(1m - réservé ) Wicked game
pré-lien de Stella
New-York. Une soirée organisée par une amie commune. Une rencontre comme les autres pour une histoire sans pareille. Tout commence par une soirée où Stella, en retrait, s'égare dans ses pensées avec un joint à la main. Sam la remarque, sourit, puis va à sa rencontre. Dès les premiers mots échangés, une complicité évidente se crée, accompagnée de rires partagés et de regards complices. Les numéros de téléphones sont échangés avec la promesse de se revoir, ce qu'ils feront, tissant des moments inoubliables.
Une amitié naît avec des rires, des défis, faisant naître une complicité unique. Pas de jugement, ni de réserve. Chacun devient le confident de l'autre, partageant des rires, des délires, et se lançant dans des défis. Cette absence totale de tabous devient le maître-mot de leur relation. Auprès de Sam, Stella se sent revivre, en paix, protégée et changée. Sam, de son côté, voit en Stella bien plus qu'une amie, mais une personne qui éveille en lui une profonde connexion. Une personne pour laquelle il serait prêt à tout, car au fil des mois, des sentiments naissent et grandissent dans son cœur.
Jusqu'à cette nuit inattendue. Une nuit intense où les caresses et les baisers deviennent les aveux non prononcés de Sam. Stella, hantée par la perte de son défunt bien-aimé, croit être incapable d'aimer, de se remettre en couple. Sam, dont les relations amoureuses ont toujours oscillé entre instabilité et célibat, se laisse emporter par cette nuit enflammée et ses sentiments pour elle. Cependant, deux cœurs vont se briser à l'aube de cette nuit, car Stella part sans explication, laissant simplement un mot d'adieu et une adresse.
Deux ans passent, mais ni l'un, ni l'autre n'arrivent vraiment à oublier. S'oublier. Stella et Sam cherchent l'apaisement de leurs peines dans des nuits éphémères. Lorsqu'elle ne laisse pas sa plume glissée sur du papier où elle se confie à cœur ouvert. Des lettres et des sms qui ne seront pourtant jamais envoyés. Jusqu'à ce simple “salut ma belle” envoyé par Sam. Elle résiste, mais finit par répondre à son sms.
- mes attentes:
- Merci à toi de l’intérêt que tu portes à mon pl. Il est très important pour ma petite Stella Et promis, je ne suis pas chiante.
pseudo & avatar - Liberté pour le pseudo. J'apprécie les cinq options de fc proposés, cependant, je suis ouverte à d'autres suggestions. Alors, n'hésite surtout pas à me faire des propositions.personnage & lien - Le personnage est assez libre. Je veux avant tout que tu t'appropries le personnage. Sens-toi libre d'en faire ce que tu veux. Quant au lien en question, j'ai mis une vibe sur l'idée que je me fais de leur lien qui est très important et non-négociable, mais je pense que tu as assez de liberté pour le jouer. Tu peux avoir des liens avec Rebecca qui est la mère de Stella, ainsi qu'avec Tyler et Miles qui sont très proches de la blonde, puis Kai qui est également un pré-lien.
Le lien entre Sam et Stella est important et “non-négociable”, étant assez libre, je pense qu'on a matière à jouer. Cela ne va pas être simple entre eux. Sam va vouloir des explications sur sa disparition, ce qu’elle n’est pas prête à donner, comme elle n’est pas prête à reconnaître ses sentiments pour lui. Mais également, parce que Stella fréquente un homme depuis octobre 2023, il a des sentiments pour elle et inversement, même si cette dernière ne veut pas le reconnaître. Donc, drama is coming ! Mais ce lien va être sublime. Quant à l’évolution du lien, il évoluera vers un endgame au feeling pour l’un des deux pl ou encore en trouple, si vous êtes tous deux ouvert à ça.présence & rp - Je ne demande pas plus que ce qu'AIW demande, car avec moi, c’est chill et no pression ! Tant qu’on se prévient, qu’on se tient au courant et que les vibes sont là, ça me va.
Merci à toi !
@Gabin Wheeler toi !! Pour le coup je valide tellement le choix du FC par contre je t'ai à l'oeil bon à tout moment Rebecca sera team Gabin
Qu’il est beau !
Merci de bien vouloir le jouer @Gabin Wheeler
J’aime tellement ton choix d’avatar, son prénom, son nom et tes idées
@Rebecca Mayers, ne l’ait pas trop à l’oeil quand même, ni ta fille au passage et je ne dirais pas un mot sur la team Gabin
Merci de bien vouloir le jouer @Gabin Wheeler
J’aime tellement ton choix d’avatar, son prénom, son nom et tes idées
@Rebecca Mayers, ne l’ait pas trop à l’oeil quand même, ni ta fille au passage et je ne dirais pas un mot sur la team Gabin
|
|