Good vibes only (Lolo, Leo & Bee)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Good vibes only (Lolo, Leo & Bee)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Good vibes only
「 feat. @Logan Hepburn @Leonora Morales @Phoebe Keating  ;
au domicile Keating à l'heure du diner - mai 2023 」
tw: aucun pour le moment


Scott et Phoebe allait bientôt avoir bébé numéro deux. Scott n'arrivait pas encore a y croire. Le temps allait beaucoup trop vite et très bientôt il dirait adieu à ses nuits de sommeil paisible qu'il avait retrouvé depuis peu et c'était sans oublier les caca explosifs. Malgré tout, outre son sommeil et les changements de couches, Scott avait très hâte de voir la petite tête de sa mini version et d'être en mesure de le prendre dans ses bras et de l'endormir. Il avait aussi très hâte de découvrir comment Ivy se débrouillerait en tant que grande soeur.

Ce soir, Scott et Phoebe avaient invités Logan & Leonora à venir diner à la maison. Ils avaient prévu un repas tout simple qui allait au four. Une lasagne fait maison qui avait été préparé à l'avance. Un repas qui demandait aucun tracas outre que de brasser la salade lorsque le repas serait sorti du four. Les deux parents avaient fait manger Ivy d'abord, ce qui allait être plus simple pour la logistique de l'heure du dodo. Scott & Phoebe avaient beaucoup de chance à ce niveau. Ils n'avaient pas un enfant difficile avec ce moment de la journée, alors que pour d'autre parents, ça semblait être un enfer. Ivy n'était pas un enfant qui faisait beaucoup de crises..... Il ne restait plus qu'à souhaiter que Scott Jr (sa mini version) Drew soit de même. Lorsqu'il était l'heure du dodo, la petite s'exécutait sans chichi. Ils racontaient une ou deux histoires à Ivy. Discutaient de tout et de rien et en moins de deux, elle dormait. Ce soir par contre, la petite avait une demande. Elle tenait à ce que ça soit "Lolo" qui lui raconte une histoire. Logan devrait donc lui raconter une histoire peu après son arrivé.

Scott avait mis la table. Il était maintenant en train de se changer, alors qu'Ivy et Phoebe étaient à la salle de bain. Il vint les rejoindre a moitié habillé.

" Mon amour, qu'est-ce que je devrais mettre comme chandail ce soir? "

Et oui, Scott demandait toujours à Phoebe quoi mettre, parfois, il lui envoyait même des selfie torse nue. Il le faisait aussi parce qu'il savait que sa femme appréciait ce type de photos. C'était presque rendu une habitude de lui demander conseil niveau vêtement, même s'il avait lui même plutôt bon goût à ce niveau.

Il revint ensuite en direction de sa femme un peu pensif.

" Et désolé de te demander ça puisque tu ne peux pas encore en boire, mais qu'est-ce qui irait mieux avec une lasagne Merlot ou Sauvignon Blanc? "

Et voilà qu'il avait à peine eu le temps de terminer de s'habiller que l'on sonnait à la porte.....

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Good vibes only
「 feat. @Leonora Morales @Phoebe Keating  @Scott Keating  ;
au domicile Keating à l'heure du diner - mai 2023 」
tw: aucun pour le moment

