bercés par la houle #heather

bercés par la houle #heather

Invité
Anonymous
Invité
   
 
bercés par la houle
「 feat.  @Heather Vaughn ; may 2023 」
tw: aucun

OUTFIT + Soirée a Los Angeles ou une personne avec les plus gros moyens de la région avait invité les faiseurs de nuit a une fête mémorable sur son Yacht immense et démesuré. Même s'il en avait les moyens, jamais Teodor n'aurait acheté une telle chose, car les frais devaient être de dingues et la rentabilité bien moindre ! Non, ce n'était la que pour flamber et montrer aux gens invités que leurs fortunes étaient bien moindres comparés a la sienne. Est-ce que cela impressionnait Teodor ? Bien entendu, lui qui en voulait toujours plus, il avait besoin de se faire de bonnes connexions ici et la ce soir. Sur les différents ponts, avec des DJs connus, ou bien des célébrités qui sont la que pour se montrer. Il avait également reconnu quelques concurrents dans le monde du jeu d'argent et c'était de bonne guerre. Chacun allait prendre un part du gâteau, trouver des compromis et avoir de nouvelles choses a proposer.

C'était aussi ca, le but de cette rencontre, créer des événements et le propriétaire des lieux en profiterait pour s'en venter. Arrivé sur un petit bateau comme tout le monde, Teodor prit une coupe de champagne et alla saluer des gens connus comme inconnus. Quelques poignées de main, quelques baises mains et il reconnu Heather qui en faisait tout autant que lui. Saluer et être saluer, quoi de mieux ? Le thème vestimentaire était tout de même assez décontracté et Teodor avait privilégié le style marin, avec des couleurs bleu assez claires pour une journée en bateau.  « Je laisserais ma seconde vous contacter pour valider vos disponibilités. Ce sera un honneur de vous avoir dans mon établissement monsieur. Passez une bonne soirée ! » Le contrat était a faire, mais il y avait de quoi voir avec ce chanteur bien populaire.

La soirée passa et il voit sa concurrente accoudé a la rambarde et il décide d'aller la saluer. « Mademoiselle Vaughn, toujours aussi resplendissante. Vous n'avez pas le pied marin a vous pencher comme ca au dessus de la rambarde ? » Il se rapproche pour voir s'il y avait quelque chose d’intéressant a voir. Et il y avait effectivement le pont inférieur avec encore tout autant de gens qu'ici. « On épie sa prochaine proie plutôt ? » Ces deux la étaient fait dans le même moule de l'investissement. Un peu pêcher savait être patient et mettre le bon appart au bout de sa ligne.

icons par ophekiss
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bercés par la houle.
.

「 feat. @Teodor Tudor ; mai 2023 」
tw: aucun

outfit Rare étaient les fois où elle revenait à Los Angeles. C'était pourtant la ville, la vie qu'elle ne voulait plus avoir là-bas. Pourtant, cette soirée organisée sur le yacht de cet homme fortuné, elle devait y aller. C'était le meilleur moment pour elle et ses investissements de s'y pointer et de faire bonne figure. A la base, elle avait annulée, car avec son accident... Elle n'avait pas spécialement envie de passer des heures debout. Elle ne pouvait tout simplement plus et n'avait surtout pas envie de se coltiner les regards, les messes basses. Car oui : Los Angeles et les environs, les gens parlent. Non pas qu'elle était pas habituée, mais cela l'épuisait plus qu'autre chose.
Mais finalement, elle était là, montant non pas sans difficulté sur le navire à quai. Déjà pas mal de monde était présent, dont pas mal de tête connus. Elle avait la "chance" de pouvoir en connaître un paquet, ayant passé une grosse partie de sa vie ici, parmis ces gens-là. Quelques bonnes surprises de retrouvés des personnes qu'elle avait appréciée et un peu moins d'autres. Pourtant, elle prend un verre, essaie de pas trop se montrer et reste un peu en retrait.

