(1f/nb) maybe it was me.
pré-lien de ziggy rojas
max, elle t'aimait aussi. elle a attendu que tu sois prêt, a été ravie lorsque tu t'es décidé. vous avez eu le temps de briller, l'espace de quelque mois. puis elle t'a annoncé qu'elle partait. un boulot à seattle qu'elle n'avait jamais mentionné. une candidature et deux entrevues plus tard, alors qu'elle s'était persuadée que ça ne fonctionnerait pas, et qu'il n'y avait donc pas besoin de mettre en péril votre idylle, l'offre est tombée. une part de toi comprend pourquoi elle ne t'en a pas parlé — mais tu demeures défait. brusqué. tu te sens trahi, tu le lui dis, et vous vous disputez. sous la brûlure du moment, tu romps avec elle et le regrettes presque immédiatement. mords dans ta fierté, et souffres jusqu'à ce que, quelques jours plus tard, aika t'encourage à t'excuser. pourquoi ne pas essayer une relation à distance pour quelque temps — qui sait. tu l'entends, te décides à tenter. max, tu l'aimes pour de vrai.
mais faut croire que max ne t’aimait pas autant. quand tu l’appelles, elle t’annonce piteusement qu’elle n’est pas sûre de vouloir reprendre. qu’elle a rencontré quelqu’un d’autre — déjà, c’est rapide, elle le sait, mais c’est arrivé comme ça. tu ne veux pas en entendre plus. tu ne veux pas en vivre davantage. tu te fermes, à elle et au monde, et tu retournes à ta musique. à ta vie. max est un échec que tu n’oublieras pas. coeur à la mémoire plus vive que tu ne le voudrais.
- mes attentes:
- hello hello, et merci de t'être attardé·e sur mon pré-lien.
pseudo & avatar - le pseudo et l'avatar sont libres. j'ai mis maxyne comme prénom par défaut dans ma fiche, histoire de ne pas la laisser sans nom — mais faites-vous plaisir ! pour l'avatar, je ne suis pas non plus compliquée, prenez quelqu'un qui respecte la tranche d'âge et qui va vous inspirer.personnage & lien - ce qui a été rédigé dans le pré-lien n'est pas négociable, mais si vous avez des idées pour modifier légèrement les choses / vous approprier le personnage, n'hésitez pas à m'en faire part ! je tiens beaucoup à leur relation (et au fait que les deux sont un peu coupables dans la rupture) — mais pour le reste, l'important, c'est que le personnage vous inspire.présence & rp - je ne suis pas très compliqué sur la présence inrp ! je peux moi-même être un peu lente, je préfère prévenir. mais tant que vous ne me mettez pas de pression, je ne vous en mettrai pas en retour. j'aimerais juste quelqu'un d'un peu motivé à faire évoluer le personnage en-dehors de ziggy, puisque leur lien est surtout au passé.
pour le reste, n'hésitez pas à m'écrire, et il me fera un plaisir qu'on puisse en parler !
|
|