(1m) true love.
pré-lien de Marta
- mes attentes:
pseudo & avatar - Tout est libre, il n'y a aucune restriction sur les origines de l'avatar, j'ai mis simplement quelques inspirations, toujours bien vérifier dans le bottin pour les disponibilitéspersonnage & lien - Le personnage reste assez libre et tout est libre de discussion ensemble, je veux surtout que le personnage soit le tien En ce qui concerne le lien, sache qu'il a déjà été joué par une ancienne joueuse mais on a pas eu le temps de le développer alors on pourra tout reconstruire ensemble je pense que ce sera un lien endgame mais où ça ramera quand même bien avant ne leur rendons pas la tâche facile à ces deux là et tu auras également un lien avec la sublime @Maisy Wasilewski qui est la meilleure amie de Marta et une très bonne amie d'Aries (la seule à comprendre leur petit jeu )présence & rp - Je ne suis pas super intransigeante la dessus, je comprends totalement qu'on ait une vie irl chargée et que ça passe en priorité. Disons que j'aime bien avoir des nouvelles de temps en temps et que ça avance un peu. Pour le rp j'écris à la deuxième personne du singulier et je suis à l'aise avec tout les styles d'écriture de mes partenaires.
@Marta Dunn Me Voilà !!
|
|