La fatigue, l'envie de rentrer la prend. Elle se met à observer en contre-bas, voyant qu'encore pas mal de gens arrivaient sur le quai, pour rejoindre le navire et la soirée qui s'annonçait longue et pénible. Un léger soupire, alors que son regard se pose rapidement sur son mobile. Une voix la tire de sa songe, levant le nez vers le visage de Teodor :
— Tien donc, Oceanside est si loin de chez toi, cela m'étonne de te voir traîner ici.   Plaisante-t-elle, une sorte de rictus venant tendre ses lippes peinturées de rouge vif.
— Je suis en train de jauger si je saute d'ici, est ce que j'ai une chance de survie, pardi.   Était-ce faux dans le fond? Pas trop, non. Elle était pire qu'une princesse d'orient, prête à voir venir un tapis volant pour pouvoir fuir cette soirée barbante.
— Oh non, pas vraiment. Je me demande plus qu'est-ce que je fou ici. J'aurais dû annuler, trop de chose à faire à Oceanside.  Avoue la belle brune, tout en remettant une mèche en place, derrière son oreille. Elle l'observe, avant donc de dire :
— J'te retourne la question, même si je suppose que c'est plus pour profiter des jolies femmes et portefeuille des maris qui ne savent plus où placer leurs milliards ?   Elle connait suffisamment Teodor depuis ces mois, années. Elle connait le spécimen et surtout ces défauts, ces pêchés. Les gens parlent, surtout dans leur monde.


Invité
Anonymous
Invité
   
 
bercés par la houle
「 feat.  @Heather Vaughn ; may 2023 」
tw: alcool



S'il aimait bien quelque chose dans la vie le Tudor, c'était bien les défis et la compétitions. La jeune femme en robe blanche juste devant en était tout un. Ils se connaissaient depuis bien assez longtemps pour avoir vu la jeunesse dépérir ou se bonifier, allez savoir dans quel sens. Il était certain qu'aux yeux de Teodor, elle avait tout de la femme accomplie, elle avait fait taire des hommes bien orgueilleux en leur prouvant qu'elle était bien au dessus d'eux et le Tudor trouvait cela particulièrement attrayant. Elle fut surprise de le voir ici. « Tu devrais savoir que je ne loupe jamais une occasion de te couper l'herbe sous le pied. » Ca a toujours été ainsi avec eux de toute façon. Une saine compétition, bien que certaines fois, ils pouvaient se poser la question, mais ils arrivaient toujours a garder cette bonne entente entre eux deux. Surement était ce a cause de ces regards pétillants et cette attirance physique entre les deux. Mais ni lui ni elle n'arriverait a se l'avouer. Encore moins a l'autre. Il regarde au contrebas et souris. « Vu la hauteur, les gens qui sont en dessous et ton degrés de résistance, je mettrais un billet sur le fait que tu survive. Avec quelques dégâts, mais je te sais résistante, alors ca ne sera pas trop grave. » Bien entendu, elle ne sauterait jamais au grand jamais. Du moins il l'espérait car ce serait une victoire qui n'en aurait pas la saveur et une grande perte pour lui tout de même.

« Je ne suis pas venu la pour les femmes. Juste pour leurs maris qui m'ont déja donnés pas mal tout ce que je voulais jusqu'à ce soir. » Il avait vraisemblablement une mauvaise réputation avec les femmes. Possible ou non, il n'en avait que faire et ca coulait sur lui sans qu'il ne s'en rendre compte. Néanmoins, ca l'amusait beaucoup, cette réaction de la jeune femme.  Une serveuse passa avec un plateau de flute de champagne et il la fit venir pour remplacer les deux verres et trinqua avec la jeune femme.  « Je suis venu dans ton établissement il n'y a pas longtemps. Une longue histoire, mais je dois avouer que j'y ai passé une bonne soirée. Bon son, bon alcool, bon personnel, tu as su bien t'entourer ! »

Il fallait bien l'avouer et c'était son genre de ne pas mentir de la sorte.  « On visite ? Je n'ai jamais voulu m'encombrer d'un tel bateau, mais j'ai toujours été curieux de voir ce que ca pouvait contenir. »


icons par ophekiss
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bercés par la houle.
.

