christmas is coming (Eléa)
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

christmas is coming (Eléa)

Invité
Anonymous
Invité

christmas is coming
「 feat. @Elea Williams ; 15 décembre 2023 」
tw: aucun.

Le vendredi est soit disant une journée plus soft pour la vétérinaire, mais dans les faits, ça ne l’empêche pas de courir dans tous les sens. La matinée est aussi intense que ne l’était la journée de la veille, si bien qu’elle craint de devoir annuler son rendez-vous avec Elea, si ça continue ainsi. Par chance, le destin semble avoir pitié d’elle un peu après treize heures. C’est dans ces zones là que Nora parvient enfin à s’extraire de la clinique, de rendre sa blouse pour le week-end.

Je sais, je suis à la bourre. J’arrive !
-- send at 1:25pm.

Sitôt le message envoyé que la blonde démarre le moteur de sa voiture pour se rendre au point de rendez-vous convenu par les deux amies. Un restaurant dans le centre-ville pour se remplir l’estomac. Il faut voir le bon côté des choses, le retard de Nora fait que la faim est bien présente ! Un peu trop d’ailleurs. Après un temps qui semble interminable sur la route, elle arrive enfin au bon endroit. Bien évidemment, elle ne tarde pas à se fondre en excuse dès qu’elle arrive à la hauteur d'Eléa. La pauvre, elle doit attendre depuis des lustres. Il faut dire que la ponctualité n’est pas l’une des qualités de Nora, mais elle a une bonne excuse grâce à son travail. Comme dans un hôpital, on ne peut jamais prévoir l’urgence de dernière minute, ou le cas un peu plus complexe qu’il n’y paraît. Un comportement qui pourrait en agacer plus d’un, mais elle est chanceuse la trentenaire, elle a les meilleurs amis qu’on peut avoir au monde, dotés d’une compréhension extraordinaire. Ce n’est pas une raison pour en abuser, hein. Le repas se déroule dans la bonne humeur, comme il est de mise dès que les filles se retrouvent. Ainsi, c’est avec l’estomac comblé qu’elles peuvent ensuite se rendre à l’endroit de la suite du programme : le marché de Noël. Situé sur South Oceanside, Nora n’a pas encore eu le temps d’y mettre les pieds. Aujourd’hui est une bonne occasion d’y remédier, car si son salon possède désormais - grâce à la Williams - un magnifique sapin, celui-ci est… tout nu. Un peu trop triste pour pouvoir le qualifier de sapin de Noël. L’objectif est donc de trouver tout ce qu’il faut pour l’embellir, et par la même occasion, le reste du salon de Nora. Elle est peut-être célibataire, mais ce n’est pas une raison pour ne pas mettre la main à la pâte, et donner à son intérieur une ambiance féérique pour les prochaines semaines. « J’aime bien ce restaurant, les mets proposés sont vraiment sympas. » dit Nora, alors qu’elles entrent dans la première allée du marché de Noël. « La prochaine fois, on pourrait peut-être aller au resto italien, t’en dis quoi ? » C’est une cuisine qu’elle affectionne beaucoup, parce qu’il n’y a pas simplement des pâtes, il y a tant de choses pour se sustenter les papilles. « Bon, plus sérieusement. » dit-elle en s’immobilisant, prenant soin de ne bloquer personne. « Ma mère m’a souvent dit qu’on ne devait pas mélanger n’importe quelle couleur pour faire la décoration d’un sapin. Est-ce que tu as des conseils à me donner ? Quelles sont les tendances de cette année ? » Nora n’est pas la plus informée à ce sujet, ce n’est pas quelque chose qu’elle va consulter dans les magazines, ni même sur les réseaux sociaux. Mais Eléa devrait le savoir. Des deux, c’est clairement elle qui a le rôle de la parfaite maîtresse de maison.
icons par Pando