(1f) haunted by the ghost of you.
pré-lien de javier rojas
rencontre clandestine dont seules quelques étoiles ont été témoins.
quasi-anonymes sous les lumières dorées des lampadaires de la ville.
une échappée comme si rien d'autre n'avait importé, l'a amenée jusque-là.
une nuit d'fuite loin d'une condition devenue prison.
~~
se sont perfectionnés à l'art de s'retrouver pour mieux se fuir.
quelques déchirures aux myocardes, soignées aux promesses sur les lippes.
mièvre affection pour l'imprévisible, la simplicité d'un danger à consumer l'éther.
il a été tout ce qu'elle n'a jamais connu,
et elle s'est imposée comme une brûlure à l'âme.
revanche d'l'univers pour tous les cœurs qu'il a brisés,
le sien serait offert en sacrifice pour elle.
(ndlr: javier a été l'amant de "jenny" pendant trois ans. elle souffrait à l'époque d'une union compliquée, majoritairement motivée par les intérêts familiaux - ainsi que les siens à elle, habituée à un certain rythme de vie, et à satisfaire les attentes de la société dans laquelle elle a évolué. naïvement, un couple qu'elle a voulu faire fonctionner, malgré les constantes déceptions qu'elle a essuyées dans cette union. avec lui, elle a pourtant construit un ménage, a eu un enfant, le tout, avant de rencontrer javier.
et l'adultère a eu arôme de changement, d'imprévisible. une relation dans laquelle elle a si souvent eu le contrôle, son mot qui faisait loi, des attentions qui la plaçaient au centre du monde pour qui elle était. une passion à double-tranchant, qui aurait pu tout lui faire perdre, a t-elle réalisé presque trop tard. elle s'est rattrapée, alors, à sa façon. a quitté l'amant et l'amourette effervescente, pour retourner à la stabilité d'un ménage dans lequel elle avait déjà déversé tant d'efforts.
> à savoir, javier et "jenny" ont été mariés, pendant quelques jours à peine, ils ont eloped une fois où "jenny" a promis à javier qu'elle allait quitter son conjoint. c'est après ce mariage qu'elle a repris ses esprits, tout lâché, et qu'elle s'est engagée dans une procédure de divorce qu'elle s'est efforcée de garder secrète. l'idée serait qu'à l'approche de son grand jour bien officiel aujourd'hui, elle découvrirait que le divorce d'avec javier n'a jamais été officialisé en californie, pour des raisons totalement procédurières.
trois ans maintenant que la romance s'est terminée, souvenirs qui continuent de suinter aux esprits. mais "loin des yeux loin du cœur" s'est-elle répétée, un deuil mi-choisi, mi forcé, d'quelques espoirs d'une vie qui l'avait dévoilée, hors de cette zone de confort qui l'étouffe plus qu'elle ne se l'est jamais avoué.)
- extrait de ma fiche:
- et encore une l'arrête, le retient.
l'ancre au foyer, contre toute attente. californienne au sourire soleil. il a trente-cinq ans quand il s'pose. vague et divague avec elle surtout. s'disent oui, s'disent non. s'attirent, s'repoussent. à ne pas s'avouer ce qu'ils sont, ce qu'ils ne sont pas,elle devient l'histoire longue de sa vie. se cherchent sans se trouver. tantôt amant dans un couple qu'elle décrit àà la dérive . l'envoie chier quand elle décide d'essayer encore, avec son gars. devient l'inatteignable auquel il s'accroche rien que par orgueil.
cœur brisé, s'exile de nouveau, pour la fuir.
revient trop vite pour la retrouver.
l'histoire dure trois ans comme ça. et sûrement qu'elle est pas vraiment officiellement séparée encore, quand ils s'enfuient à leur façon. hawaï en arrière-plan de décor, pour un mariage sur le tas. peut-être un peu trop d'alcool dans le sang, surtout des promesses qu'une part d'eux, sait qu'ils n'tiendront pas. trop compliqué.
pourtant, c'est elle qui part en premier. brise les quatre jours d'bonheur qui ont suivi. parle d'retomber les pieds par terre.
de retourner à oceanside. avec son mec. avec sa fille.
de toute façon, y a même pas de vraie bague.
- mes attentes:
- bonjour à toute personne intéressé.e par ce pré-lien! j'partage déjà mon amour, dans un effort de séduction, à vous persuader de prendre ce pl, qu'on s'amuse un peu (
ou beaucoup).
je n'ai qu'amour (et drama) à offrir à celui, celle, ceux qui jettera(ont) dévolu sur ce personnage, en tout bien tout honneur, j'espère que "jenny" saura plaire à quelqu'un.epseudo & avatar - les deux sontlibres à votre appréciation, le prénom étant placé ici pour ne pas mettre un vide, ou un "x" ou un "bidule". choisissez comme vous le sentez, en fonction du fc, de vos préférences, ce personnage sera à vous. concernant celui-ci d'ailleurs, les demoiselles citées au-dessus ne sont que des suggestions, je laisselibre inspiration à chacun.e.personnage & lien - les grandes lignes sont marquées dans ce sujet, et concernant le reste, vous pouvez construire à votre guise, et on pourra broder à deux une fois que quelqu'un.e s'engagera dans la construction d'une fiche. le personnage peut être couplé à d'autres pré-liens, familiaux, amicaux, divers, si vous en trouvez qui correspondent, il n'y aaucun souci à ce niveau. si besoin, je suis totalement disponible pour vous aider à construire votre personnage, trouver des idées, autres!présence & rp - chacun ses méthodes, le rp reste un loisir, l'irl avant tout, prenez votre temps, tant que vous semblez toujours motivé.e par le personnage. je ne sais comment dire plus clairement que je ne suis pas là pour faire la police du rp, tant que la.e personne qui se présente pour ce pré-lien a envie de rester, est toujours inspiré.e par le rôle et ce qu'il a à proposer, et le montre à minima (les quotas du forum), je ne vais pas exiger quoique ce soit de plus bien évidemment, dans l'autre sens, je suis totalement disponible pour échanger en privé, papoter, gush all day every day sur nos persos et les dramas en bref,je m'adapte et chacun a sa personnalité!
|
|