Logan est plus que ravi à l'idée de pouvoir aller dîner chez les Keating. Scott commençait à se faire plus discret à l'approche de la venu de son deuxième enfant, alors le brun était conquis par l'idée d'un dîner, certes en couple. De toute façon, leur amitié faisait parti intégrante de leur mariage. L'un allait pas sans l'autre et vice versa. Si Phoebe n'était pas arrivé dans la vie de Scott, Logan aurait formé un trouple, en intégrant Adrian. Il ne pouvait tout simplement pas vivre sans ses meilleurs amis. Néanmoins, il ne pourrait pas faire les yeux doux au futur papa car il avait désormais une princesse à ses bras, ou devrait il une imposture. « Je suis en retard, pardon ! » Qu'il annonce en ouvrant la porte de sa maison. Sa dernière intervention avait pris légèrement trop de temps alors il était parti en quatrième vitesse de la caserne, ses habits de travail encore sur le dos, chose qu'il détestait. « JE VAIS SOUS LA DOUCHE ! » Son regard a beau chercher la brunette, il ne la croise pas. Il enlève donc ses chaussures et court mettre son corps sous l'eau bouillante. Il en ressort, s'habille simplement : un jean, un t-shirt et un sweat. Chez Phoebe et Scott, c'est comme à McDo, venez comme vous êtes. « Oh, salut. » Leonora sort de sa chambre au même moment que lui de la sienne. « T'es sûr de vouloir venir ? Je peux toujours inventer une excuse et y aller tout seul si t'en as pas envie. » Logan pouvait comprendre que ce soir, le mensonge allait devoir paraître crédible. Jouer aux tourtereaux éperdument amoureux n'étaient pas leur fort. Ce n'est clairement pas eux qui gagneraient un golden globes pour leur jeu d'acteur et d'actrice. Leonora lui souffle à nouveau qu'elle n'allait pas reculer maintenant et qu'elle était prête. Très bien. Il était donc temps de se rendre au lieu de l'invitation.

« Prête ? » qu'il demande, autant pour lui que pour Leonora lorsqu'ils sont devant la porte des Keating. Il inspire une dernière fois l'air frais avant d'appuyer sur le sonnette et de regretter tout de suite sa décision. « Merde, j'vais réveiller Ivy. Quel con ! » Il se tape le front, comme pour se punir de ne pas avoir réfléchi plutôt à sa bêtise. Trop tard. C'est Phoebe qui leur ouvre, ravissante, comme toujours, le ventre encore plus arrondi que lors de sa dernière visite. « S'lut ! » Il lui fait la bise, tend la bouteille de vin blanc et se dit qu'il aurait plutôt dû écouter Leonora et choisir les fleurs plutôt que l'alcool. Le faux-couple avance dans l'entrée et Logan se pare de sa casquette de mari parfait. Il aide sa femme à enlever sa veste et dépose sa main dans le creux de ses reins.  « J'espère qu'on a pas réveillé Ivy. J'ai complètement oublié qu'il était l'heure de dormir pour elle. » Après, si la demoiselle était réveillé, Logan se ferait une joie de lui faire des câlins et des papouilles. Il adore ça. Dommage que Sienna ne soit pas resté aussi petite !

Invité
Anonymous
Invité
   
 
good vibes only
「 feat. @Logan Hepburn @Phoebe Keating @Scott Keating ;
AU DOMICILE KEATING À L'HEURE DU DINER - mai 2023 」
tw: aucun

Un dîner chez les Keating. Rien de plus. Un simple repas, ce n'est pas compliqué. Leo espère, que le temps d'une soirée, leur mariage aura l'air réel. C'est important qu'ils mènent une vie de couple classique, sans éveiller aucun soupçon. Stressée, Leonora a commencé à sa préparer bien trop en avance. C'est sa façon de se rassurer. Faire ses rituels les uns après les autres. Choisir sa tenue fut mouvementé. Une tonne de fringues gît sur le sol de sa chambre. Que faut-il porter à ce genre de dîner ? Leo connaît le style vestimentaire de Phoebe, et même enceinte, elle jalouse sa silhouette et sa beauté. Pour ne pas avoir l'air ridicule à côté, il faut choisir la bonne tenue. Ne voulant pas avoir l'air trop chic pour l'évènement, Leonora a choisi quelque chose de simple, mais tendance. Une salopette en jean, avec une brassière blanche en-dessous, le tout relevé d'une paire de mules camels à talons. Il commence à faire chaud à Oceanside, et Leo n'a pas envie de suer en portant quelque chose de plus couvert. Ses cheveux resteront détachés, et au naturel. Même idée pour le maquillage, Leo ne veut pas en faire trop. Deux couches de mascara et une teinte corail sur les lèvres. Une paire de créoles dorées, et son alliance (évidemment). L'anneau ne la quitte jamais.

