le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
il se peut qu'une certaine personne (*tousse* bora *tousse*) ait réussi à me faire craquer pour ces beaux pl
aragorn est là
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 21:51
omgggg, on remercie grandement la vilenie. je te réserve aragorn, trop contente.
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 8:52
(mauvais compte oops)
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 20:08
Merry est toujours libre ?
Invité
Invité
Sam 8 Juil - 7:17
@merilyn chen ouiiiiiii, elle est si belle n’hésite surtout pas si tu as des questions.
Invité
Invité
Lun 17 Juil - 20:44
On cherche toujours un Gimli par ici ?
Invité
Invité
Lun 17 Juil - 20:48
@william gimari OUI TOUJOURS !!!! le groupe qui s’agrandit, j’suis trop contente
Invité
Invité
Lun 17 Juil - 21:01
PARDON I AM DYINGGGGGG
ÉDIT: FROY EN PLUS ALED
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 20:52
(Je vous laisse devinez qui je tente. Attention c'est compliqué )
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 21:17
CHLOÉ JTMLMMMM PUREEEEE NOAHHHH TROP BG AHHHH
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 23:27
passage express mais trop hype, trop hâte de découvrir bibi sam !!!!
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 12:53
si vous cherchez toujours Frodo .. je n' ai pas su résister à cette pépitte
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 13:59
Omgggg mais toutes ces arrivées quasiment en même temps, on est trop gâtés!!
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 14:07
Merilyn Chen a écrit:Omgggg mais toutes ces arrivées quasiment en même temps, on est trop gâtés!!
MAIS GRAVE !!!
Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 19:30
Pippa Frost a écrit: (m/f/nb)gandalf26/27 ans - employé.e retropolis - statut civil(libre)you know i'm thinking about it and i think being friends with you has definitely heightened my idiocy, i used to be smart ⋅ honestly the only reason i'm not an old man is that i happen to have been born somewhat recently. other than that... ⋅ you're wise and smell like books ⋅ you are the only person i know who can make silence sarcastic ⋅ fuck a normal first date, let's binge watch all the shrek movies in one night ⋅ leaves and shows up randomly.
Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 19:38
OMGGGG ON PARLAIT DE GANDALF IL Y A MÊME PAS UNE HEURE les pseudos, j’adore (celui du perso + le tien) hésite pas si t’as des questions