-- rp aléatoire : wolf & orion.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

-- rp aléatoire : wolf & orion.

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) harli marten sur unsplash. (gif) annacolemans.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
-- rp aléatoire : wolf & orion. 13047d8dc64587121ee2556365f22300234137bf
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/

rp aléatoire
「 feat.  @Wolf Blackthorn & @Orion Hepburn
tw: consommation d'alcool, état d'ébriété.

Aujourd'hui, tu as prévu de venir déguster les bières de chez Bagby Beer Co., une microbrasserie d'Oceanside bien réputée. Tu n'es pas un grand amateur·rice de bière en général, mais tu as suivi tes amis. Tu rigoles, tu parles, mais surtout, tu bois, Wolf. Les verres de dégustation s'enchaînent et tu sens petit à petit l'alcool te monter à la tête. Jusqu'à ce que petit à petit, tes amis ne partent pour rentrer chez eux. Mais toi, tu n'as pas envie de rentrer. Alors tu accostes Orion, lui attrapes le bras, l'invitant à t'accompagner pour continuer cette soirée bien arrosée.
-- Il n'y a aucun ordre défini, débute le rp qui le souhaite.  -- rp aléatoire : wolf & orion. 3513915865
-- Une fois le rp terminé, n'oubliez pas d'aller le faire archiver.

Invité

rp aléatoire
「 feat. @Marty Roy-Fitzpatrick
tw: consommation d'alcool, état d'ébriété.

Nombreux étaient ceux qui vivaient à Oceanside mais qui faisaient leur étude à San Diego. Wolf, elle faisait de ce groupe de jeune, dans leur début de vingtaine, qui aimé pouvoir sortir le soir et se retrouver, principalement en dehors du campus universitaire. La plupart étant en stage à cette période, il était donc normal qu'ils trouvent un endroit où sortir en ville, ce soir. L'un d'eux a trouver le meilleur spot : le Bagby Beer Co. Bière à foison. C'est clairement pas son style. Mais on lui a promis des tournées gratuites et c'est devenu bien trop dure de résister à l'appel. Bon, elle dira quand même que la bière, c'est la pisse, surtout pour elle qui est habitué aux alcools forts. Elle ne saurait dire l'heure qu'il est quand elle voit le premier camarade qui prend la porte de sortie. Wolf, elle reste accoudée au bar. Hors de question qu'elle parte maintenant. Elle s'éclate. Le patron a l'air de l'apprécié et elle arrive à payer qu'une seule tournée sur deux. Elle a déjà bien trop consommé. Elle a même plus de cigarettes sur elle et ça ne l'a dérange pas. Pas encore, tout du moins. La fête commence seulement maintenant. Les verres s'enchaînent. Wolf, elle se voit danser sur une chaise, embrasser un de ses camarades comme si c'était naturel de faire ça avec tout le monde et puis... Elle ferme les yeux un instant et se rend compte qu'elle est désormais seule. Fais chier. Elle regarde à droite, à gauche. Personne. Elle tente les toilettes ? Non, flemme. Elle veut pas qu'on lui vole le verre en face d'elle. « Salut beau gosse ! » Wolf, elle trouve l'homme à sa droite très charmant. Elle lui offre un sourire, lui attrape le bras et l'attire à elle. « On m'a laissé tomber.. Tu veux bien rester avec moi ? » Elle use des ses charmes : ses cheveux bouclés qui flotte sur son visage, ses yeux qui papillonnent et sa mine, un poil boudeuse. « Je m'appelle Wolf, et promis, je vais pas te manger pour mon quatre heures. » Quoi que. Elle pourrait. C'est qu'il a un charme fou. A moins que se ne soit l'alcool qui parle.