(1m) He knelt to the ground and pulled out a ring
pré-lien de Zoe Moreno
- mes attentes:
pseudo & avatar - Pour le pseudo, seul Brennan est obligatoire puisque son frère @Seth Brennan est déjà présent sur le forum, a part ça, le prénom est totalement libre Pour l'avatar, Andy Biersack ayant des origines européennes, ceci est à garder, mais à part ça, c'est plutôt libre quand au choix du FC je n'ai pas de grandes difficultés :) J'avoue avoir proposé Alex car je trouve qu'il colle parfaitement avec Andy et puis ... Alex est plutôt très très cute, mais n'hésite pas à proposerpersonnage & lien - Le personnage est un personnage clé dans la vie de Zoe et Seth, je dois l'avouer, Zoe et son fiancé ne seront pas endgame mais si tu aimes les dramas n'hésite pas du tout à nous rejoindre car on va forcément en faire De plus pour le lien avec Seth, je vous laisserai voir entre vous, mais leur relation a été décrite comme étant très proche l'un de l'autre... Mais bon Seth et Zoe vont un peu trop se rapprocher donc il va y avoir un risque d'étincelles
Après, le personnage est à ta convenance au niveau du caractère, du métier, de l'âge j'ai mis une petite tranche qui pourrait aider :)présence & rp - Pour les rp, tu peux RP à la personne que tu souhaites, je RP en "Tu" mais tu peux faire comme tu le sens il n'y a aucun soucis pour ça, je m'adapte La longueur c'est pareil, je fais en général entre 300/1000 mots tout dépend de l'inspiration au moment du RP mais je m'adapte également :) J'espère simplement si tu prends ce PL au minimum une réponse par semaine (sauf en cas d'absence bien sûr ce que je comprends totalement car nous avons une vie en dehors des RP) de quoi faire avancer un peu les choses.
Si tu as besoin de plus amples informations, n'hésite pas à me contacter en mp je me ferai un plaisir de te répondre
|
|