Je pense toujours aux autres mais, quand puis-je penser à moi ?
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Je pense toujours aux autres mais, quand puis-je penser à moi ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Melody Violet
ft. hilarie burton - stars
trigger warnings // La cancer, violence, inceste et viol
âge, naissance Melody est née le 11 septembre 1986. Elle a présentement 36 ans. Elle peut paraitre un peu plus veille vu qu'elle a un peu de cheveux gris. Elle assume ses cheveux gris. D'ailleurs, elle les adore.
origines, nationalité Melody a des origines assez variés. Son père a des origines anglais, écossais-irlandais/nord-irlandais et français éloigné, Sa mère a des origines néerlandaises.  Elle est de nationalité américaine, elle est née ici.
genre Elle est de genre femme.
occupation Melody a voulu faire un métier pour aider les gens. Elle a toujours trouvé important d'aider les gens. Elle est donc orthophoniste
situation financière $$$$ Melody gagne bien sa vie. Elle a une belle maison avec son mari. Elle se paie parfois des voyages. Ses enfants sont assez gâtés.
statut civil On pourrait dire que sa situation amoureuse est compliqué. Melody est marié à un homme depuis quelques années maintenant parce qu'avec lui c'est simple. Elle l'aime mais, elle ne peut pas dire qu'elle est amoureuse de lui. Elle a décidé d'être avec cet homme parce que l'homme qu'elle aime depuis toujours n'a jamais voulu d'elle. Depuis qu'elle a son cancer, tous les deux se sont éloignés. Melody a eu un coup de cœur pour une infirmière à l'hôpital. Melody a tombé amoureuse de cette femme.
orientation sexuelle Elle a toujours cru qu'elle était hétérosexuelle. Depuis qu'elle a son cancer, elle a eu un coup de coeur sur une infirmière. Elle peut maintenant affirmer qu'elle est bisexuelle.
situation familiale Melody a deux sœurs. Ses parents sont toujours ensembles et amoureux. Par contre, ils ne sont plus en forme du tout. Melody est mariée depuis je ne sais pas combien d'années. Elle ne compte pas vraiment. Elle a deux merveilleux enfants, une fille et un garçon.  
à oceanside depuis Elle est née ici.
Melody est une femme qui pense toujours aux autres avant elle-même. On ne peut dire qu'elle ne pense pas à elle. Elle prend soin d'elle. Elle a quand même une bonne confiance en elle. C'est seulement qu'elle ne pose pas beaucoup de gestes pour elle-même. Elle a réaliser que maintenant il est temps de passer à elle. Elle est rendu à une âge que ses enfants sont plus indépendante. Elle a maintenant un cancer et elle doit profiter de la vie. On peut dire que par moment, elle est solitaire. Cela dépend de ses moments. Elle est vraiment une personne généreuse de son temps. Elle adore donner de l'amour. Elle peut dire qu'elle peut être assez perfectionniste. Melody souffre parfois d'anxiété. Elle peut être d'ailleurs assez  distraite.


