(1m) Cap ou pas cap ?
pré-lien de Sienna Hepburn
Jules est ton meilleur ami. Il est celui que tu appelles au milieu de la nuit quand tout va mal. Tu es celle qu'il appellerait pour cacher un cadavre. Si en apparence tout vous oppose, en réalité, vous vous complétez. Quand on vous parle d'amour, vous riez mais en vérité vous y penser. Chacun de votre côté, vous vous dites pourquoi pas ... Mais les enjeux sont là, est-ce que l'amour veut le coup de perdre son groupe ? son amitié ? C'est à voir, Cap ou pas Cap de vous aimez ?
- mes attentes:
pseudo & avatar - Le pseudo est totalement libre, j'ai mis Jules pour ne pas mettre "X". Pour l'avatar, j'ai mis des noms, histoires que vous puissiez voir un "style" d'acteur qui pourraient coller mais il y a surement des centaines donc n'hésitez pas à me proposer vos idées :)personnage & lien - Son histoire est libre, il faut juste qu'il est été au lycée à Oceanside, du genre assez populaire et que la musique soit sa passion. Pour le lien, je ne vous cache pas que j'aimerais bien happyend pour eux mais j'aime aussi beaucoup le drama et le feeling donc rien n'est jouer. A savoir que le lien est "négociable" dans le sens où si vous avez des idées, je suis preneuse Pour info, les PL du groupe sont ici.présence & rp - J'aimerais quelqu'un avec une présence assez régulière. Pour la fréquence, le plus souvent est le mieux évidemment, chacun fait comme il peut mais disons au minimum un rp toutes les deux semaines -sauf absence bien sûr-. Pour la quantité, j'écris entre 300 et 400 mots. Et puis voilà, je ne sais pas quoi dire de plus ..
|
|