(1m) Quand l'amitié n'est plus suffisante.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

(1m) Quand l'amitié n'est plus suffisante.

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien de Ginny

(m) prénom nom totalement au choix entre 25 et 33 ans - occupation au choix - célibataire ou séparé de préférence. (libre)
(tw : décès) Celui qui est toujours présent. Nick, il est dans la vie de Jennifer depuis assez longtemps. Meilleur ami de son fiancé, elle l'a toujours connu dans le coin. Il a aidé à mettre en place sa demande en mariage et autant dire que c'est un meuble dans la vie du couple. Quand l'annonce du décès de son meilleur ami est tombée, ça a été un choc pour lui. Pourtant, il s'est montré présent pour Ginny et ils se sont épaulés. Il l'a aidé pendant sa grossesse et même après. D'ailleurs, c'est tout naturellement qu'il est devenu le parrain de Lila. Il est un peu un papa de substitution pour l'enfant et Ginny se rend bien compte de la chance qu'elle a de l'avoir !
Lila a cinq ans maintenant et depuis un petit temps, chacun de son côté se rend compte qu'il y a d'autres sentiments que de l'amitié entre eux. Pourtant, ils ne se l'avouent pas. Est-ce par peur de se perdre ? Sans doute. Mais peuvent-ils éternellement taire ce qu'il y a dans leur coeur ?
proposition d'avatars au choix.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

bonjour (1m) Quand l'amitié n'est plus suffisante. 1797242689
est-ce que le scénario est toujours dispo ? et est-ce que Pierre te convient pour le fc ? (1m) Quand l'amitié n'est plus suffisante. 1491900633 (1m) Quand l'amitié n'est plus suffisante. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Alban Fletcher mooooooh (1m) Quand l'amitié n'est plus suffisante. 1491900633 (1m) Quand l'amitié n'est plus suffisante. 1491900633 (1m) Quand l'amitié n'est plus suffisante. 3499354712 happylove Bien sûr qu'il est dispo et Pierre est très bien !!

Je suis trop contente que le pl t'intéresse kissluv
Invité
Anonymous
Invité

cool, je vais aller commencer ma fiche alors (1m) Quand l'amitié n'est plus suffisante. 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Top ! Hésites pas à venir vers moi si tu as besoin de quoique ce soit !
Contenu sponsorisé