( ∞ m/f/nb) le cabaret club
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

( ∞ m/f/nb) le cabaret club

Invité
Anonymous
Invité

(Em)powering Love  cabaret club

(tw : //) Cabaret ouvert en Décembre 2022.

Welcome, to (Em)powering Love.

Ce petit cabaret qui peut accueillir seulement 90 personnes, est situé dans le quartier de Peacock. Récemment créé par Naia, l'idée de ce club était d'offrir un endroit safe, comme une deuxième maison pour ceux qui y travaillent, et qui offrirait un superbe spectacle en mettant en avant des artistes aux backgrounds et origines différentes. Doucement, l'endroit commence à se faire une réputation à Oceanside.
Pour en savoir un peu plus sur l'histoire du cabaret, n'hésitez pas à lire ma fiche dans laquelle est décrite l'opening night du club.

MOODBOARD
Spoiler:

POSTES A COMBLER

(m/f/nb) Le staff du bar  (3/3 libres)
1 manager, 1 barman et 1 serveur-veuse.
proposition d'avatars totalement au choix.

(m/f/nb) Les danseurs-seuses  (5/5 libres)
Ecrivez, si vous le souhaitez, la relation entre votre personnage et ce pré-lien.
proposition d'avatars totalement au choix, et diversité encouragée.

(m/f/nb) L'équipe technique  (5/5 libres)
Les indispensables pour que le cabaret fonctionne. Costumier-e-s, technicien-ennes son et lumière, agent-e-s d'entretiens, etc.

(m/f/nb) business partner entre 33 et 40 ans - cfo et co-founder du cabaret - statut civil au choix (réservée)
I-els se connaissent depuis l'enfance, quand Naia venait en vacances à Oceanside. Si Naia a toujours été artistique il/elle a mis du temps à trouver sa vocation et a fait des études en business school. Quand Naia lui a proposé de s'associer pour créer un cabaret, il/elle n'a pas hésité un instant pour la suivre. Il/elle peut avoir un autre emploi à côté, ou non, mais en tout cas tous les deux sont totalement investi dans leur club et sont très lié(e)s par cette aventure. ( à développer/discuter par mp.)
proposition d'avatars au choix.

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes: