(1f) colocataire
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(1f) colocataire

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de Clyde Reid

(f) elena nom 26 ans - occupation - statut civil (libre/réservé/pris)
(tw : écrire ici les trigger warnings) Colocataire. Elena et Clyde se sont rencontrés durant leurs études dans le graphisme, à l'université. Initialement simple camarades, ils se sont très vite bien entendu malgré des passés très à l'opposé. Elena vient d'une très bonne famille, n'a jamais manqué de rien, à l'inverse de Clyde qui a grandi en orphelinat. Cependant, des goûts similaires en musique, un attrait commun pour l'art qui les a poussé à se retrouver dans ce cursus. Seul problème : Clyde abandonne vite ses études pour se consacrer sur sa carrière de chanteur. Un risque qu'il prend, mais il sent que c'est le bon moment. Il perd par conséquent son logement étudiant, et sur un coup de tête Elena lui propose de se mettre en colocation. Elle n'en a pas forcément le besoin, mais ne tenant pas non plus à vivre de l'argent de ses parents pour toujours, elle se dit que c'est un bon moyen de réduire ses coûts et en même temps donner un coup de main à Clyde. Les premiers temps, elle avançait même la part de Clyde le temps que sa carrière musicale et sa carrière en indépendant en temps que graphiste se lance. Au final, ils sont toujours colocataires à l'heure actuelle. Ils y retrouvent chacun leur compte : ils ont leur espace privé, se réunissent régulièrement pour des soirées pizzas improvisées et surtout ils se donnent un coup de main sur leur projet personnel à l'occasion. Elena est souvent la première à entendre les nouveaux sons de Clyde et donner son avis, autant positif que négatif, ou lui donner un coup de main pour filmer ses vidéos et vice-versa pour ses propres projets à elle.
proposition d'avatars écrire ici.

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Clyde Reid la coloc est là si tu veux bien d'elle (1f) colocataire 1491900633 (1f) colocataire 3116843944 (1f) colocataire 1706034852 (1f) colocataire 1915553615 aon