Le manoir hanté
Alors que vous êtes entrés dans une pièce d'un manoir hanté, la porte s'est brutalement refermée sur vous. Ils vous est absolument impossible de l'ouvrir, avant d'avoir découvert le secret de la mort tragique du fantôme qui hante ces lieux. La pièce est un ancien bureau poussiéreux, des bibliothèques remplissent les murs, et large bureau imposant est placé au centre de la pièce, avec ce qui semble être des dossiers remplis de détails d'enquêtes disposés un peu partout. Un grand tableau est accroché sur le mur d'en face, représentant fidèlement la figure de la victime bafouée. Un mini-bar est visible, et saturé de divers alcools, et autres flacons mystérieux. Le parquet grince à chaque pas, et en cette nuit orageuse, le son se fait plus sordide qu'à l'accoutumé, rajoutant à l'atmosphère lugubre de la pièce, plongée dans la pénombre.
Les participants sont :
@Lyle Meadow,
@Penny Clarke,
@Jayce Kwon,
@Damian Valera Il n'y a pas d'ordre de passage pour les posts, de plus vous n'êtes pas obligé d'attendre que chaque membre du groupe ait posté avant de le faire, afin de ne pas bloquer le jeu.
Vous êtes libre de lancer les dés, qui est la manière d'avancer l'intrigue (par surprise) avant votre post ou non, en fonction de l'avancée de l'intrigue générale et de la réflexion de votre personnage.
Il vous faudra sortir du manoir en passant par
cinq pièces différentes, représentées par les cinq clés à trouver.
Merci de favoriser des posts plutôt courts afin d'avancer dans l'intrigue.
Mais surtout, amusez-vous
Pour utiliser la fonction lancer de dés, merci de vous rendre sur ce sujet.
Vous n'aurez qu'à sélectionner le dé correspondant à votre situation (ici Le Manoir Hanté).
Le reste se fait automatiquement, il ne reste qu'à regarder le résultat du lancer de dés et agir en fonction dans votre rp.
Nombre de clés trouvées : 0/5 clés