「 feat. @Teodor Tudor ; mai 2023 」
tw: aucun

Effectivement, ils se connaissaient depuis quelques années déjà. Cela n'avait pas été une relation spécifique, mais il y avait quelque chose d'amusant dans cette histoire. Elle l'appréciait comme elle se passait relativement de sa présence, par moment. Il était carnassier quand il le voulait et faisait beaucoup de chose que ne cautionnait pas spécialement la brune. Mais chacun faisait sa vie comme il le sentait et elle l'appréciait surtout pour sa façon d'entreprendre, de réussir et de mener à bien sa vie pro. Comme elle, d'une certaine façon. Ils se ressemblaient de ce point de vue et la compétition avait été souvent là, entre eux.
Mais Heather, elle n'appréciait pas spécialement la personnalité qu'il avait, d'être charmeur en tout point. Il s'amusait de tout, dans n'importe quelle circonstance. Il était libre, en soit. Mais c'était pas trop sa façon de voir les choses et c'est bien le sujet de discord qu'ils pourraient avoir.
— Oh pas cette fois, je suis venue en touriste pour une fois.  Un petit sourire en coin, se délectant du paysage et de voir son air un peu déçu face à sa réponse. Il pensait que cela serait encore de la compétition, ce soir. Mais pas toujours. Elle était vraiment pas là pour cela. Pas envie de faire des affaires, puisque les siennes allaient plutôt bien, pour le coup.
— Je pense que c'est mieux et j'ai déjà "fais" le grand plongeon une fois, pas deux.  Soupire-t-elle en regardant une dernière fois en contre-bas, n'aimant pas repenser à cette histoire d'accident ou tout ce qui y touchait de prêt ou de loin.

— C'est honnête. Qu'elle répond avec un petit sourire en coin, ayant bien répondu à sa remarque concernant les femmes présentes ce soir. Il assumait bien les choses, Teodor. Une qualité qu'elle ne pouvait pas lui enlever. Elle tend le bras pour attraper un verre qu'un serveur venant par ici, avec son plateau dans les bras, avant d'en boire une gorgée et de répondre :
— Merci des compliments, c'est cordial de ta part, tien.  Le petit sourire en coin, elle va pas mentir qu'elle est plutôt flattée des mots de son concurrent dans pas mal de situation. Mais pour le coup, elle était franchement contente qu'il reconnaisse les choses et même si elle ne doutait pas de son club : elle aimait bien avoir les ressentit des autres.
— Et ton établissement alors ? Je passe pas souvent par là-bas, ayant beaucoup à faire mais je suppose qu'il est toujours aussi flamboyant ?  Le casino de Teodor. Parlons en. Un lieu bien fastidieux aussi, tout à l'image de son propriétaire. Heather n'y mettait pas réellement les pieds sauf à son ouverture, car elle n'avait d'une : pas le temps et de deux : pas franchement d'attrait pour les jeux d'argent et ce monde assez complexe qu'est les casino. Un univers que son père aimait, que beaucoup de l'élite ici présente, affectionnait. Mais pas elle, en soit. Même si c'était étroitement lié au monde de la nuit, qu'elle fréquentait quotidiennement, maintenant.
— Et bien ma foi, pourquoi pas ? Faisons de l'exploration, je suppose que cela sera plus intéressant que de les écouter parler des heures de la même chose.  Petit rictus narquois, avant de prendre la tête de la marche vers l'intérieur du navire. C'est vite étroit, mais suffisant. Elle se doutait bien qu'il n'y avait pas de grands espaces ici.
— T'a jamais voulu acheté ce genre de bateau ? Je suis étonné, tien.  Elle aime bien se moquer de lui, c'est comme ça. Une sorte de jeu malicieux, qu'elle prenait plaisir à faire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bercés par la houle
「 feat.  @Heather Vaughn ; may 2023 」
tw: alcool



