(1f/nb) maybe it was me.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

(1f/nb) maybe it was me.

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien de ziggy rojas

(f/nb) maxyne « max » 21 à 23 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
(tw : aucun.) [ extrait de ma fiche ] max était ton saut dans le vide. coeur que tu n'as jamais réussi à aisément donner — ça te prend du temps de t'ouvrir et de te confier, du temps d'être prêt à assumer que tu aimes. max, tu l'as aimée. peut-être que tu as mis trop de temps avant de lui avouer, avant de te lancer. peut-être que ça a condamné ce qui s'en venait. t'en sais rien — mais t'es deux fois plus prudent depuis.

max, elle t'aimait aussi. elle a attendu que tu sois prêt, a été ravie lorsque tu t'es décidé. vous avez eu le temps de briller, l'espace de quelque mois. puis elle t'a annoncé qu'elle partait. un boulot à seattle qu'elle n'avait jamais mentionné. une candidature et deux entrevues plus tard, alors qu'elle s'était persuadée que ça ne fonctionnerait pas, et qu'il n'y avait donc pas besoin de mettre en péril votre idylle, l'offre est tombée. une part de toi comprend pourquoi elle ne t'en a pas parlé — mais tu demeures défait. brusqué. tu te sens trahi, tu le lui dis, et vous vous disputez. sous la brûlure du moment, tu romps avec elle et le regrettes presque immédiatement. mords dans ta fierté, et souffres jusqu'à ce que, quelques jours plus tard, aika t'encourage à t'excuser. pourquoi ne pas essayer une relation à distance pour quelque temps — qui sait. tu l'entends, te décides à tenter. max, tu l'aimes pour de vrai.

mais faut croire que max ne t’aimait pas autant. quand tu l’appelles, elle t’annonce piteusement qu’elle n’est pas sûre de vouloir reprendre. qu’elle a rencontré quelqu’un d’autre — déjà, c’est rapide, elle le sait, mais c’est arrivé comme ça. tu ne veux pas en entendre plus. tu ne veux pas en vivre davantage. tu te fermes, à elle et au monde, et tu retournes à ta musique. à ta vie. max est un échec que tu n’oublieras pas. coeur à la mémoire plus vive que tu ne le voudrais.

[ plus ] la relation date d'il y a au moins un an ou deux désormais — le temps que ziggy ait pu tourner la page et se remettre sur pieds. max a pu revenir dans les environs entre temps, ou seulement récemment. ++ j'imagine que max aurait tout de même eu des sentiments très forts pour ziggy, mais que ceux-ci se seraient peut-être estompés un peu au vu du temps (probablement plusieurs mois, voire plus d'un an) qu'il a mis à les lui retourner, et à être prêt à les assumer. au final, l'attachement était entier, mais ils se sont manqués. ++ il est aussi possible qu'ils sachent ce que l'autre est devenu — après tout ziggy a tout de même gagné en célébrité ces derniers temps avec la montée de son groupe. à voir entre nous au moment de se lancer. ++ max et ziggy ne sont pas voués à retourner ensemble — mais puisqu'ils se sont vraiment aimés, qu'ils ne se sont jamais expliqués et que la blessure n'a pas vraiment cicatrisé, leurs retrouvailles vont dans tous les cas remuer les choses inrp. (1f/nb) maybe it was me. 1915553615

proposition d'avatars : au choix, tant que la tranche d'âge est respectée. coeur je me réserve cependant un droit de veto si jamais — mais je ne suis pas très compliquée.  coeur ( idées ; rachel zegler, storm reid, sadie sink, charithra chandran, lee gahyeon, etc. )

mes attentes: