(1f) colocataire
pré-lien de Clyde Reid
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
- mes attentes:
pseudo & avatar - Elena par facilité, mais le prénom/nom sont totalement libre. Tout comme l'avatar. Fais-toi plaisir du moment que t'es dans la bonne tranche d'âge !personnage & lien - Elena est mentionné dans l'histoire de Clyde mais elle reste globalement très libre. Les seuls points imposés : les études, puisque c'est le point de rencontre, et la différence de classe sociale. Je trouvais ça chouette et ça rajoutait de la profondeur sur le fait qu'Elena ait donné un coup de main désinteressé à Clyde par pure amitié. Comme je disais, au final ils ont trouvé un certain confort et restent en colocation pour le moment. Au niveau du lien en lui-même, j'imaginais un truc très proche d'un frère et d'une soeur, dans le sens où chacun vit sa vie, ils peuvent même passer des jours entiers sans se croiser si ce n'est au petit déjeuner, mais avec quelques petits rituels genre "Tel jour c'est soirée pizza et film d'horreur" . Tout en étant très proche et près à répondre présent si l'autre a un coup au moral ou quoiprésence & rp - On a tous une vie, du moment que nos sujets peuvent avancer, moi ça me va .
@Clyde Reid la coloc est là si tu veux bien d'elle
|
|