(1m) true love.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

(1m) true love.

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien de Marta

(m) Aries la vingtaine - occupation - célibataire (libre)
(tw : famille d'accueil, drogue) Merci d’écrire dans cette partie la description du lien. Tu fais parti de ceux qui ne sont pas bien nés Aries. Tombé du mauvais côté du monde, pas voulu, un accident comme étiquette qui te suis alors qu'on te fait placer, tes parents préférant avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre à s'occuper de leur gosse. C'est comme ça que tu débutes dans le monde, la gueule dans le sol, le gamin qu'on ne regarde pas parce qu'il préfère la noirceur, celui dont on se moque parce qu'il reste dans son coin, ne jouant jamais, ne parlant que peu. Pas d'amis, comme elle, cette gosse avec ses jeans usés et ses godasses trouées. Un jour, tu l'a sauvé, comme tu aimes bien le raconter. Elle dans sa barque, n'arrivant pas à revenir à bon port. Et vous êtes devenus amis, si simplement, aux allures de discussions sur un monde meilleur, sur un monde où les gens ne seraient pas aussi cons. C'était y a plus de dix ans et aux allures de vos carrures qui grandissent, les cœurs s'emplissent doucement de sentiments qui vous perturbent, sans oser vous le dire, trop peur de gâcher la magie d'une amitié parfaite. Alors vous bravez les destins, toi lui trouvant constamment des nouveaux mecs qui ne lui plairont jamais, elle qui critique sans arrêt tes conquêtes à toi. Vous faisant la promesse de trouver la personne parfaite pour l'autre. Quel mal y a t'il à ça ?
proposition d'avatars Joseph Quinn ( coeur ), Kit Price, Jacob Rott, Luke Newton, Darren Barnett, Jordan Fisher, Aron Piper

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

@Marta Dunn Me Voilà !! (1m) true love. 3237392058 (1m) true love. 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Coucou toi, je suis trop trop contente (1m) true love. 382148997
Invité
Anonymous
Invité