I want you to hold out the palm of your hand
Melody est née par désire heureusement. Elle est la première de sa famille. Son père ne veut pas s'occuper de ses enfants afin pas plus qu'il en faut. Par contre, c'est lui qui met la pression à la mère de Melody pour concevoir des enfants et les élever presque seule. Heureusement, la mère de Melody (Maria) adore la présence d'enfant. Elle est d'ailleurs, une éducatrice de métier. Melody  a eu l'occasion d'être dans le service de garde de sa mère. Sa mère lui met beaucoup de pression dès le jeune âge. Elle cherche constamment l'attention de son père. Son père se fâche même parfois lorsque Maria n'est pas présente lui donne une claque. Melody se fiche de la violence de son père. Elle continue de faire des mauvais coups ou bien tout simplement embêter son père lorsqu'il travail dans son bureau. Malgré tous ses efforts, elle n'a peu d'attention de son père. Elle manque une présence masculine dans sa vie. Elle a besoin comme tout enfant. Cela cause des problèmes dans le couple de ses parents. Melody ne réalise pas a cette âge, ce qu'elle fait n'est pas bien. Maria adore sa fille. Elle ne lui en veut pas. Lors que Melody a ses premières règles, tout la situation familiale change. Ses parents s'ignorent sauf en la présence de leurs enfants Elle veut l'attention des jeunes hommes de son école. Son père lui manque tout de même. Elle fait tout pour avoir l'attention de jeunes homme dans son école. Cela fonctionne bien. Elle a un petit ami rapidement. Elle est contente. Elle pense qu'avoir un petit ami enlève le intention de son père. Elle embête encore son père . Son père étant dépressif et malheureux dans son couple n'est pas de bonne humeur a être provoquer par sa fille. Il lui dit qu'il va lui montrer qu'il est capable de lui donner de l'attention. Cela n'est pas l'attention qu'elle souhaite. Son père la viole tous les moments qu'il a sans Maria dans la maison. Melody ne réalise pas que le geste de son père n'est pas . Elle sait que ca lui fait mal. Elle est heureuse d'avoir attention de son père. Melody a un cours sexualité dans son école. Elle réalise ce que son père lui fait subir. Elle pleure en plein cours. Après ce jour, elle devient rebelle.  Son petit ami la quitte car elle a des relations sexuelles très volantes. Cela l'a effrayé. Sa mère décide de l'obliger d'avoir un psychologue pour l'aider. Au début des séances, la jeune adolescence ne prononce aucun mot. Elle la regarde sans rien dire. Peu a peu, elle commence à parler sans parler ce qu'elle ressent. Avec le temps, elle s'ouvre de plus en plus. Elle dit ce que son père lui fait subir. Elle tombe en dépression. Elle a perd également un homme qu'elle aime vraiment plus que tout. Elle ne peut plus vraiment lui faire des avances après les comportements qu'elle a eu. Elle reste tout de même ami avec celui-ci. Elle va toujours aimer cet homme plus qu'un ami. Elle doit arrêter l'école et elle va a l'hôpital afin de se faire aider. Elle ne veut pas porter plainte. Elle pense que c'est de sa faute car elle a provoquer son père a plusieurs reprises. Melody souhaite aller mieux. Après un an, elle va mieux. Elle veut toujours maintenant faire l'effort pour les gens qu'elle aime. Elle ne veut plus décevoir qui ce soit. Elle retourne reprendre ses études à sa dernière année de lycée. Elle est une joie de vivre. Melody retrouve le bonheur. En plus, la jeune femme réalise que ce n'est pas de sa faute que son père l'a violé pendant tous ses années. Elle ne veut tout de même pas porté plainte.  Après avoir terminé le lycée, elle décide tout simplement d'aller étudier et vivre sur le campus. Elle commence ses études à l'université. Elle y rencontre un homme qui se nomme Mathew. Mathew étudie pour devenir avocat. Il travaille déjà avec les meilleurs même aux études. Après leurs études, Mathew ouvre son propre cabinet. Il voyage pour les causes.  Mathew donne de l'argent afin que Melody Elle ouvre son propre cabinet. Elle est comblée de bonheur. Mademoiselle Violet prépare le mariage avec tant de bonheur. Mathew la laisse faire ce qu'elle veut. Elle fait donc tout ce qu'elle désire pour que son mariage. Ils se marient. Ils vont en voyage de noce en Espagne. Dès leur retour, Mathew doit travailler. Melody prend deux jours de congé. Elle en profite pour trouver une maison pour le couple. C'est deux semaines plus tard que le couple trouve une maison. Le couple y déménage. Avec l'aide d'un designer, Melody décore la maison aux gouts de leur couple. Le couple fait l'amour vu le bonheur qu'ils ont d'avoir une si belle maison. Ils fondent ensuite une famille après avoir avoir une bonne stabilité à leur travail. Ils ont une fille ainsi qu'un garçon. C'est le duo parfait. Melody vit que pour ses enfants. Elle les aimes plus que tout. Tout se passe assez bien pendant des années. Par contre tout récemment, Melody a appris qu'elle a un cancer du sein. Elle n'a pas envie que son mari prenne soin d'elle. Il n'a pas vraiment pris soin d'elle avant vu qu'il était souvent en déplacement. D'ailleurs, le couple s'éloigne plus en plus de l'un et l'autre. Ils disent qu'ils restent ensemble pour leurs enfants. Quand Melody va à l'hôpital pour des traitements. Elle a fait la rencontre d'une infirmière dont elle est tomber follement amoureuse. Elle ne sait pas quoi faire avec ca. Tous les gens qu'elle connait, on a toujours penser qu'elle aimait que les hommes. Elle a envie de vivre une deuxième vie.

