(1m) Quand l'amitié n'est plus suffisante.
pré-lien de Ginny
Lila a cinq ans maintenant et depuis un petit temps, chacun de son côté se rend compte qu'il y a d'autres sentiments que de l'amitié entre eux. Pourtant, ils ne se l'avouent pas. Est-ce par peur de se perdre ? Sans doute. Mais peuvent-ils éternellement taire ce qu'il y a dans leur coeur ?
- mes attentes:
pseudo & avatar - Alors là, fais-toi complètement plaisir ! Autant sur le nom, prénom ou fc, ce qui m'importe est que tu te fasses plaisir tant que les origines et les 5 ans d'écart du FC sont respectées. Je suis pas compliquée, tu verraspersonnage & lien - Je pense avoir laissé assez de liberté pour la création de ton personnage.J'aime laisser libre court à l'imagination de mes partenaires et ne pas mettre mes PL dans un moule bien trop strict. Ce qui est important est le lien entre les personnages. De plus, tu verras que tu pourras te faire une place et des liens facilement. AIW est un vrai petit joyauprésence & rp - Encore une fois, viens comme tu es, c'est parfait ! L'amusement dans le rp est mon point d'honneur ! Tant que tu respectes les règles du forum, je ne suis pas embêtante. L'irl est important et ton rythme t'appartient. Je ne te demanderai pas une réponse par jour alors que moi-même je ne suis pas toujours en mesure de le faire. Me concernant, j'écris à la troisième personne et en français. Je fais des rp plutôt courts-moyens.
@Alban Fletcher mooooooh Bien sûr qu'il est dispo et Pierre est très bien !!
Je suis trop contente que le pl t'intéresse
Je suis trop contente que le pl t'intéresse