Je pense toujours aux autres mais, quand puis-je penser à moi ? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Je pense toujours aux autres mais, quand puis-je penser à moi ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh beaucoup trop de mystère Je pense toujours aux autres mais, quand puis-je penser à moi ? - Page 2 374394141 bienvenue, bon courage et amuses toi bien surtout 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh quel choix d'avatar super, et puis cette profession ! j'adore aon
bienvenue dans le coin littleheart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci à vous deux ^^
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ma copiiiiiiiiine, și heureuse que tu rejoignes l'aventure! Je pense toujours aux autres mais, quand puis-je penser à moi ? - Page 2 476565250
Hilarie est parfaite comme choix de bouille et je suis certaine que tu nous présentes encore un personnage de foliiiiie Je pense toujours aux autres mais, quand puis-je penser à moi ? - Page 2 3116843944
Force & Honneur pour la suite de ta fiche ma belle kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci ma chérie Razz
Invité
Anonymous
Invité
   
 
mon dieu, quelle vie terrible elle a eue, pauvre chouette crying crying
j'espère qu'elle va pouvoir vaincre sa maladie et avoir un peu de bonheur hoo

avant de te valider, j'aimerais que tu rajoutes le tw inceste en entête de fiche, s'il te plait Je pense toujours aux autres mais, quand puis-je penser à moi ? - Page 2 908615483 (et que tu complètes convenablement les warnings dans ton profil, pour aller avec ça 2972178516 )
te serait-il possible, également, de passer sous balises « tw » les passages où tu mentionnes les violences sexuelles commises par son père sur elle ? histoire de prévenir un peu plus les lecteurs, étant donné qu'il s'agit de passages particulièrement trigger. I love you tu peux utiliser les balises suivantes :
Code:
<tw>ton texte</tw>

après ça, tout sera bon pour moi coeur
tu peux me taguer dès que c'est fait, & n'hésite pas si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit ! littleheart

(ps: je vais être absente jusqu'à mercredi soir, donc si je ne peux pas te valider demain matin avant de partir, je reviendrai m'occuper de ta fiche en rentrant mercredi 1998006903 )
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Ziggy Rojas J'ai tout modifier. Je te remercie d'ailleurs de m'avoir montrer cela. Je ne sais pas si c'est le même code partout. J'aime vraiment l'idée.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

super, merci beaucoup ! luuv et oui, le code fonctionne partout, n'hésite pas à l'utiliser (en plus de la prévention en tête de post) si tu abordes/mentionnes des sujets sensibles inrp. I love you
tout est bon pour moi du coup, bon jeu parmi nous ! littleheart

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.    

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Mercii beaucoup Very Happy
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2