tu souris un peu, ton regard se perdant sur les différents objets proposés. ― tu as déjà une idée pour sam ? un jouet ? un truc décoratif ? tu proposes en souriant. tu lâches brièvement la main d'edward pour récupérer un lot de boucles d'oreilles. ― tout est joli. j'aime les bijoux. tu souffles avec un sourire sur les lèvres, avant de serrer de nouveau la main du brun dans la tienne.
Vulgaire pion dans l'échiquier de la vie. Edward a appris au fil des ans que la vie donne aussi fiévreusement qu'elle reprend. Les craintes qu'il ne veut pas voir teinté le début de cette belle histoire. Il en a pourtant vis à vis de tout ça, Eddie qui vit avec la peur au ventre de voir sa vie chamboulée à nouveau. Lui qui ne serait pas de taille à subir une fois de plus la perte d'un être cher. La douleur qui a bien failli l'emporter la dernière fois. Une chance que ce ne soit pas un frein à son investissement dans cette nouvelle relation. Lui qui a vécu trop longuement dans le deuil. Edward observe celui qu'il veut voir devenir son amant dans l'espoir de trouver une bricole à lui prendre. Une qu'il pourra lui offrir quand ils seront dans l'intimité d'une chambre au chalet. Juste de quoi le surprendre. aucune idée, une déco pour sa chambre, ça peut être chouette. J'ai vu un stand un peu plus loin où il y a des choses super jolies. il porte la boisson à sa bouche. Vraiment, à cette période rien de plus doux qu'une chocolat pour se réchauffer. j'en porte pas vraiment. à part peut être cette alliance qui trône encore comme un trophé au bout de son doigt. Pas tout à faire pret à s'en séparer. Sa main qui retrouve pourtant la sienne naturellement. L'avenir qu'il choisi face à ce passé resolu. Même s'il a besoin d'encore un peu de temps pour tirer un trait sur cette histoire qui l'a forgé.
ton regard glisse sur le stand de bijoux. tout est beau, tu dois bien l'avouer. tu aimes un peu trop ça, les bijoux. alors que tu ne changes pas si régulièrement tes paires de boucles d'oreilles ou les bagues que tu portes. tu questionnes edward ; sur ce qu'il cherche pour son fils. aucune idée, une déco pour sa chambre, ça peut être chouette. j'ai vu un stand un peu plus loin où il y a des choses super jolies. tu souris tendrement, hochant la tête. tu laisses une dernière fois ton regard glisser sur le stand. j'en porte pas vraiment. tu portes ta boisson à tes lèvres, soupires un peu d'aise. ― alors, allons chercher un cadeau pour sam. on ne va pas s'attarder ici, si ça ne t'intéresse pas. tu ris un peu, tu serres sa main dans la tienne, avançant aux côtés du brun en direction des différents stands.
une nouvelle gorgée de chocolat chaud pour te réchauffer. c'est ... étrange, d'être là, de tenir la main d'edward. tu marches doucement, pas gêné par ce contact physique, pas gêné par la proximité avec le jeune homme. tu soupires tout doucement d'aise. tu te sens bien, pour une fois. tu te sens vraiment bien, à ses côtés. ― oh, regarde le stand là-bas, il font des objets en bois pour les enfants. tu souffles, plus tendrement -- comme souvent quand tu penses à mallory (malgré l'angoisse que tu ressens la plupart du temps). ― c'est joli, non ?
Minho propose de s'éloigner. on pouvait s'attarder un peu si ça te plaît. mais trop tard, les voilà déjà revenu mains dans la mains, s'éloignant du stand de bijoux, laissant Edward avec une petite idée derrière la tête. Le monde dans ce genre d'événements l'a toujours beaucoup intrigué. Cette magie douce que l'on accorde à Noël qu'il n'avait plus ressentie depuis des années. Seul Sam pour le trainer dans ce type d'endroits. Difficile de savoir si son émerveillement est lié à la présence de Minho ou simplement à un plaisir des petites choses de la vie retrouvées. Ce qui est certains, c'est que sa compagnie y est définitivement pour quelque chose.