Venir en touriste ... Teodor avait du mal a croire ce qu'il venait d'entendre. Elle qui était tout le temps prise par son travail et tout le reste, prenait du bon temps sur un yatch avec des personnes qui pourraient devenir de bons clients ? Il y avait anguille sous roche ou alors il ne s'appelait pas Tudor.  « Je n'aurais pas pensé que tu vienne a ce genre de soirée en tant que touriste. Ton temps n'est il pas précieux ? Il me semble que c'est l'une de tes premières phrases que tu m'as sortit quand j'ai voulu t'inviter au restaurant au tout début. » Que son temps était précieux et donc, que celui qu'elle passerait avec Teodor était peu comparé a tout ce qu'elle pourrait entreprendre durant ce laps de temps. Autant dire que ça avait été un début tumultueux pour les deux !

Il préfère seulement acquiescer aux propos de la jeune femme sur le fait d'avoir déjà fait le grand saut. Il en avait entendu parler, mais n'aimait pas trop remuer le couter dans la plaie, même pour ses pires ennemies. Enfin, dépendamment d'eux en fait, mais Heather avait son respect, alors il resterait gentil ce soir en tout cas. Aveux sur ses intentions de la soirées, il n'était pas la pour se chercher une demoiselle pour la nuit, mais bel et bien des investisseurs, nouer des lieux, en poursuivre d'autres. La était son objectif toujours. L'amour, ce n'était pas pour lui de toute façon. Il lui fit même la remarque sur son club, sur le fait qu'il y avait passé un bon moment. « Je sais l'être quand c'est mérité, mais ne t'attend pas a l'entendre une seconde fois par contre. Ca m'a fait mal a la bouche. » Complimenter la concurrence, c'est mal, mais c'est honnête en même temps. Les succès des uns font les malheurs des autres. Néanmoins après cette soirée, ça lui avait donné des idées pour la suite.

« En évolution constante depuis que j'ai réussis a virer les plus conservateurs oui. Flamboyant ne serait pas le mot juste, mais il se fait une belle cure de jeunesse et ce n'est pas plus mal ! » L'Ocean's Eleven faisait peau neuve depuis des mois maintenant et quand tout serait fini, ca n'en serait que plus beau et lucratif. Coupe de champagne a la main, il propose un tour du propriétaire. Il y avait plusieurs étages, tellement de compartiments a découvrir. Il rigola a ce qu'elle lui lanca en pleine figure. « Comme quoi, je peux te surprendre même après tout ce temps. » Grand couloir et un nombre de portes assez impressionnantes. « Même pour moi c'est un investissement qui ne fait pas de sens. Je préfère en louer un si j'en ai envie, mais toi comme moi n'avons pas le temps de profiter de ce genre de choses. » Il pourrait monter dessus quoi... trois fois par ans ? Ce ne serait pas rentable du tout.

« Cap de rentrer par une de ces portes et de découvrir ce qu'il s'y trouve ? Ce sera la numéro... 62 pour toi. Je te laisse décider de la mienne en retour. » Les défis, encore et toujours.

icons par ophekiss
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bercés par la houle.
.