prénom, pseudo Izzy âge 30 ans pays écrire ici. type de personnage inventé  origine‧s de la célébritéorigines anglais, écossais-irlandais/nord-irlandais et français éloigné,  origines néerlandaises.   d'où viens-tu Par une amie. crédits gify et avatars23autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>hilarie burton</aa2> @"Melody Violet"
registre des emplois et logements
quartier north valley
lieu bâtiment
Code:
<aa2>orthophoniste </aa2> @"Melody Violet"
quartier north valley
type d'habitation Villa
autres habitants
Code:
<aa2>#92</aa2> @"Melody Violet"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Melody Violet"</ac> <aa>36 ans, compliqué, bisexuelle, orhtophoniste.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ooooh mais qui Voilaaaaaaaa Je pense toujours aux autres mais, quand puis-je penser à moi ? 1915553615
Une nouvelle copine pour picoler Je pense toujours aux autres mais, quand puis-je penser à moi ? 2280651545
Bienvenuuuue à toi, bonne chance pour ta fiche
J’adore tellement ton FC
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuue parmi nous Je pense toujours aux autres mais, quand puis-je penser à moi ? 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hiralie, la plus jolie, je l'aime d'amour!! trop contente de la voir par ici fullove
c'est viiiide, tant de mystère Je pense toujours aux autres mais, quand puis-je penser à moi ? 1381766960
je te souhaite la bienvenue chez toi heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue flower Je pense toujours aux autres mais, quand puis-je penser à moi ? 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Gigi Riviere ma chérie pinky

Merci à tous ! Je m'y mets bientôt promis Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue parmi nous :)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci ma belle Razz
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'aime trop le pseudo ! et hilarieeee Je pense toujours aux autres mais, quand puis-je penser à moi ? 476565250
welcome happylove
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
Je pense toujours aux autres mais, quand puis-je penser à moi ? Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
hilarie. luuv
bienvenue sur aiw. Je pense toujours aux autres mais, quand puis-je penser à moi ? 1915553615
je te réserve hilarie pour 7 jours. coeur

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous loovely
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue sur le forum. I love you
j'adore le métier !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce choix de FC drama
Bienvenue par ici avec ta magnifique blonde !!!
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue avec la belle hilarie. 1998006903 luuv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur AIW coeur
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
Je pense toujours aux autres mais, quand puis-je penser à moi ? Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Bienvenuue à Oceanside flower
Au plaisir de te croiser cutie

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci beaucoup à tous ;)
Je n'ai pas pu commencer mais je m'y mets après la fin de semaine je crois si tout va bien
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci
Invité
Anonymous
Invité
   
 
pfiouuuh, hilarie drama
par contre c'est beaucoup trop vide,, snif.
bienvenue et bon courage pour l'écriture heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci, oui oui je commence dès que possible Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hilarie c'était ma pref dans OTH coeur
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche coeur
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
Je pense toujours aux autres mais, quand puis-je penser à moi ? 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
bienvenuuuuuue sur aiw. flower Je pense toujours aux autres mais, quand puis-je penser à moi ? 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue sur le forum Je pense toujours aux autres mais, quand puis-je penser à moi ? 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Delilah Eisenhower c'est vrai que son personnage était top. J'aime vraiment l'actrice ce qu'elle est devenue.

Merci beaucoup à tous
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant