heart of glass (nora)
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

heart of glass (nora)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

lenora eisler
ft. rachel weisz - stars
trigger warnings // pression familiale, décès, deuil, mépris de classe.
âge, naissance cinquante ans, née le 5/09/73 du côté de Greenwich en Angleterre.
origines, nationalité la nationalité britannique et l'accent posh de ceux qui ont grandi dans les beaux quartiers du Grand Londres, ainsi que des origines européennes.
genre femme cis.
occupation les Eisler n'exercent pas, ils compétitent en tentant de ne pas en avoir l'air — musicienne, juge internationale, examinatrice externe, conférencière, membre du conseil d’administration de la London String Quartet Week, premier violon d'un orchestre symphonique qu'elle a abandonné pour une année sabbatique il y 5 ans. Professeur de piano et plus rarement de violon, elle enseigne aux enfants et écoute patiemment les parents chanter les louanges des prodiges qu’ils semblent tous mettre au monde.
situation financière $$$$$, un peu trop confortable il paraît. Pas vraiment une grande fan du #eattherich sur lequel elle est tombée à plusieurs reprises en jetant un coup d’oeil aux réseaux, encore moins du #nepobaby sur lequel, au moins, elle n’a pas encore été taguée.
statut civil veuve, les doigts glissent encore de temps en temps sur l'annulaire endeuillé.
orientation sexuelle bisexuelle, ses sentiments s'accordent au masculin comme au féminin.
situation familiale un frère qu'elle ne voit que si c'est vraiment nécessaire et des parents qu'elle appelle une fois par semaine. Si elle y pense. Il y a Tilly, aussi. Surtout Tilly.
à oceanside depuis cinq ans.
à l'écoute, méthodique, fataliste, réfléchie, susceptible, aimable, dévouée, réservée, douce, orgueilleuse, éloquente, calme.

I want you to hold out the palm of your hand
001. Les Eisler ont toujours été très fiers de leurs trois enfants : Nora, Archie et Will. Leurs chambres étaient constamment — de la petite enfance à l’adolescence — noyées sous les prix, les étagères croulant sous les trophées et les miroirs disparaissant sous les médailles. Concours d’orthographe, solo au Wigmore Hall et récital, tout a toujours été propice à tapisser les murs de leurs diverses réussites. 002. Nora a très peu de souvenirs du quartier cossu de Greenwich dans lequel elle a grandi. Elle a bien en tête la — courte — passion d’Archie pour les tours de magie et le brunch du dimanche avec les amis de ses parents, s’étendant jusqu'en fin de soirée, mais ça s'arrête là. 003. Ce dont elle se souvient, en revanche, c’est de l'échec. Elle commence le piano à sept ans et le violon l’année suivante (elle est en retard sur Gloria, la fille des amis de ses parents). L’année de ses dix ans, elle se retrouve sur le devant de la scène en tant que soliste (mais arrive derrière Jane et Gray au concours de Jeune musicien de la BBC). Elle participe à diverses masterclasses et rejoint le Conservatoire de Paris, puis entame des études au Royal College of Music de Londres, mais elle n’est jamais la meilleure. Pas le genre des Eisler, pourtant, de buter à ce point — juste celui de Nora. 004. On lit partout que les Eisler dominent la sphère artistique nationale et internationale, mais Nora pense surtout que c’est la sphère artistique qui domine adroitement les Eisler. Elle entretient d’ailleurs une relation hautement volatile avec le tableau caricatural qu’ils représentent – elle n’a jamais vraiment apprécié grandir dans l’univers qu’on lui a assigné ("you shouldn’t be ungrateful, Nora"), mais se fond parfaitement dans la masse des bourgeois-bohèmes qu’elle fréquente presque exclusivement en les surnommant la gauche caviar ("oh, but, this one’s shady"). 005. Elle rencontre Amanda un matin de mai au Conservatoire de Vienne. Nora la trouve trop excentrique et Amanda trouve Nora trop guindée – comme c’est en partie vrai, elles semblent s’accorder tacitement sur le fait de ne pas s’en tenir rigueur. Elles se retrouvent aléatoirement aux quatre coins du globe après ça : elles s’accompagnent au Metropolitan Opera de New-York, au Toppan Hall de Tokyo, à l’Auditorium du Louvre de Paris et au Victoria Hall de Genève, et partagent même une chambre d’hôtel. Ce qui se passe à Genève reste à Genève (et à Londres, Munich et Monte-Carlo). 006. Elles se retrouvent au Palais de la culture et des congrès de Lucerne – un décalage de huit ans et une gamine, juste un peu plus jeune, fermement accrochée à la jupe d’Amanda ("thank god, i’m not a man, you would have scared the shit out of me"). 007. La mère de Nora s’est acquittée de son rôle maternel plus-ou-moins pitoyablement, privilégiant toujours le moins au plus, alors quand Tilly lui tend la main, la sienne tremble un peu et quand elle donne un ordre pour la première fois, sa voix tremble aussi – quand elle assiste à son premier récital, c’est plutôt son cœur qui tremble (y’a le premier mum, timide et hésitant, qui la sonne complètement quelques années plus tard et lui donne l’impression que, finalement, elle est sans doute un peu parent material, contrairement ce qu’elle imaginait). Son monde ralentit un peu le temps que Tilly grandisse, puis cesse de tourner quand la médecin donne quelques années – cinq, tout au plus – à Amanda. 008. Oceanside c’est le hasard. Amanda et Nora sont à la recherche d’un coin paisible et un ami leur parle d’une résidence secondaire qu’il possède en Californie ("it was a good life, right?" "yeah... so, i think i'ts time to tell you that the first time i saw you, i thought you were fucking high" "clearly was, otherwise i would never have spoken to you" "you bitch, i knew it"). Elles passent deux ans sur la plage, à mettre du sable partout autour d’elles et à enseigner la musique aux enfants du coin. Nora a l’impression que c’est temporaire – comme si leur vie avait été mise entre parenthèses le temps d’un battement – et ça l’est, d’une certaine façon. Surtout pour Amanda, moins pour Nora. 009. Amanda avait commencé à laisser toutes sortes de pamphlets sur la table de la cuisine et Tilly prend le relais – ça agace Nora plus qu’autre chose, alors elle les jette constamment à la poubelle. La dernière chose qu’elle souhaite, c’est parler de tout ça à un groupe d’inconnus, mais Tilly l’a à l’usure. Le tri-city grief support group lui apprend à s’exprimer plutôt que refouler, accepter certaines émotions et aussi que thursday is the new friday. Elle râle un peu au début, mais fréquente toujours le groupe à intervalles irréguliers, dès qu’elle en a besoin.