Les deux amoureux qui prennent la direction du stand de jeux en bois, la chaleur de son épiderme contre la sienne. Les images qu'il veut garder en tête. Ne plus oublier. j'aime beaucoup ce jeu de dame chinoise. qu'il dit en laissant ses doigts filer sur le bois. Jeux de société qui pousse son intellect. Il a toujours beaucoup joué avec son fils. Sans doutes qu'il était meilleur à ça qu'a la création d'histoire et de monde Playmobil. sans doutes parce qu'il n'y a jamais vraiment porté d'attention étant gamin. je vais le prendre. il sort son portefeuille et un billet de ce dernier pour venir régler le prix du jeu en bois avant de se tourner vers Minho. Le sourire béa qui se fond sur ses lèvres. Le regard qui semble ne pas vouloir le quitter.
on pouvait s'attarder un peu si ça te plaît. tu penches un peu la tête sur le côté, avant de hausser les épaules. ― ce n'est rien, ne t'en fais pas. je regarde souvent pleins de trucs sans jamais rien acheter. tu souffles simplement, un sourire sur les lèvres. tu marches tranquillement aux côtés de l'avocat, profitant de l'ambiance et du lieu. étrangement ; tu n'es pas dérangé par le monde qui se glisse tout autour de vous. pas dérangé par la proximité avec la foule. il a cet effet là sur toi.
ton regard se pose sur un stand de jouets en bois. j'aime beaucoup ce jeu de dame chinoise. tu portes ton regard sur le jeu en bois, souriant un peu. tu penches la tête sur le côté. ― il est très beau, oui. et très détaillé. tu ajoutes en relevant la tête vers le jeune homme. sourire doux sur le visage, alors qu'il paye pour le jeu auprès du stand. tu termines ton verre de chocolat d'une gorgée, soupirant un peu d'aise. ― tu as fais un bon choix, je suis certain que ça va lui plaire. tu souffles tendrement. tu hésites un bref instant, avant de te rapprocher pour l'embrasser brièvement, sourire sur les lèvres. ― une mission d'effectuée. qu'est-ce qu'on fait maintenant ? tu demandes avec douceur.
Edward se laisse porter par cette journée, profitant de chaque contact, chaque mot échangé. Et finalement, si les gens autour d'eux pouvaient être source de stress quelques secondes plus tôt, il ne les voit plus vraiment, ils ne sont qu'un décors pour leurs retrouvailles. qu'est ce qu'on fait maintenant. Sa main revient dans la sienne et emmène Minho vers un coin plus au calme, un peu en retrait du marche, ruelle peu passante de la ville. Quitter la foule pour plus d'intimité, parce que ce qu'il s'apprête à faire n'a pas besoin d'être partagé ou vu par tous les habitants d'Oceanside. Pas qu'il ressente le besoin de cacher leurs relations, c'est plus de la pudeur qu'autre chose. on pourrait faire ça. qu'il dit avant de venir poser ses lèvres contre les siennes pour lui voler un baiser plus passionné que tout à l'heure. L'envie de plus qui grandi en lui à mesure que le temps passe. Leurs rencontres qui s'espacent de moins en moins parce que le manque s'insinue grandiosement entre leurs deux âmes. Il se sent bien avec lui, dans cette danse qui lui réchauffe le cœur et le corps. Il recule finalement son visage et vient laisse ses doigts filer contre sa nuque. je dois rentrer. même s'il n'en a pas vraiment envie. Même s'il préfèrerait continuer sur cette lancée. Une chance qu'ils aient prévu de se revoir bientôt. Interlude gourmante dans leurs histoire qui démarre.
une après-midi aux côtés du jeune homme. mission accompli, une fois le cadeau pour sam trouvé. mais d'une certaine manière, tu n'as pas envie de le quitter. malgré ton appréhension et le monde tout autour de vous, tu viens déposer un baiser sur ses lèvres. bref, mais il vient quand même de toi. tu souris un peu, avant de le suivre vers une rue non loin. un peu étonné de son comportement, tu ne dis rien, cependant, le suivant simplement. on pourrait faire ça. tu t'apprêtes à le questionner sur ses intention, quand il revient t'embrasser. un souffle d'aise s'échappe de tes lèvres, tu fermes les yeux en répondant à ce baiser avec envie et passion. tu glisses tes mains dans sa nuque et ses cheveux, le serrant contre toi. oh, tu peux sentir tes pensées s'agiter, et les battements de ton cœur aussi. tu te sens bien, dans son étreinte. même si elle est trop courte à ton goût.
je dois rentrer. qu'il annonce ensuite. tu hoches un peu la tête, tes doigts effleurant sa joue alors que tu retires tes mains. tu es un peu déçu, tu dois bien l'avouer. un léger soupir s'échappe de tes lèvres. ― je comprends. tu souffles doucement. tu aimerais pouvoir lui proposer de passer à l'appartement, mais ... tu ne sais pas si c'est une bonne idée. tu ne le laisserais pas repartir après un café, c'est certain. ― on se voit bientôt. tu ajoutes avec un sourire tendre, avant de revenir l'embrasser. un peu d'énergie avant de le quitter pour la fin de journée.
|
|