Prête depuis un moment, Leo attend que son mari rentre du travail. Il est en retard, comme d'habitude. Alors, en attendant, elle bouquine tranquillement sur son lit. Son corps sursaute lorsque Logan rentrer en trombe et met tout sens dessus dessous. Quand l'eau finit de couler, elle décide de sortir de sa chambre. Contrairement à elle, Logan ne met pas longtemps à se préparer. ─ T'inquiète pas pour moi, ça ira. Il faut bien que j'apprenne à connaître tes amis, dit-elle dans un sourire. ─ Ça va bien se passer.

Le trajet est rapide. Presque trop. Sans un mot, le couple se rend jusqu'à la porte d'entrée de l'immense propriété des Keating. Leo ne se sent pas à sa place dans tout ce luxe. Rapidement, Phoebe vient leur ouvrir. ─ Salut ! Elle laisse Logan leur donner la bouteille de vin et se dit qu'elle aurait dû acheté quand même des fleurs. ─ Tu es ravissante, Phoebe. Logan l'aide à enlever sa veste, et elle doit se forcer d'avoir un sourire niais sur les lèvres.
Sans plus attendre, Leo s'avance dans la maison et aperçoit Scott. ─ Salut ! Tu as besoin d'aide ?

SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
Good vibes only (Lolo, Leo & Bee) Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Good vibes only
「 feat. @Logan Hepburn @Leonora Morales @Scott Keating  ;
au domicile Keating à l'heure du diner - mai 2023 」
tw: aucun pour le moment


Phoebe avait choisi d’opter pour une robe à voile fleuri pour la soirée que Scott avait organisé avec l’un de ses meilleurs amis, Logan, que Bee appréciait également énormément. Elle s’était d’ailleurs toujours considérées chanceuse que Scott choisisse de bons amis et s’entoure de garçons en qui Phoeb avait 100% confiance. C'était encore plus vrai depuis qu'ils avaient Ivy. La jeune maman avait surtout hâte d’en connaitre davantage sur la belle Leonora qui l’intriguait particulièrement. À force d’entendre parler d’elle, Bee avait bien hâte de pouvoir à son tour lui parler. Ton polo bourgogne mon amour! Répondit Keating sans hésitation. Elle adorait voir son mari porter cette couleur qui allait parfaitement avec son teint. En plus, cette tenue serait décontractée et confortable, pile comme le voulait ce souper. Hum, merlot? Trancha, non pas sans hésitation, Bee en haussant les épaules. Selon elle, les deux étaient adaptés, tout dépendamment les goûts de ses invités.

Phoebe prit le temps d’aller lire une histoire à Ivy avant d’aller vérifier que tout était en ordre dans la cuisine, déjà son mari s’y afférait comme un chef. Elle entendit ses invités arriver et se dépêcha de ne pas les faire attendre. Salut Logan!! Bonjour Leonora! Merci beaucoup, je vous retourne le compliment à tous les deux! Répondit chaleureusement Bee en se déplaçant légèrement vers la droite afin de laisser ses invités entrer. Oh non, ne t’inquiète pas, elle a le même sommeil profond que son papa! Dit Phoeb avec un clin d’œil, en faisant référence à Scotty qui était bien capable de s’endormir n’importe où. Merci pour la bouteille, c’est une gentille attention! Puis, elle dirigea ses deux convives vers la cuisine.


_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Good vibes only
「 feat. @Logan Hepburn @Leonora Morales @Phoebe Keating  ;
au domicile Keating à l'heure du diner - mai 2023 」
tw: aucun pour le moment

Scott avait toujours su très bien s’entourer. Il avait de très bons amis, qui étaient aussi avec le temps devenu ceux de Phoebe à débuter par Logan. Et pour dire vrai, si son cœur n’avait pas penché pour Phoebe, forcément que son cœur aurait fondu pour Logan et ce, même s’il préférait de loin avoir une femme à ses côtés. Il se considérait Phoebe-sexuel et Logan était sa « bromance ». Scott aimait bien recevoir. Ce soir particulièrement, puisque ça risquait d’être le dernier repas entre amis qu’ils allaient avoir avant la venue de bébé #2. Sa mini version. Le jeune papa avait mis la table et voilà qu’il se faisait hésitant sur sa tenue de soirée. Comme toujours, il devait demander l’avis de sa femme. Pour dire vrai, il cherchait toujours l’excuse parfaite pour être torse nue dans la maison à se pavaner ou encore envoyer des photos de lui torse nue à sa femme (ou à Logan par erreur). Il hocha positivement de la tête.