(misc.) elle possède une collection impressionnante d’instruments historiques, dont un violon Matteo Goffriller fabriqué à Venise en 1700 — Hampstead liberal — la famille de sa mère, de confession juive, est originaire de Vienne et a fui l’Anschluss en 1938. Leurs domaines et biens ont été confisqués par les autorités allemandes et ce n’est qu’à la fin des 90’s que le gouvernement autrichien a daigné leur restituer une partie de leur patrimoine — Nora est toute en sobriété : ses gammes de couleurs s’étendent du blanc au beige, oscillent toujours entre deux éclaircies qu’elle préfère aux tons criards. En fait, sa garde-robe respecte le code couleur très précis qu’on lui a mis en tête dès l’enfance — d’ailleurs, tout ce qui est monogramme ? Même pas en rêve — nature propice au calme, ne hausse que très rarement le ton — fille aînée de trois enfants. Archie, celui du milieu, est mort d’un accident de ski l’année de ses 15 ans et les Eisler ne sont plus retournés en Suisse depuis — tendance à réagir par le rationnel plutôt que l’émotionnel — plutôt nulle en relations humaines, elle a pris le pli de bien s’entourer pour pouvoir se cacher derrière les plus extravertis — a horreur du sport en général, mais se transforme en véritable monstre pendant une partie de tennis — docteur honoris causa du Royal College of Music.
prénom, pseudo emeline, crawley. âge 27 ans. pays Belgique. type de personnage inventé, avec un petit coup de pouce de @Aron Reyes  heart of glass (nora) 388298500  origine‧s de la célébrité hongroises, juives ashkénazes, italiennes et autrichiennes. d'où viens-tu écrire ici où tu as connu le forum. crédits draiochta (av), inspiredbyabook@tumblr (gifs) autre je te remercie pas du tout @Aron Reyes  heart of glass (nora) 3943799615 oui, je te tag partout, tu vas faire quoi maintenant  boude  

