le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
(tw : aucun)Grand retour de son tour du monde, le sous plus bien en poche. La galérienne dans toute sa splendeur, qui voyant les loyers explosés n'a pas hésité bien longtemps pour trouver des personnes pour partager les frais. A la base l'appartement n'était que pour deux, mais la grande pièce bureau a finalement trouvé un.e occupant à temps plein, faisant de ce p'tit cocon, un endroit plein de joie de vivre avec son lot de drama et de foutoir.
(m)prenom nom23/28 ans - occupation - statut civil(libre)Iel est le premier.e à s'être greffé à la colocation. Arrivé tout droit d'autre part ( pays ou état ), découvrant la ville et le bon vivre de cet endroit. La gueule d'ange, toujours prêt.e à faire la fête, à aider. Une vraie fée du logis également, n'aimant pas trop le désordre qui le.la met mal à l'aise. C'est souvent l'conflit avec Ophélia sur des petites bêtises mais rien de méchant, le rôle de leader qui gère la petite colocation d'une main ferme mais sympathique car Ophélia n'est pas du tout dans ce style là. proposition d'avatars totalement libre.
(m ou f)prénom nom23/29 ans - occupation - statut civil(libre)Petit.e dernier.e fraîchement arrivé, suite à quelques galères dans son milieu professionnel. Rencontré par Ophélia, par tout hasard lors d'une soirée d'amis communs, elle a un peu flashé sur iel, n'aimant pas laissé les gens en galère. Alors oui, le bureau est pas aussi spacieux qu'une vraie chambre, mais tant pis, iel s'en accommode avec plaisir. Iel a un petit faible pour la poupée, même si iel n'ose rien dire, de peur de foutre le bordel dans cette coloc des plus safe et douce. Mais l'regard trompe pas, sauf Ophélia qui est bien trop dans les nuages pour se rendre compte de quoique ce soit. proposition d'avatars totalement libre.
accord pour validation
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
mes attentes:
Hello hello , Pas grand chose à donner, les pseudos, les âges et même sexes sont totalement libre. Prend ton petit personnage, avec sa petite histoire aussi drama ou funny soit-il.elle. J'prend tout . Les avatars sont bien sûr à votre convenance, j'suis pas chiante. Je demande juste des personnes qui ne ferrons pas les fantômes ou s'inscrire pour faire jolie, svp.