mingi x wooyoung
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Janvier 2024 - 20:09 (heure de Shanghai) > 04:09 (heure de Oceanside)
tu me manques, dumpling
t'aurais dû venir avec moi,
tu fais chier
@Bae Mingi
tu me manques, dumpling
t'aurais dû venir avec moi,
tu fais chier
04:18 (heure de Oceanside) > 20:18 (heure de Shanghai)
parfois je rêve qu'en vieillissant, tu deviennes le genre de boss qui délègue et qui reste le cul vissé sur le fauteuil de son bureau, ça me faitbander d'imaginer te voir tous les soirs
nan, j'suis sage pour l'instant
je déglingue ta réserve de grand cru actuellement
t'as dîné ? t'es pas avec tasalope ?
parfois je rêve qu'en vieillissant, tu deviennes le genre de boss qui délègue et qui reste le cul vissé sur le fauteuil de son bureau, ça me fait
nan, j'suis sage pour l'instant
je déglingue ta réserve de grand cru actuellement
t'as dîné ? t'es pas avec ta
20:20 (heure de Shanghai) > 04:20 (heure de Oceanside)
j'aime le travail bien fait, c'est pour ça que je me déplace, il t'en faut peu pour t'exciter de toute façon mon chéri
reste bien sagement dans la cave alors, t'aura une récompense à mon retour si t'as pas la gueule cassée
je vais au restaurant, avec elle, en effet,
arrête de l'appeler comme ça, je croyais que ça allait mieux entre vous ?
si elle n'était pas là, je serais tout seul.
j'aime le travail bien fait, c'est pour ça que je me déplace, il t'en faut peu pour t'exciter de toute façon mon chéri
reste bien sagement dans la cave alors, t'aura une récompense à mon retour si t'as pas la gueule cassée
je vais au restaurant, avec elle, en effet,
arrête de l'appeler comme ça, je croyais que ça allait mieux entre vous ?
si elle n'était pas là, je serais tout seul.
04:23 (heure de Oceanside) > 20:23 (heure de Shanghai)
parce qu'il fallait en plus que tu sois consciencieux...
met-moi dans l'équipe de surveillance pour ton prochain déplacement stp, faut que je m'occupe un peu (de toi)
quoi comme récompense ? savoir si ça vaut le coup, ça me commence à me titiller d'aller me balader là
ouais, je l'apprécie quand j'ai un œil sur elle, le reste du temps, j'me méfie
avec sa gueule de vipère là
tu manges quoi ? j'ai encore oublié de me nourrir
(ça existe les gamelles automatiques pour humain ? )
parce qu'il fallait en plus que tu sois consciencieux...
met-moi dans l'équipe de surveillance pour ton prochain déplacement stp, faut que je m'occupe un peu (de toi)
quoi comme récompense ? savoir si ça vaut le coup, ça me commence à me titiller d'aller me balader là
ouais, je l'apprécie quand j'ai un œil sur elle, le reste du temps, j'me méfie
avec sa gueule de vipère là
tu manges quoi ? j'ai encore oublié de me nourrir
(ça existe les gamelles automatiques pour humain ? )
20:27 (heure de Shanghai) > 04:27 (heure de Oceanside)
jcroyais que tu voulais pas venir ? t'as vite changé d'avis, qu'est-ce qui t'arrives
il y a une interprète chinoise aussi qui m'accompagne, adorable
sort donc, mingi, tu sais très bien que tu es libre
t'as pas à te méfier d'elle, tu peux lui faire confiance, elle ne me veut que du bien
des trucs très chers, très bons,
dépêches toi de manger, la dernière fois t'avais perdu du poids déjà, je te préfère bien en forme
jcroyais que tu voulais pas venir ? t'as vite changé d'avis, qu'est-ce qui t'arrives
il y a une interprète chinoise aussi qui m'accompagne, adorable
sort donc, mingi, tu sais très bien que tu es libre
t'as pas à te méfier d'elle, tu peux lui faire confiance, elle ne me veut que du bien
des trucs très chers, très bons,
dépêches toi de manger, la dernière fois t'avais perdu du poids déjà, je te préfère bien en forme
04:31 (heure de Oceanside) > 20:31 (heure de Shanghai)
pas envie de rester à t'attendre dans ta chambre, mais te suivre à tes rendez-vous, vérifier que tu restes bien en vie, tâter que t'es en bonne santé, ça me chauffe
tu vasla sauter l'interprète ?
