le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
N'hésitez pas à vous envoyer un message pour apprendre à vous connaître.
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 19:14
qu'est-ce que tu fous sur tinder toi ???
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 19:37
je te retourne la question ?
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 19:44
non mais t'es connu Ale, pourquoi tu vas sur tinder
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 19:48
parce que j'ai pas envie de me prendre la tête parfois c'est pratique quand tu voyages souvent
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 19:55
et t'as pas peur de ta réputation si jamais quelqu'un le crie sur tous les toits ?
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 0:55
pourquoi je devrais avoir peur ? j'ai le droit d'avoir une vie amoureuse (et sexuelle), non ?
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 6:52
bah je sais pas, avec les réseaux sociaux on sait jamais…
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 22:15
je fais attention, t'en fais pas pour moi
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 22:16
d'ailleurs, tu m'as pas dis que t'avais croisé milo la dernière fois
Invité
Invité
Lun 17 Juin - 20:56
mais qu'est-ce que vous avez tous avec Milo ! vous l'aimez pas ou quoi ?
Invité
Invité
Mar 18 Juin - 9:28
je t'ai encore rien dis, moi
Invité
Invité
Mar 18 Juin - 17:36
Matt l’a déjà fait. pas besoin de surenchérir.
Invité
Invité
Mar 18 Juin - 18:18
pourquoi t'es sur la défensive si t'as rien à te reprocher ? je t'ai juste posé une question
Invité
Invité
Mar 18 Juin - 19:03
j'ai rien à me reprocher justement. c'est vous qui me reprochez de traîner avec lui
Invité
Invité
Mer 19 Juin - 11:30
je t'ai reproché de pas me l'avoir dit. mais c'est bon de savoir que vous traînez carrément ensemble maintenant
Invité
Invité
Mer 19 Juin - 18:29
mais pourquoi je te l'aurais dit ? enfin je ne sais pas, tu dois pas connaître toutes mes fréquentations quand même...
Invité
Invité
Mer 19 Juin - 20:59
c'est pas juste une fréquentation comme une autre en fait ? arrête de jouer les innocentes
Invité
Invité
Mer 19 Juin - 21:08
mais où tu veux en venir à la fin ? juste parce que c'est un pilote ?
Invité
Invité
Mer 19 Juin - 21:40
comment ça juste parce que c'est un pilote ? j'aimerai bien savoir c'est tout, j'ai pas envie que tu fréquentes n'importe qui surtout que pour être pilote je sais un peu comment ils peuvent être
Invité
Invité
Mer 19 Juin - 21:44
bah j'en sais rien, je me pose des questions c'est tout. on est juste amis, y a rien entre nous.