millie - Millie · I'll always remember us this way

Millie · I'll always remember us this way

Invité
Anonymous
Invité

Millie Barclay
ft. Rose Leslie - Stars - ©doomdays
trigger warnings // négligences parentales, alcoolisme, toxicomanie, noyade, décès d'un enfant, perte de la garde d'un enfant
âge, naissance 32 ans, elle est née le 4 décembre 1991 sous le signe du sagittaire à Glasgow en Écosse.
origines, nationalité Millie a les nationalités écossaises et américaines. Elle a des origines écossaises, anglaises, irlandaises, françaises, galloises, basques et mexicaines (éloignées).
genre Mimi s'identifie comme étant une femme.
occupation Propriétaire du refuge animal d'Oceanside : Oceanside animal shelter. Elle a son cours comme technicienne en santé animale et plusieurs formations connexes.
situation financière $$$$$, tout va très bien aujourd'hui au niveau monétaire, mais cela n'a pas toujours été le cas (loin de là).
statut civil Elle est mariée à l'homme de ses rêves, Austin.
orientation sexuelle Hétérosexuelle.
situation familiale Elle n'a plus de contact avec ses parents (elle a d'ailleurs été confiée à ses grands-parents paternels de qui Mil est très proche aujourd'hui). Très proche aussi de son cercle d'amis qu'elle considère comme des frères et sœurs. Millie est la belle-maman de deux ados et maman d'une petite fille d'un an, Aria. La rouquine est également enceinte d'une deuxième fille qui doit naitre au printemps. En 2001, la petite sœur de Mimi est tragiquement décédée.
à oceanside depuis ses 10 ans (automne, 2001).
Résiliente, douce, optimiste, chaleureuse, empathique, altruiste, bienveillante, discrète, calme, honnête, sensible, émotive, attentionnée, loyale, diplomate, patiente, (trop) gentille.

I want you to hold out the palm of your hand
there's a rainbow after every storm

En bref : Maman d'une petite fille d'un an, Aria et enceinte d'une deuxième fille + Belle-maman de deux adolescents avec qui elle possède une belle relation + En couple depuis 10 ans à l'homme de ses rêves et maintenant mariée à ce dernier + Plus aucun lien avec ses parents ni avec sa famille maternelle, mais elle est très proche de ses grands-parents paternels qui l'on prit sous leurs ailes à ses 10 ans + Sa petite sœur est retournée au ciel lorsqu'elle n'avait que 4 ans (Millie en avait 10) + Relation étroite avec son groupe d'amis + Elle fait davantage confiance aux animaux qu'aux humains + Adore la danse ainsi que le théâtre et en a suivi des cours durant l'adolescence + Phobie de l'eau + Officiellement, elle a deux chiens et un chat, mais étant propriétaire du refuge, elle est souvent foyer d'accueil + Possède un tatouage d'un ballon en forme de cœur qui monte vers le haut avec les initiales de sa sœur, Isobel. + Rayon de soleil qui ne laisse absolument rien paraitre de son passé + végétarienne + n'hésite jamais à faire des heures de bénévolat pour aider la société.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

Chronologie
Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

Invité
Anonymous
Invité

À mon tour de passer par ici pour y laisser ma petite place coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Millie Barclay elle pratique encore la danse dans ses hobbies et quel style ? Car je chercherais à lier les deux femmes… ce sera intéressant pour le futur millie - Millie · I'll always remember us this way 3116843944 au vu de la différence d’âge et d’univers, je me suis dit qu’un hobby serait l’idéal !
Invité
Anonymous
Invité

@Austin Summers Le plus beau sur ma fiche fullove

@Velvet LeRoy-Piazzi Avec plaiisiiir !! crazy Je pensais surtout à du ballet millie - Millie · I'll always remember us this way 2866837749 Et oui, elle en ferait encore pour maintenir la forme ! Sinon, elles pourraient s'entrainer ensemble ! millie - Millie · I'll always remember us this way 1915553615
Contenu sponsorisé