「 feat. @Teodor Tudor ; mai 2023 」
tw: aucun

Il est malin, Teodor.
Il l'a toujours été, d'une manière ou d'une autre. Dans tout ce qu'il entreprend, entreprenait. Elle se voyait parfois en lui, finalement. C'est pour cela d'ailleurs qu'ils étaient un peu comme chien et chat car ils étaient dans un milieu similaire et surtout dans les affaires. Féroces, avec du caractère et ils ne lâchaient rien. Elle avait trouvée d'une certaine façon, son double masculin. Alors oui, un petit rictus se dessine, surtout quand elle se vante d'être ici qu'en touriste. Foutaise, il venait de lui faire savoir qu'il ne pouvait y croire. Elle, la Vaughn toujours occupée, la inaccessible et si pressée Heather Vaughn. Mais d'un côté, c'était vrai. Elle avait une vie à cent à l'heure, constamment des repas, des invitations à la pelle pour toute les raisons du monde.
—  Mince, me voilà démasquée.  Qu'elle lâche en plaisantant légèrement, bien qu'elle note sa petite remarque pour le restaurant.
— Je voulais surtout pas paraître pour une femme "facile", cela aurait été trop facile que d'accepter une première invitation à dîner, non ?  Elle sait se faire désirée, la belle enfant. Mordillement léger de sa lippe inférieure teintée d'un rouge profond, avant donc de garder un petit rictus amusé en coin. Elle prend une nouvelle gorgée de champagne avant donc de le suivre dans cette exploration un poil interdite. Peut-être.

— Bon point. Il faut savoir dire les choses quand elles sont avérées, je suis d'accord.  Oh oui. Il a une façon de pensé qui lui plaisait à coup sûr, à Heather. Mais elle n'avait guère le temps pour tout ceci. Car oui, elle jugeait n'avoir pas la place, ni le temps pour flirter avec tous les hommes qui s'arrêtaient auprès d'elle. Pas le temps ou pas l'envie ? A méditer.

—  Tant mieux pour toi, vraiment. Je viendrais voir ça par moi-même quand tout sera achevé. Même si c'est pas mes préférences ces établissements mais pour toi, j'peux faire un effort.  Oh non, pas son truc les casino. Elle voyait même cela d'un assez mauvais oeil, mais chacun faisait son business où il voulait. De plus, elle se doutait bien la Vaughn que cela devait rapporter pas mal. Peut-être même plus à la longue qu'une boite de nuit mais elle ne changerait pas ses valeurs et principes pour un établissement qui lui correspondait pas.
Elle descend avec lui dans les pièces guère large du navire, bien que plaisant en soit. Elle était assez surprise qu'un tel engin ne tombe pas direct six mille lieux sous les mers. Le progrès. Toujours et encore.
—  On est bien d'accord, oui.  Acquiesce la brune, ne voyant pas son intérêt à avoir un tel objet de luxe pour n'y être qu'une fois ou deux dans l'année et payé bonbon pour l'entretenir. Non, cela lui allait de monter dessus par une invitation. Elle aimait bien mieux avoir les pieds sur terre, surtout depuis son accident.

L'sourire amusé en coin, elle regarde le long couloir qui s'offrait à eux. Elle regarde la porte vers laquelle le brun avait jeté son dévolu, avant donc de tendre sa fine phalange en direction d'une porte plus loin.
—  L'avant dernière à droite. Elle m'a l'air d'un placard mais sait on jamais.  Ricane-t-elle avant de jeter un œil derrière elle, de peur de se faire attraper à être dans un endroit qu'ils n'avaient pas à y être, avant de pousser la poignet et de se retrouver devant une chambre franchement tape à l'œil.
—  Et bien, c'est clinquant ici. A tout les coups jacuzzi au fond.  Elle ne trouve cela même pas joli, tellement c'était gavé de luxe. Elle était certes bien friquée la belle, mais elle n'aimait pas le tape à l'œil.
—  Ca dit quoi de ton côté ?   Demande elle en pointant le bout de son nez vers le couloir, attendant une réponse tout en finissant les dernières gouttes de sa coupe.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bercés par la houle
「 feat.  @Heather Vaughn ; may 2023 」
tw: alcool