Polo bourgogne sera. Merci mi amor.

Il prit le chandail et revint en direction de sa femme lui demandant désormais quel serait le meilleur choix de vin, même si elle ne buvait pas.

Merlot, merci.

Phoebe raconta une histoire à Ivy, prenant ensuite le temps d’aller voir si tout étant en ordre dans la cuisine et durant ce temps, Scott vint border Ivy à son tour, puisqu’il ne passait jamais une soirée sans aller donner un bisou à sa fille et ce, même si elle était parfois endormie. Pour ce soir, il attendit quelques instants à ses côtés et descendit de nouveau peu après le coup de sonnette qui se fit entendre.

On parle de moi et mon sommeil infaillible à ce que je peux comprendre.

Scott pouvait en effet dormir tout comme une marmotte par moment. Leonara s’avançait au même moment ou Scott se dirigeait en direction de l’entré rebroutant chemin en direction de la cuisine.

Merci! Je crois que tout est sous contrôle. La lasagne nous attend sagement dans le fourneau, il ne reste plus qu’à brasser la salade lorsqu’on sera prêt. On peut donc discuter tranquillement.

Scott vint rejoindre son Logan pour lui faire l’accolade particulière qu’ils avaient entre eux. Avec les années c’était devenu une habitude.

Bro! Ivy avait demandé à ce que tu lui lis une histoire, mais il s’est endormi avant que tu arrives.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Good vibes only
「 feat. @Leonora Morales @Phoebe Keating  @Scott Keating  ;  
au domicile Keating à l'heure du diner - mai 2023 」
tw: mention de faux mariage

C’est toujours impressionnant pour un homme de voir le corps d’une femme changer autant lors d’une grossesse. C’est aussi impression de voir à quel point Phoebe est rayonnante. Elle illumine la pièce de part sa présence et, de façon indéniable, permet au Hepburn de supprimer le petit stress qu’il avait au fin fond de lui-même. La jeune maman le rassure quand à la sonnette qu’il a activé plus tôt : Ivy dort profondément. « Tu m’en vois soulagé. » Il avance vers le salon, suivant de près les filles afin de retrouver, enfin, son amour éternel : Scott. Comme toujours, ils font leur accolade, celle dont ils sont les seuls, avec Adrian, à connaître le secret. « Yo, mec ! » Scott est un de ses piliers depuis longtemps, l’alchimie est donc tout de suite au rendez-vous. « J’ai compris que tu voulais pas partager les câlins, pas la peine de créer une excuse. » il ajouté à sa petite phrase humoristique un clin d’oeil avant de rire légèrement. Ils adoraient se taquiner et ce soir n’échappera pas à la règle. Néanmoins, et bien que l’envie de rester coller au basket de son meilleur pote soit une très belle idée, Logan se repositionne bien vite au côté de Leonora. Il lui offre un sourire, qu’il espère rassurant. D’habitude, il venait seul, en tant que célibataire. C’était la première fois qu’il faisait un dîner de couple de la sorte. Autant dire qu’il était loin d’être à l’aise. « Vous avez réussi à faire tout ce que vous vouliez avant l’arrivée de bébé deux ? » Au besoin, Logan pouvait se libérer un peu de temps libre pour aider. « heureusement que nous en sommes pas encore à ce point, hein ? » qu’il avoue à Leonora. Il ne savait d’ailleurs pas si elle désirait des enfants plus tard. Et puis, comme tout était faux entre eux, cette discussion ne faisait pas partie des priorités du moment.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
good vibes only
「 feat. @Logan Hepburn @Phoebe Keating @Scott Keating ;
AU DOMICILE KEATING À L'HEURE DU DINER - mai 2023 」
tw: aucun

Ce dîner est plutôt stressant, mais relativement nécessaire. Si Leo reste elle-même et cache son aversion pour Logan, alors tout devrait se dérouler comme prévu. Ne sachant pas vraiment comment réagir, ni quoi dire, elle se contente d'un compliment sincère envers Phoebe, avant de proposer son aide à Scott. Quand elle les observe, Leonora voit un couple à l'opposé de celui qu'elle forme avec Logan. Déjà, ce n'est pas un mariage d'amour, mais c'est plus que ça. Ils paraissent tellement en harmonie ensemble. Presque trop parfaits. Elle ne doute pas qu'ils ont leurs problèmes à côté, comme tous les couples. Néanmoins, cette vision reste inspirante. ─ Parfait, alors ! Occasion ratée de se montrer utile.

