(1m) swipe right (pris)
pré-lien de Keeley
Les deux tourtereaux se rencontreront très prochainement par hasard. La rencontre pourra être tout aussi banal qu'une rencontre suite à un excès de vitesse, ou une simple rencontre dans un café (ou toute autre future première rencontre qui nous viendra en tête)
Keeley ne connait pas cet homme très charmant, mais celui-ci semble bien la connaitre. Il connait son prénom et bien des détails sur sa vie. Beaucoup trop même. Tous les deux ont été un match Tinder et discutent depuis quelques jours maintenant.
- Le profil de Keeley:
- les points de discussions:
- Voici forcément ce que vous avez découvert sur Keeley durant les discussions;
- Elle recherche un truc sérieux.
- Elle a un chien Tucker.
- Elle travaille dans les forces de l'ordre.
- Elle aime voyager et l'aventure.
- Le sport fait parti de son ADN. Elle fait son jogging quotidiennement. Elle fait du surf et de la planche à neige. Elle sait se débrouiller avec ses poings (boxing). Elle a aussi débuté toute jeune le patin artistique. Elle a arrêté le niveau de compétition à un certain moment. Elle continue d'en faire que pour le plaisir.
- Elle a un frère Tyler, un peu hyperprotecteur et chiant (elle l'est tout autant) qu'elle aime de tout son coeur. Elle le montre surtout en l'embêtant.
- Ses amis et sa famille sont très importants dans sa vie. Surtout Elea.
- Sa famille débarque parfois sans prévenir chez elle.
- Elle a une nièce tout autant hyperactive qu'elle, alors qu'elles n'ont pas le même sang. Keeley a été adopté. @Hestia Scott
Le seul élément déclencheur derrière tout ceci est que Keeley n'a jamais aimé et été réellement sur des sites de rencontre. Elle a entendu beaucoup trop d'histoire d'horreur sur le sujet et en plus étant dans les forces de l'ordre, elle a aussi été témoin de beaucoup trop d'histoire qui se terminait mal sur le sujet.
Le profil a été créé par nul autre que son frère chiant et hyperprotecteur @Tyler Scott accompagné de sa meilleure amie @Elea Williams. Tous les deux se sont fait passer pour elle dans le but qu'elle trouve l'amour.
Allons savoir ou cette histoire se terminera?
Lors de la rencontre, Keeley risque de se faire méfiante, mais elle va aussi forcément très vite tomber sous le charme de votre futur personnage.
En voici un peu plus sur Keeley:
C'est une aventurière dans l'âme qui aime l'adrénaline et les sensations fortes. Ça lui a d'ailleurs causé quelques aventures à l'urgence. Elle aime les sports de planches (surf, planche à neige et roulette). Elle a beaucoup voyagé. Elle aime beaucoup son travail et travaille d'ailleurs parfois beaucoup trop, au déprimant de tout le reste. Elle donnerait sa vie pour ceux qu'elle aime (ses amis et sa famille).
Ce que j'imagine de votre futur personnage:
Comme vous l'avez remarqué ci-haut, c'est plutôt libre à votre imagination. Il peut-être divorcé, ou pas. Du moment qu'il soit célibataire lors de la rencontre, c'est ce qui m'importe. Il peut aussi avoir des enfants (ou pas).
Je l'imagine avec une très bonne carrière et un bon salaire.
Il peut être nouveau à Oceanside (ou pas).
Vous pouvez forcément jumeler votre personnage avec un PL familial. Il y a quelques PL très intéressants
Parce que je joue Austin Summers, je me dois de présenter celui-ci!
- mes attentes:
pseudo & avatar - FREE J'ai proposé ci-haut plusieurs choix, mais faites vous plaisir. Tant qu'il respecte l'âge approximatif, ça me va.personnage & lien - Tel que mentionné ci-haut, l'histoire de votre personnage présent et passé est plutôt libre. Ça sera forcément un futur lien love entre eux, mais j'y vais un peu au feeling. Votre personnage doit seulement avoir une vie plutôt en ordre (bon salaire, emploi....). Le reste est totalement libre.
Je vous invite à regarder ma fiche de lien, elle pourra forcément vous aider.présence & rp - J'ai conscience que nous avons tous un IRL en dehors du forum, mais je souhaiterais une personne prête à s'investir dans le lien. Je suis disponible via discord.