come on kid, this is your dream. - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

come on kid, this is your dream.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Alec Kershaw il me manque juste un numéro pour l'appartement sur South Oceanside, tu peux voir juste ici les numéros déjà pris. Je te laisse en choisir un & me prévenir à la suite que je puisse t'ajouter au bottin heart1

félicitations, te voilà validé·e

Pour le reste, c'est tout bon, alors voici la validation come on kid, this is your dream. - Page 2 1491900633
Des petites vibes de mauvais bougre cet Alec quand il laisse son ego parler, hâte qu'il craque sur LA demoiselle qui le rendra faible come on kid, this is your dream. - Page 2 3116843944

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Anton Lowe ok, j'suis vrm un boulet suspect
pour le numéro ce sera #89
merci bcp pour la validation en tout cas I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Alec Kershaw je t'ai ajouté au numéro #88, le #89 est déjà pris come on kid, this is your dream. - Page 2 3116843944
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2