Elle l’avait toujours intriguée, ce petit bout de femme qui pourtant cachait une formidable femme d’affaire. Il se souvenait comme si c’était hier la façon dont elle l’avait poliment rembarré alors qu’il lui avait proposé un repas. Bien entendu, Teodor n’était pas du genre à se sentir offusqué par une telle mésaventure, s’il devait bouder à chaque fois qu’on lui disait non, il n’en finirait pas. Ou encore gagner un dollar à chaque refuse et il serait probablement aussi riche qu’aujourd’hui. « Probablement oui, il faut savoir se faire désirer c’est indéniable et je suppose que je n’étais pas le seul à le vouloir, ce dîner. » Aussi belle qu’importante, elle était un bon partit que beaucoup de requins désiraient attraper. Très peu pour Teodor, il avait mieux a faire que de perdre autant de temps a courtiser pour potentiellement profiter de la fortune d’une autre. Autant faire la sienne.

Teodor n’avait pas de difficultés a avouer les choses quand elles étaient véridiques. Le fait qu’il avait passé une bonne soirée dans son établissement était un fait et malgré la petite guerre qu’il pouvait y avoir entre eux deux ou plutôt compétition, il fallait rendre à Heather ce qui revenait à Heather. Ils n’avaient pas la même clientèle, mais ils désiraient tous offrir un bon moment aux gens tout en récupérant de l’argent au passage. « Je sais que tu n’aime pas les Casinos, mais je t’enverrais une invitation quand tout sera achevé. J’avais de toute façon l’intention d’inviter mes voisins, les investisseurs et la concurrence. Histoire de fêter une nouvelle ère. » Exit les plus anciens. Bonjour la technologie ! Nouveaux procédés et tout allait aller mieux d’après ses pronostics. Le temps le lui dira, mais pour le moment, il est l’heure de faire de l’exploration. Ils sont invités non ? Ils peuvent donc en profiter pour entrer dans les cabines et se demander combien ca pourrait couter d’entretenir une telle installation marine.

L’un choisis la cabine a ouvrir pour l’autre et celle de Teodor le plongea dans une ambiance assez sombre et aux lumières rouges. Cela lui prit un petit instant pour s’adapter a la luminosité et la première pensée qu’il eu fut qu’elle aurait du être fermée aux invitées. Il entendit Heather dire que sa cabine était clinquante et il ne pouvait pas en dire autant. « Je dirais juste que ton placard n’en est pas un et il faut le voir pour le croire. Viens. » Il s’y aventure, dans ce donjon BDSM aquatique. Une grande croix pour attacher sa victime, une chaise un peu spéciale et tout un tas de jouets et outils aux utilités diverses et variées. Il passa un masque qui couvrait juste la partie haute de son visage. Presque comme ceux des vénitiens. Une cravache en main, il la fit claquer à l’arriver de la brune.

« Le moins que l’on puisse dire, c’est que notre hôte ne doit pas avoir le temps de s’ennuyer pendant ses sorties en mer. Tu es plus du genre a utiliser la cravache ou à te faire attacher sur La Croix Heather ? » La question était importante, même si on fond de lui, il savait déjà ce qu’elle pourrait répondre. Des bruits de voix et de talons se firent entendre au loin et il raidit. En deux pas, il se retrouve devant la brune encore sur le pas de la porte et referme la porte derrière elle. « Je suppose que toi comme moi ne voulons pas qu’on nous trouve dans ce genre de situations non ? » Dans ce genre d’endroits.

icons par ophekiss
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bercés par la houle.
.

