( ∞ m/f/nb) le cabaret club
(Em)powering Love cabaret club
Welcome, to (Em)powering Love.
Ce petit cabaret qui peut accueillir seulement 90 personnes, est situé dans le quartier de Peacock. Récemment créé par Naia, l'idée de ce club était d'offrir un endroit safe, comme une deuxième maison pour ceux qui y travaillent, et qui offrirait un superbe spectacle en mettant en avant des artistes aux backgrounds et origines différentes. Doucement, l'endroit commence à se faire une réputation à Oceanside.
Pour en savoir un peu plus sur l'histoire du cabaret, n'hésitez pas à lire ma fiche dans laquelle est décrite l'opening night du club.
- Spoiler:
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
- mes attentes:
Hello, et bienvenue au cabaret (Em)powering Lovepseudo & avatar - Comme écrit plus haut, tout est libre, fais-toi plaisirpersonnage & lien Naia a mis en avant, lorsqu'elle a recruté son staff, que son but était d'offrir un endroit ouvert à tous, tant qu'ils ont une passion pour l'art du spectacle. On définira ensuite nos liens par mpprésence & rp Ce sera très chouette de faire vivre ce cabaret, mais je ne suis pas difficile sur la présence. Personnellement ma disponibilité varie, tant que le minimum demandé par le forum est respecté, ça me va. J'écris environ 500 mots et fais mes dialogues en anglais (en accord avec les joueurs, sinon français).
Rejoins-nous, ça va être chouette
|
|