le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Bonsoir, Comment ça va avec Aria? Le match de Jayden va durer un peu plus longtemps que prévu. On vient déjà de terminer la première période d'overtime.
Forcément bonne nuit alors. Espérons que l'on rentrera bien vite.
Invité
Invité
Sam 10 Fév - 0:03
8 février
Hey mi amor! Je me demandais est-ce que tu as trouvé une gardienne pour samedi soir? Voudras-tu m'accompagner au bal du lycée des ados? Chaperonner des ados en ta compagnie sera bien plus amusant avec toi à mes côtés.
Invité
Invité
Sam 10 Fév - 2:26
8 février J'ai trouvé !! Je suis trop contente
Invité
Invité
Sam 10 Fév - 2:43
Awesome! J'espère que tu me réserveras quelques danses?
Invité
Invité
Sam 10 Fév - 3:04
Hahah j'y compte bien !! Tu te souviens de notre première danse ?
Invité
Invité
Sam 10 Fév - 3:25
Comment oublier, c'était la chanson de Dirty Dancing, Time of my life, ou tu as refusé que je te fasse survoler dans les airs comme dans le film
Invité
Invité
Dim 11 Fév - 17:39
Hahahah je me demande vraiiiment comment j'ai pu refuser
Invité
Invité
Dim 11 Fév - 17:53
T'avais peur que je te laisse tomber
Invité
Invité
Dim 11 Fév - 18:40
Effectivement c'était sarcastique mon amour hahah
Invité
Invité
Dim 11 Fév - 20:53
Tu sais très bien que danseur comme je suis les probabilités que je te laisse tombé étaient presque à