「 feat. @Teodor Tudor ; mai 2023 」
tw: aucun

C'est une bien triste réalité. Elle était convoitée, Heather. Elle attirait les bons comme les mauvais, ceux qui sont en manque de gain, de besoin. Elle attire aussi les plus néfaste et heureusement qu'elle a apprit avec le temps à se méfier d'autrui. Qu'importe s'ils semblaient être bien sous tout rapport. Au moins, elle pouvait pas blâmer son père de lui avoir au moins appris une chose qui lui servait dans son quotidien. Se méfier de tous, même de son propre frère. Ah ça.. Elle n'avait tellement pas imaginée un jour, qu'elle devrait se tenir à l'écart des Vaughn. Mais c'était une toute autre histoire.
Le sourire espiègle, bien que amusée de l'entendre parler de convoitise. Elle n'avait pas besoin d'un décodeur depuis le premier jour où elle l'avait rencontré. Teodor était un charmeur, il aimait les femmes et ne s'en cachait pas. Elle l'avait cernée et savait qu'il aimait bien jouer avec elle, flirter avec elle. Mais, et ça c'est pourquoi elle le respectait : il n'insistait pas vraiment. Il n'avait pas tenté comme bon nombre de la rappeler, de la harceler pour qu'elle accepte sous la contrainte de faire ce repas, cette sortie.

Mais la belle est pas manipulable, c'est une évidence.
—  Certes. Mais au moins tu n'as pas insisté et ça, j'apprécie. Donc cela pourrait se négocier pour un futur proche, quand j'aurais un moment.  Craquerait-t-elle ? Non, mais elle préférait l'avoir de son côté, que l'inverse, Teo. Certes, il y avait un peu de compétition, de concurrence sur des affaires. Mais avoir une bonne entente pour toujours avoir un coup d'avance sur les vrais ennemis...C'était encore mieux. Elle avait apprit avec le temps qu'elle ne pouvait pas être seule pour réussir. Pas totalement, du moins.
—  Hâte de voir cela, alors.  C'est sincère. Heather savait appréciée le travail des autres, l'investissement et l'effort qu'ils y mettaient. C'est pour cela qu'elle aidait quelques start up, établissements en ville à relever la tête et avancer. Si elle voyait ce même acharnement, cette envie de réussir : elle n'hésitait pas bien longtemps. En regardant bien sûr, ses intérêts à elle aussi, là-dedans.
—  Oui, garde un coup d'avance, c'est la clef de toute façon.   Qu'elle acquiesce. Dans une autre vie, sans doute qu'elle aurait pu bosser avec lui. Ils avaient la même façon de voir les choses mais leurs caractères étaient sans doute trop fort pour que cela s'accorde à merveille. Enfin, qui sait ?

La brune contemple la pièce, qui était bien loin de là où elle avait envoyée Teodor. Si elle avait sût.. Elle sort quand même de sa pièce, sentant qu'elle devait quand même venir voir. Les yeux écarquillés, un peu surprise d'ailleurs par le claquement de cette cravache que venait de prendre Teo. Une moue un peu écoeurée qui se glisse sur le visage, avant de dire :
—  A ta place, je toucherais pas trop. Dieu sait qui et quelle utilité elle a eu tien..   Oh non, c'est pas du tout son délire, le BDSM. C'est même clairement flippant pour elle. Elle ne réagit pas de suite quand Teodor ferme la porte derrière elle, n'ayant pas entendue les bruits de pas alors qu'elle était un peu plus loin de la porte. Elle pose finalement son regard sur lui, interrogative. A quoi jouait-t-il ?
—  Ni l'un, ni l'autre.  Qu'elle répond, le défiant du regard. Oh non, elle n'avait pas explorée ce genre de...jeu. Et cela ne l'a tentait pas une seule seconde. Elle n'avait jamais eu besoin de tout cela, ayant une vision du sexe plus...traditionnelle.
—  Toi, je suppose la cravache hm ? Tu sembles savoir la maniée.   Répond elle en essayant de ne pas se débiner, bien qu'elle se sentait bizarrement très mal à l'aise, tout d'un coup.
Où voulais il en venir ? Essayait-t-il de la faire perdre ses moyens ? Ou pire ?
— Hm ? Tu as entendu du bruit ?   Chuchote la Vaughn, sentant le myocarde commencer à taper fort dans sa cage thoracique.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bercés par la houle
「 feat.  @Heather Vaughn ; may 2023 」
tw: alcool