tu me fais culpabiliser à m'autoriser... mais j'ai envie debaiser
elle te veut même un peu trop de bien à mon goût
t'embêtes pas, tu sais bien quel cadeau je demande toujours (et que j'obtiens rarement)
t'inquiètes, je vais passer au fast-food, j'suis pas à l'aise d'appeler le chef privé, j'aime pas trop le voir déambuler dans la cuisine
l'hôtel est bien ? ils ont respecté tes demandes ?
pas envie de rester à t'attendre dans ta chambre, mais te suivre à tes rendez-vous, vérifier que tu restes bien en vie, tâter que t'es en bonne santé, ça me chauffe
tu vas
tu me fais culpabiliser à m'autoriser... mais j'ai envie de
elle te veut même un peu trop de bien à mon goût
t'embêtes pas, tu sais bien quel cadeau je demande toujours (et que j'obtiens rarement)
t'inquiètes, je vais passer au fast-food, j'suis pas à l'aise d'appeler le chef privé, j'aime pas trop le voir déambuler dans la cuisine
l'hôtel est bien ? ils ont respecté tes demandes ?
20:36 (heure de Shanghai) > 04:36 (heure de Oceanside)
c'est déjà ce que tu aurais pu faire cette fois-ci... quelqu'un d'autre le fait pour toi du coup
je suis à shanghai pour le travail mingi, pas pour le plaisir
un homme ou une femme ce soir ? je sais que t'adores m'en parler, mais évite les détails ça va me chauffer sinon
ce cadeau-là, une fois par an c'est suffisant.
mange ce que tu veux mais mange
très bien sauf qu'ils nous ont mis qu'une seule chambre, ça arrive souvent et elle a insisté pour qu'on ne dise rien
c'est déjà ce que tu aurais pu faire cette fois-ci... quelqu'un d'autre le fait pour toi du coup
je suis à shanghai pour le travail mingi, pas pour le plaisir
un homme ou une femme ce soir ? je sais que t'adores m'en parler, mais évite les détails ça va me chauffer sinon
ce cadeau-là, une fois par an c'est suffisant.
mange ce que tu veux mais mange
très bien sauf qu'ils nous ont mis qu'une seule chambre, ça arrive souvent et elle a insisté pour qu'on ne dise rien
04:39 (heure de Oceanside) > 20:39 (heure de Shanghai)
j'avais trop la flemme de sortir du lit quand t'as pris l'avion pour shanghai, faut pas m'user comme ça la veille d'un déplacement
une femme j'pense, ton interprète là, ça m'a donné des idées
t'auras tout les détails bébé, j'veux t'imaginerbander en réunion
attends, tu te fou de ma gueule ? une seule chambre et c'est ok ?
tu peux te la taper, mais tu dors pas avec
c'est spécial, c'est notre truc, merde
évidemment qu'elle a pas insisté, cettesalope
j'avais trop la flemme de sortir du lit quand t'as pris l'avion pour shanghai, faut pas m'user comme ça la veille d'un déplacement
une femme j'pense, ton interprète là, ça m'a donné des idées
t'auras tout les détails bébé, j'veux t'imaginer
attends, tu te fou de ma gueule ? une seule chambre et c'est ok ?
