(1f) we're like different stars (réservé)
pré-lien de tyler scott
Sauf que ça sera le cas... Pour X ou Y raison, Samantha s'installe à Oceanside :
- mutation dans la même caserne de pompiers que Tyler
- elle a un petit ami/fiancé qui est muté à Oceanside
- mutation dans cette ville, et elle se se trouve être une nouvelle prof dans l'école de stylisme de la fille de Ty'
- elle vient dans cette ville pour s'occuper d'un membre de sa famille
- mutation professionnelle
- autres raisons, imagination libre
Les seules choses qu'ils savent l'un sur l'autre, ce n'est pas grand chose en fait : leur prénom, leur âge, que Tyler aime surfer. Ils ont parlé de tout et de rien, sans se confier. Il n'a pas évoqué sa fille de 20 ans (pardon @Hestia Scott ), et si elle est en couple, elle n'a pas évoqué son conjoint, ni si elle a des enfants.
- mes attentes:
pseudo & avatar - Le pseudo et l'avatar sont complètement libres. Je l'ai nommée Samantha juste pour décrire leur rencontre. Libre à toi de le garder ou de le changer et de choisir ce qui te plaît. Elle peut se nommer Sam, Astra, Keira, Riley, etc peu m'importe. Je n'ai aucune préférence niveau fc, ce qui compte c'est que tu joues une bouille qui te plaît. Je ne m'attarde pas sur les fc, tant qu'il plaît à la personne qui le joue.personnage & lien - je ne sais absolument pas ce que donnera ce lien. Vont-ils bien s'entendre en se voyant plus régulièrement, est-ce que ça sera compliqué, vont-ils s'attirer autant que se repousser ? Honnêtement, je ne prévois rien car cela dépendra du background de la demoiselle. ça ne sera pas le même parcours selon si elle est célibataire ou en couple. ça peut être simple comme très compliqué. Dans tous les cas, je suis du genre à faire au feeling, sans faire de promesses. Mais sait-on jamais, peut être que Sam... est celle qu'il attend sans même le savoir.présence & rp - - viens juste t'amuser sans te mettre la pression. priorité à l'irl, c'est le plus important, tant que tu respectes les règles du forum, préviens pour une absence sans disparaître en te laissant mourir, cela m'ira tout à fait. pour les rp, j'écris à la troisième personne du singulier, pour la longueur peu importe, pas de pression non plus de ce côté. je peux faire une réponse dans la journée selon l'inspiration, ou mettre quelques jours par manque de temps ou à cause de la fatigue. Mais je n'oublie pas de répondre.
|
|