Rapidement, Logan vient se place à ses côtés, et Leo ne doit pas montrer un quelconque signe de surprise. Elle n'est pas encore habituée à sa présence quotidienne. Évidemment, elle lui rend son sourire et glisse même une main dans son dos. Le sujet tombe rapidement : les enfants. Face à un couple bientôt parents pour une deuxième fois, il était difficilement envisageable de passer outre. ─ Si vous avez besoin d'aide, surtout n'hésitez pas, ajoute-elle à la remarque de son époux. La suite de la conversation la fait rougir. ─ Hm oui effectivement, je pense qu'on n'est pas encore arrivé à ce stade. On a pas vraiment discuté du sujet, mais je suis certaine que ça arrivera quand on sera prêts. Des enfants, Leo ne sait même pas si elle souhaite en avoir. À dire vrai, elle ne s'est jamais posée la question. Aucune de ses relations n'étaient arrivés à ce stade. Leo ne s'imaginait même pas mariée, c'est dire. ─ Avoir des enfants semble plutôt difficile, mais vous avez l'air de gérer à la perfection !


ps: désolé de l'attente coeur
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
Good vibes only (Lolo, Leo & Bee) Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Good vibes only
「 feat. @Logan Hepburn @Leonora Morales @Scott Keating  ;
au domicile Keating à l'heure du diner - mai 2023 」
tw: aucun pour le moment

Phoebe regarda les garçons se souhaiter la bienvenue en réprimant un sourire moqueur. Qu'est-ce que son homme pouvait redevenir enfantin aux côtés de Logan, c'était pratiquement comme si elle se retrouvait avec un troisième enfant. Évidemment, la jeune maman aimait les taquiner en disant qu'ils avaient l'air de vrais enfants ensemble, au fond, Bee adorait voir cette complicité entre les deux amis. Reporta son sourire, qui avait maintenant pris une allure naturelle et sincère, vers Leonora, Phoeb comprit tout de suite comment Logan avait pu être charmé par la belle brune qui semblait être une jeune femme aussi belle que respectueuse et brillante. C'est gentil de proposer ton aide, répondit Bee qui aimait déjà bien ce que dégageait la nouvelle venue.

Haha, je dois avouer qu'on a tout terminé dans les dernières semaines, mais maintenant tout est presque prêt! Faudrait seulement rappeler à mon mari qu'il reste à assembler la table à langer rigola Bee qui ne pouvait plus se rendre bien utile niveau construction avec son ventre qui arrivait à terme. C'est maintenant toutes ses dents que dévoilaient le sourire de Keating en écoutant la réponse de Leonora, elle adorait quand des amis parlaient de bébés. Oooh des amis pour Ivy et Drew, on en serait beaucoup trop heureux! Disons qu'on a été chanceux d'avoir un bébé aussi tranquille qu'Ivy en premier, à voir ce que nous réservera son frère haha. Il était vrai que sa fille n'avait pas été un bébé difficile, mais elle savait très bien que cela ne voulait rien dire pour le prochain.

J'apporte à boire ? J'ouvre la bouteille de vin tout de suite ou vous voulez autre chose avant le souper? Nous avons de la bière, du gin, limonade.. énumérant Bee qui sentait le besoin de s'hydrater.

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Good vibes only
「 feat. @Logan Hepburn @Leonora Morales @Phoebe Keating  ;
au domicile Keating à l'heure du diner - mai 2023 」
tw: aucun pour le moment

Il faut dire que c'était plutôt simple pour que Scott redevienne comme un enfant. Il ne fallait pas seulement Logan pour qu'il arrive à ce stade, quoi que Logan pouvait aider. Après tout, Logan et Scott ça remontait à bien loin derrière. Leur bromance était réelle, tout comme l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Ce l'était pas autant que pour Phoebe, ses enfants et sa maman, mais disons que Logan se trouvait pas bien loin derrière

Tous les deux firent leur accolade habituelle. Une habitude qui avait bien plus de signification qu'un simple câlin. Scott put s'empêcher de rire à la remarque de son ami.

