(1m - réservé ) Wicked game
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

(1m - réservé ) Wicked game

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien de Stella

(m/f/nb) Sam entre 22 et 28 ans - occupation au choix - célibataire (réservé)
(tw : Décès, mention de drogue)

New-York. Une soirée organisée par une amie commune. Une rencontre comme les autres pour une histoire sans pareille. Tout commence par une soirée où Stella, en retrait, s'égare dans ses pensées avec un joint à la main. Sam la remarque, sourit, puis va à sa rencontre. Dès les premiers mots échangés, une complicité évidente se crée, accompagnée de rires partagés et de regards complices. Les numéros de téléphones sont échangés avec la promesse de se revoir, ce qu'ils feront, tissant des moments inoubliables.

Une amitié naît avec des rires, des défis, faisant naître une complicité unique. Pas de jugement, ni de réserve. Chacun devient le confident de l'autre, partageant des rires, des délires, et se lançant dans des défis. Cette absence totale de tabous devient le maître-mot de leur relation. Auprès de Sam, Stella se sent revivre, en paix, protégée et changée. Sam, de son côté, voit en Stella bien plus qu'une amie, mais une personne qui éveille en lui une profonde connexion. Une personne pour laquelle il serait prêt à tout, car au fil des mois, des sentiments naissent et grandissent dans son cœur.

Jusqu'à cette nuit inattendue. Une nuit intense où les caresses et les baisers deviennent les aveux non prononcés de Sam. Stella, hantée par la perte de son défunt bien-aimé, croit être incapable d'aimer, de se remettre en couple. Sam, dont les relations amoureuses ont toujours oscillé entre instabilité et célibat, se laisse emporter par cette nuit enflammée et ses sentiments pour elle. Cependant, deux cœurs vont se briser à l'aube de cette nuit, car Stella part sans explication, laissant simplement un mot d'adieu et une adresse.

Deux ans passent, mais ni l'un, ni l'autre n'arrivent vraiment à oublier. S'oublier. Stella et Sam cherchent l'apaisement de leurs peines dans des nuits éphémères. Lorsqu'elle ne laisse pas sa plume glissée sur du papier où elle se confie à cœur ouvert. Des lettres et des sms qui ne seront pourtant jamais envoyés. Jusqu'à ce simple “salut ma belle” envoyé par Sam. Elle résiste, mais finit par répondre à son sms.

proposition d'avatars Nijirō Murakami, Chase Stokes, Fabien Tietjen, Francesco Cuizza, Ren Meguro…

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

@Stella Mayers me voici loovely

@Rebecca Mayers ne peut que me trouver adorable (1m - réservé ) Wicked game 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

@Gabin Wheeler toi !! Pour le coup je valide tellement le choix du FC par contre je t'ai à l'oeil eyes bon à tout moment Rebecca sera team Gabin mdr
Invité
Anonymous
Invité

Qu’il est beau ! happylove

Merci de bien vouloir le jouer  @Gabin Wheeler  (1m - réservé ) Wicked game 1915553615
J’aime tellement ton choix d’avatar, son prénom, son nom et tes idées  (1m - réservé ) Wicked game 1491900633

@Rebecca Mayers,  ne l’ait pas trop à l’oeil quand même, ni ta fille au passage  (1m - réservé ) Wicked game 3116843944 et je ne dirais pas un mot sur la team Gabin (1m - réservé ) Wicked game 1198334161
Contenu sponsorisé