match cami x binbin
:: the side of paradise :: Divers :: Tinder
@Camilo Lara
tinder
it's a match !
@Camilo Lara et @Song Wonbin avez indiqué que vous vous plaisez.
N'hésitez pas à vous envoyer un message pour apprendre à vous connaître.
N'hésitez pas à vous envoyer un message pour apprendre à vous connaître.
tinder
Wonbin
Jsais pas à ton âge j'étais à l'armée et les appli de rencontre existaient pas. On faisait ça dans la vraie vie, nous, les vieux.D'ailleurs en parlant d'âge t'as bien vu que j'ai 37 piges ?? T'as pas de matchs avec des mecs de ton âge ?Pas mal de gens bizarres sur Tinder, tu devrais faire attentionC'est écrit : "J'ai passé une bonne journée aujourd'hui", j'espère que tu me feras pas changer d'avis
tinder
Cami
À l'armée ?
Je trouve ça plus compliqué de rencontrer quelqu'un face à face
Plus à l'aise avec un écran, pour commencer du moins
Attends attends attennndds...
Pourquoi c'est moi qui reçois cette question alors que c'est toi qui est techniquement dans le délit !
Je veux pas dire, mais quand t'avais 20 ans, j'en avais 6, et ça c'est presque illégal... on vous apprend ça à l'armée aussi ? ahah
D'accord, on recheck ça dans genre, 20 messages, histoire de voir si ta journée a changée après que tu me connaisses mieux, deal ?
tinder
Wonbin
Oui l'armée, j'étais soldat en Corée. Je te montrerais des photos en uniforme ahah. Maintenant j'ai pris ma retraite, je voyage.T'es timide ? Un grand garçon comme ça ? C'est mignon et très drôle.T'es en train de comparer notre différence d'âge là ?? Fallait pas liker mon profil, si t'es pas content tu me unmatch. Tu trouveras bien un autre vieux pervers pour guérir tes daddy issues.Ouais, deal, ouais. Pour le moment je m'amuse bien, même si t'as l'air un peu bizarre. Tu serais pas un compte fake ? T'es un peu trop beau pour être célibataire.
tinder
Cami
Oof, ça devait pas être simple comme taff
Mais les photos en uniforme ça me va aha
Mais les photos en uniforme ça me va aha
Ouais, enfin me faut un petit temps d'adaptation toujours, pour être à l'aise avec quelqu'un que j'connais pas aha
Ahahah j'ai touché un point sensible on dirait
Je sais pas si on peut appeler ça un daddy issue, avec si peu d'écart cela dit... faudrait que je google ça tiens
Un compte fake ? Oh euuuh... attends
Cami vous a envoyé une photo.
En direct de mon salon aha. Ça passe comme preuve ?
tinder
Wonbin
Jte ferais subir un entrainement comme à l'armée, bien hâte de voir si tu te mets à pleurer au bout de 3 minutes ahah.Jcomprends, jcomprends. Tu pourras me laisser parler si tu sais pas quoi dire.Si peu d'écart ?? Tu parles de notre différence d'âge comme si tu y étais habitué. Première fois que j'envoie des messages à un gamin moi.M'ok, jte crois. T'as l'air fatigué un peu non ? Ah, tu dois être encore étudiant à bosser toute la nuit.Et du coup, Cami ? Ca fait très prénom de fille, mais bon avec une bouche pareille y'a de quoi confondre j'imagine.
tinder
Cami
Ça iraaaaa, je suis pas venu ici pour souffrir aha
T'as l'air plutôt à l'aise toi
Première fois aussi je crois, mais en même temps je trouve que tu fais pas vraiment ton age
Un peu ouais, et non je suis pas étudiant, juste que je dors jamais beaucoup, je suis plus productif la nuit aha. Par contre moi aussi je veux une photo du coup, c'est donnant donnant !
C'est Camilo en vrai, eeeeet comment ça, elle a quoi ma bouche !!
tinder
Wonbin
Tu refuses mon invitation à faire du sport ensemble ? Déçu.Non, mais je sais simplement ce que je veux.Première fois qu'on me le dit ça. Toi tu fais plus vieux par contre.Ca nous fait un point commun alors. Ah. Putain, je déteste les photos. Pas le choix j'imagine.Wonbin vous a envoyé une photo.
Ca date de l'année dernière. J'ai rien d'autre. Faudra venir voir en vrai si t'en veux plus.C'était un compliment, tu complexes sur tes lèvres ?? Faut pas hein
Ca date de l'année dernière. J'ai rien d'autre. Faudra venir voir en vrai si t'en veux plus.C'était un compliment, tu complexes sur tes lèvres ?? Faut pas hein
tinder
Wonbin
Mais noooonnn, j'serais gentil. Si t'as des courbatures, je sais faire de bons massages.M'amuser un peu ? Je découvre à peine les américains, va falloir que tu me montres un peu Oceanside.T'es d'ici toi d'ailleurs ?Défiguré ?? Tu m'as pris pour un gangster ou quoi ? Sérieusement. Je suis toujours aussi beau qu'il y un an.Wonbin vous a envoyé une photo.
Satisfait ?
Satisfait ?
tinder
Wonbin
Tu poses beaucoup de questions. T'es flic ou quoi ?Quelques semaines. J'crèche à l'hôtel pour l'instant. Pas prévu de rester dans le coin très longtemps.Je pense aussi mais ma piaule est pas le meilleur endroit où je pourrais t'inviter. Le problème c'est que je connais pas d'autre endroit. Dit moi où et quand, peut-être que j'viendrais.
:: the side of paradise :: Divers :: Tinder
|
|