tu peux te la taper, mais tu dors pas avec
c'est spécial, c'est notre truc, merde
évidemment qu'elle a pas insisté, cette
20:45 (heure de Shanghai) > 04:45 (heure de Oceanside)
j'avais comme idée de t'empêcher de te lever le temps de mon séjour... me parle pas de ça mingi, tu me manques assez comme ça
tu sais très bien que je ne peux pas m'empêcher de lire tes messages, pense à moi quand tu serasen elle alors
arrête, c'est rien,
j'ai pas dit que j'allais dormir avec elle, juste dans la même pièce,
c'est des chambres luxueuses, y'a un canapé,
elle voulait juste que je ne dépense pas plus d'argent
j'avais comme idée de t'empêcher de te lever le temps de mon séjour... me parle pas de ça mingi, tu me manques assez comme ça
tu sais très bien que je ne peux pas m'empêcher de lire tes messages, pense à moi quand tu seras
arrête, c'est rien,
j'ai pas dit que j'allais dormir avec elle, juste dans la même pièce,
c'est des chambres luxueuses, y'a un canapé,
elle voulait juste que je ne dépense pas plus d'argent
04:47 (heure de Oceanside) > 20:47 (heure de Shanghai)
tu rentres quand ? non en fait, j'men fou, écourte ton séjour, j'suis déjà en manque
évidemment, même si t'as pas du tout le même petit cul que certaines ;)
d'ailleurs, j'me suis encore pris une baffe parce que j'ai prononcé le mauvais prénom...
tu vois, c'est exactement pour ça que j'me méfie d'elle
comme si ça allait te mettre sur la paille de prendre une chambre supplémentaire
elle me pèteles couilles
elle va vouloir tebranler pour t'aider à t'endormir
t'es à quel hôtel déjà ? je les appelle
tu rentres quand ? non en fait, j'men fou, écourte ton séjour, j'suis déjà en manque
évidemment, même si t'as pas du tout le même petit cul que certaines ;)
d'ailleurs, j'me suis encore pris une baffe parce que j'ai prononcé le mauvais prénom...
tu vois, c'est exactement pour ça que j'me méfie d'elle
comme si ça allait te mettre sur la paille de prendre une chambre supplémentaire
elle me pète
elle va vouloir te
t'es à quel hôtel déjà ? je les appelle
20:51 (heure de Shanghai) > 04:51 (heure de Oceanside)
j'ai encore des choses à faire demain, mais je pense pouvoir décoller dans la soirée
bien hâte d'être dans le tien, rien que d'y penser j'ai chaud
c'est l'une de tes conquêtes qui t'en a mis une ? tu sais pas te défendre ?
t'es vraiment nul comme garde du corps, mais c'est pas pour ça que jsuis fou de toi
jsuis au continental, comme d'habitude
arrête, les appelle pas, je plaisantais, j'ai ma chambre
t'es vraiment un gros jaloux mingi, fallait venir si tu voulais à ce point me surveiller,
en attendant c'est sa main sur ma cuisse pas la tienne
j'ai encore des choses à faire demain, mais je pense pouvoir décoller dans la soirée
bien hâte d'être dans le tien, rien que d'y penser j'ai chaud
c'est l'une de tes conquêtes qui t'en a mis une ? tu sais pas te défendre ?
t'es vraiment nul comme garde du corps, mais c'est pas pour ça que jsuis fou de toi
jsuis au continental, comme d'habitude
arrête, les appelle pas, je plaisantais, j'ai ma chambre
t'es vraiment un gros jaloux mingi, fallait venir si tu voulais à ce point me surveiller,
en attendant c'est sa main sur ma cuisse pas la tienne
04:55 (heure de Oceanside) > 20:55 (heure de Shanghai)
commence pas à me chauffer, j'vais me mettre à compter les heures comme une pucelle qui attend son prince
ouais, une belleconnasse , j'ai pas eu envie d'éviter, c'était mérité
pourtant, c'est encore grâce à moi que t'as évité l'autre fou furieux la dernière fois, à l'aéroport, pas si inutile le bodyguard ;)
joue pas avec moi bébé, j'suis capable de faire flamber ta carte si c'est pour la faire virer de l'hôtel
envoie une vidéo si tu tebranles avant de dormir hein, j'ai besoin de contenu
au fait, on pourra passer le week-end à la maison secondaire ? j'ai une envie de nature là
commence pas à me chauffer, j'vais me mettre à compter les heures comme une pucelle qui attend son prince
ouais, une belle
pourtant, c'est encore grâce à moi que t'as évité l'autre fou furieux la dernière fois, à l'aéroport, pas si inutile le bodyguard ;)
joue pas avec moi bébé, j'suis capable de faire flamber ta carte si c'est pour la faire virer de l'hôtel
envoie une vidéo si tu te
au fait, on pourra passer le week-end à la maison secondaire ? j'ai une envie de nature là
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
|
|