heart of glass (nora) - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

heart of glass (nora)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bon, vous êtes trop nombreux à être passés par ici (et moi j'ai tardé à répondre comme d'habitude gnagnagna heart of glass (nora) - Page 2 3599153670 ) (par contre, je vois qu'on est tous et toutes d'accord sur rachel, the mother en chef, cool cool cool  drama ), donc je vais juste faire un message groupé, mais merci pour l'accueil, vous êtes adorables. I love you

(mais pas toi par contre @leif sundström c'est toi la bitch cool )
(en revanche, @Aron Reyes et @Thea Orman-Reno loml heart of glass (nora) - Page 2 1915553615 )
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

nora dégage tellement un truc de fou, je suis in love heart of glass (nora) - Page 2 1491900633 hoo sa famille, sa relation avec amanda & tilly, olala, j'adore heart of glass (nora) - Page 2 908615483
bon jeu parmi nous littleheart

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2