Millie · I'll always remember us this way
Résiliente, douce, optimiste, chaleureuse, empathique, altruiste, bienveillante, discrète, calme, honnête, sensible, émotive, attentionnée, loyale, diplomate, patiente, (trop) gentille.
En bref : Maman d'une petite fille d'un an, Aria et enceinte d'une deuxième fille + Belle-maman de deux adolescents avec qui elle possède une belle relation + En couple depuis 10 ans à l'homme de ses rêves et maintenant mariée à ce dernier + Plus aucun lien avec ses parents ni avec sa famille maternelle, mais elle est très proche de ses grands-parents paternels qui l'on prit sous leurs ailes à ses 10 ans + Sa petite sœur est retournée au ciel lorsqu'elle n'avait que 4 ans (Millie en avait 10) + Relation étroite avec son groupe d'amis + Elle fait davantage confiance aux animaux qu'aux humains + Adore la danse ainsi que le théâtre et en a suivi des cours durant l'adolescence + Phobie de l'eau + Officiellement, elle a deux chiens et un chat, mais étant propriétaire du refuge, elle est souvent foyer d'accueil + Possède un tatouage d'un ballon en forme de cœur qui monte vers le haut avec les initiales de sa sœur, Isobel. + Rayon de soleil qui ne laisse absolument rien paraitre de son passé + végétarienne + n'hésite jamais à faire des heures de bénévolat pour aider la société.
Brève description du lien recherché.
répertoire des liens
Description facultative à mettre ici.
@Millie Barclay elle pratique encore la danse dans ses hobbies et quel style ? Car je chercherais à lier les deux femmes… ce sera intéressant pour le futur au vu de la différence d’âge et d’univers, je me suis dit qu’un hobby serait l’idéal !
@Austin Summers Le plus beau sur ma fiche
@Velvet LeRoy-Piazzi Avec plaiisiiir !! Je pensais surtout à du ballet Et oui, elle en ferait encore pour maintenir la forme ! Sinon, elles pourraient s'entrainer ensemble !
@Velvet LeRoy-Piazzi Avec plaiisiiir !! Je pensais surtout à du ballet Et oui, elle en ferait encore pour maintenir la forme ! Sinon, elles pourraient s'entrainer ensemble !