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>rachel weisz</aa2> @"Nora Eisler"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>professeur de musique</aa2> @"Nora Eisler"
quartier south oceanside.
type d'habitation beach house
autres habitants /

Code:
<aa2>#6583</aa2> @"Nora Eisler"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Nora Eisler"</ac> <aa>50 ans, veuve, bisexuelle, professeur de musique.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité

racheeeeeeeeeeel hiiiii
et des quelques bribes, j'aime bcp c'qui se profile heart of glass (nora) 1381766960
une musicienne coeur bienvenue ici! pls
Invité
Anonymous
Invité

Oh que tout est doux ici heart of glass (nora) 1491900633 Je suis fan heart of glass (nora) 1915553615
Bienvenuue dans la grande famille d'Oceanside heart of glass (nora) 388298500
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici heart of glass (nora) 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

bitch for real???????
eyes
tu me réserves un lien illico. heart of glass (nora) 843937383
on en parlait encore hier de weisz je. mdr
heart of glass (nora) 1915553615 heart of glass (nora) 1915553615 heart of glass (nora) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

RACHEL
ouais je fais pas dans l'originalité....
Mais cette bg!
Et ce perso qui se dessine !
Bienvenue par là !!
Invité
Anonymous
Invité

Oh rachel, jelem heart of glass (nora) 908615483 elle a l'air très cool, bienvenue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Rachel drama , on la voit tellement jamais !

Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité

RACHEL! MOTHER!
si belle olala
bienvenuuuue heart of glass (nora) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

je ne connaissais pas rachel, elle est vraiment magnifique pfiou
je te souhaite la bienvenue par ici heart of glass (nora) 1915553615
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
heart of glass (nora) 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

racheeeeeel quel choix 1998006903 heart of glass (nora) 1915553615
bienvenue sur le forum 1998006903

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

owh ce personnage tout doux qui s'dessine, j'aime déjà !
bienvenue ici en tout cas kissluv
Invité
Anonymous
Invité

c'est ici pour fangirler? drama
trop contente de te voir ici darling, bienvenue flower heart of glass (nora) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Rachel, quel super choix ! 1998006903 j'adore le métier aussi, ça m'inspire déjà un lien. heart of glass (nora) 476565250

Bienvenue et bon courage pour le reste de la fiche. heart of glass (nora) 1915553615
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
heart of glass (nora) Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

rachel en professeure de piano, j'aime beaucoup. drama luuv
bienvenue sur aiw. heart of glass (nora) 1915553615
je te réserve rachel pour 7 jours. flower
Invité
Anonymous
Invité

MA WIIIIIIIIIIIIIIFE,
RACHEL,
MA VIE heart of glass (nora) 374394141 heart of glass (nora) 374394141 heart of glass (nora) 374394141
tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de voir Rachel ici, ça me file une hype pas possible ! heart of glass (nora) 1915553615 flower Ton début de fiche est tellement géniaaaal,
je suis in love du personnage là. drama
bienvenue !!
Invité
Anonymous
Invité

alors la beauté ?? c'est jamais en option avec toi, omg heart of glass (nora) 2500227410
t'es trop belle avec rachel, et tu le sais déjà mais tes idées > la vie, en fait heart of glass (nora) 944870755
bienvenue sur le fo mon chat, trop trop hâte de rp avec toééééééé fullove
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici ! kikou
Invité
Anonymous
Invité

j'adore tout ce qui se profile ici, aaaah 1998006903 heart of glass (nora) 374394141
bienvenue heart of glass (nora) 1915553615 flower !!
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
heart of glass (nora) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

ce choix divin, wowowow. drama
bienvenuuuuue sur aiw. flower heart of glass (nora) 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

rachel, ce pseudo, ce perso qui se dessine drama je suis fan de tout heart of glass (nora) 1491900633
bienvenue dans le coin littleheart
Invité
Anonymous
Invité

Ce prénom, couplé à ce choix de FC... Je meuuuuuurs, choix de fou malade que tu fais là! drama
Force & Honneur pour le reste de ta fiche coeur
Invité
Anonymous
Invité

cette fiche est incroyable, comme le personnage aon heeart
welcome cerise
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue heart of glass (nora) 1915553615
Invité
Anonymous