Pour le câlin on passera, mais peut-être bien qu'après quelques verres ça sera différent

Logan s'approcha de sa femme et Scott fit de même avec la sienne. Scott hocha positivement de la tête écoutant Bee parler fronçant légèrement des sourcils.

Table à langer? C'est celle que je retarde d'assembler depuis maintenant un peu plus de 3 semaines si je ne me trompe?

Scott était plutôt doué pour trouver des excuses pour ne pas accomplir cette dernière tâche et ce, bien qu'il appréciait beaucoup jouer à "bob the builder"

Logan ça te dirait de compléter un projet table à langer avec moi après le diner?

Ça serait peut-être même l'excuse parfaite pour se sauver de la vaisselle, bien que tout allait dans le lave-vaisselle, donc ça serait plutôt simple.

La discussion tourna ensuite autour des enfants. Scott n'ajouta rien sur le sujet, sauf peut-être son horaire de sommeil, puisque lorsque l'on parlait de sa mini version, deux points lui venait en tête : nuit blanche et caca explosif.

Espérons que tout comme Ivy, il apprendra très vite à dormir la nuit et non l'opposé.

Quoi que pour dire vrai, à ce niveau, Scott était plutôt doué pour dormir malgré les pleurs de bébé.

Sa femme demanda s'ils désiraient boire quelque chose, pour le coup, Scott laissa ses invités répondre et il aiderait forcément sa femme par la suite, ou peut-être même qu'il irait préparer les boissons pour elle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Good vibes only
「 feat. @Leonora Morales @Phoebe Keating  @Scott Keating  ;  
au domicile Keating à l'heure du diner - mai 2023 」
tw: mention de faux mariage

C'est lors de discussion tournant autour du futur et de l'avenir de son couple - mariage que Logan se rend compte qu'il n'y en a aucun et qu'il ne fait que mentir à toutes les personnes qui l'entourent, sa soeur et son meilleur ami y compris. Cela lui brise un peu le coeur. Il n'est pas du genre à se montrer malhonnête mais les risques sont trop importants si quelqu'un venait à réduire à néant le projet de cette union : la santé de Leonora. Alors, il laisse un faible sourire sur son minois, bien qu'intérieurement affolé, et il explique les enfants ne sont pas pour tout de suite. Tout en sachant qu'il n'y en aura jamais. Mais il devrait savoir qu'il ne faut jamais dit jamais ! « Je ne serai jamais prêts ! » qu'il répond à Leonora face à sa remarque. Enfin, si. Il le sera avec celle qui partagera sa vie jusqu'à sa mort, pas jusqu'à son divorce. « Beh alors, bébé ! On joue pas à Bob le Bricoleur ? » Est-ce qu'il se moque ? Complètement ! Est-ce qu'il est prêt à proposer son aide à Scott ? Evidemment que oui. « Sincèrement Scott, tu sais toujours proposer les meilleures activités d'après repas. Faisons ça, ouais. » En espérant que le manuel de montage soit facile à comprendre car il ne voulait pas rester deux heures avec un marteau et une visseuse à la main juste pour une table à langer qu'il n'utilisera même pas. « J'suis sûr qu'il fera ses nuits ! » Logan tapote l'épaule de son ami pour le rassurer, bien qu'il ne soit même pas sur de ce qu'il affirme. Un bébé, c'est aléatoire. Ca peut faire ses nuits, comme pleurer pendant des heures. Il espère que la fratrie aura de la chance. « Je ne suis pas contre une bière, Phoebe ! » qu'il demande. « Mais assis toi avec Leo, on va gérer ça entre mecs. » Logan ne voudrait pas que la jeune femme accouche dans sa cuisine juste pour prendre des boissons. « Du coup, tu travailles encore Phoebe ? » Oui, il est curieux et il faut bien commencer la conversation sur quelque chose.
Contenu sponsorisé