Heather était le genre de femme qui plaisait a Teodor, forte, indépendante, qui savait ce qu'elle voulait. Dans les affaires, il fallait être robuste, prêt au sacrifice et se faire une sacrée carapace pour survivre dans ce milieu de requin. Elle comme lui avaient eu des défis a relever et même si elle n'avait point accepté ses avances, il avait continué, sachant qu'avec elle, il ne fallait pas le moins du monde forcer les choses. Si rapprochement il devait y avoir, il se ferait naturellement et de toute façon, il appréciait cette pseudo rivalité et complicité qu'ils arrivaient a avoir lorsqu'ils se croisaient dans ce genre d’événements.  « Il ne sert a rien de forcer les choses. Beaucoup d'hommes devraient s'instruire sur l'art du savoir vivre en communauté et avoir un peu de lucidité. J'attendrais ton message et me rendrait disponible quand tu le voudra. » Femme qui sait se faire désirer tout en étant désirable, il y avait la dedans beaucoup de choses qui ne pouvait que rendre heureux Teodor lorsqu'il était en la présence de la brune.

Plans et projets, tous les deux en avaient pour leurs établissements respectifs, mais aussi pour le reste. Il fallait voir plus loin et plus grand dans la trame qu'était celle des femmes et des hommes d'affaires tels qu'eux deux. Ils partent a la chasse, a la découverte ou plutôt, a l'aventure dans cet immense yatch qu'ils ne désiraient pas acquérir, mais tels des enfants, ils avaient besoin de découvrir l'environnement ainsi que ses richesses. La cabine qui lui fut donné en pâture lui révéla bien des secrets sur les penchants du ou de la propriétaire des lieux. Un donjon BDSM donnant sur l'océan avec... bien du matériel. Il attrapa une cravache pour la faire claquer quand Heather s'approcha pour le rejoindre. « Ca a du être plus que désinfecté.   » Du moins, il l'espérait ! Questionnement sur les choix de la demoiselle et une réponse négative sur les deux points. « Dommage. » Souffle t'il amusé alors qu'il était a côté d'elle. Ayant entendu des paroles un peu plus loin. Sortir de la pièce maintenant serait louche.

« C'est ce que tu pense vraiment ? Je n'ai pourtant encore jamais essayé ce genre... d'accessoire. » Il avait tenté d'autres choses. Il ne voulait pas mourir sans avoir tout testé. Ce serait bête de se limiter a ce que l'on connait ou la simplicité non ? Il plaque la jeune femme contre la porte pour la fermer, il a l'ouïe fine le Tudor et la brune semble se crisper sous ses doigts. Il lui fait mine de se taire alors que le bruit se rapproche et qu'il ferme la porte a clé quelques instants avant qu'il n'entende distinctement les paroles de personnes derrière la porte.  Ils restèrent un moment sans bouger, les personnes campant devant la porte, discutant de cette soirée et de la belle brune en robe blanche qui semblait inaccessible. Pas la peine d'en dire plus, ils parlaient de la femme qui se trouvait tout contre Teodor avant qu'il ne se recule, se dirigeant vers la baie vitrée pour voir s'ils ne pouvaient pas s'échapper par la terrasse.

Il soupira en voyant qu'il était... impossible de passer sur un balcon voisin sans passer par ... le vide. « Ca aurait été trop facile... Alors mademoiselle l'intouchable d'une beauté a couper le souffle. On attend qu'ils partent ? Ou on fait semblant de sortir comme si on venait de passer un bon moment et les faire mentir ? » Sourire amusé, il s'en fichait lui. Sa réputation était faite, mais il savait que celle d'une femme pouvait vite être brisée et il ne voulait certainement pas en être l'investigateur. Il allait donc lui donner le choix de la suite ! « Il suffira juste de te décoiffer un peu... je pourrais te faire une petite marque dans le cou aussi. » Il était joueur ce soir.

icons par ophekiss
Contenu sponsorisé