famille barton
(tw : misogynie, relations toxiques.) La formule 1 chez les Barton, c’est une affaire de famille. Ça coule dans le sang depuis la nuit des temps. A commencer par le grand-père paternel, lui-même pilote, puis le père, Hal. C’est bien simple – la famille a toujours vécu au rythme des championnats, Clayton et Carla suivant régulièrement leurs parents aux quatre coins du globes. Devenu
team principal, Hal a préféré parier sur son fis plutôt que sur sa fille, qu’il a relégué à un poste lambda dans la communication. Mais ça, c’était il y a quelques mois. Une offre plus alléchante s’est présentée à Carla, déclenchant l’indignation et empirant les conflits familiaux – celle de faire affaire avec une écurie concurrente.
origines de la famille : origines européennes (italiennes, allemandes, écossaises) et mexicaines.
(m) harvey (hal) barton entre 53 et 60 ans - chef d'équipe F1 - marié (libre)Hal a toujours été fier, prétentieux et nombriliste. Cadet d’une famille de quatre enfants, c’est aussi le plus flambeur et le plus arrogant. Il a toujours aimé les affaires, le danger. C’était naturel pour lui de se lancer dans les courses autos. Naturel de devenir pilote, de sentir l’adrénaline monter à chaque accélération et d’envoyer valser ses concurrents dans la chicane la plus proche. Les années ont passé, sa carrière aussi. Désormais chef d'équipe, il gère d'une main de maitre les courses ainsi que son propre fils, au grand dam de Carla. Les relations ont toujours été tendues entre les deux et ca n'est pas prêt de s'arranger au vu des dernières décisions de Carla.
proposition d'avatars au choix.
(m) clayton (clay) barton entre 30 et 35 ans - pilote de F1 - statut civil au choix (libre)Son frère, le diable incarné. Un sourire carnassier trônant fièrement sur son visage tandis qu’il brandit un énième trophée en l’air. La gagne, il ne connaît que ça. Il a toujours voulu être le meilleur, triche ou pas. Comme son père d’ailleurs. Carla, il s’en moque royalement. Ils n’ont jamais été proches, après tout. Sur le circuit, Carla le regarde faire. L’amertume dans ses yeux, elle ne supporte pas ce frère qui vit cette carrière qu’elle aurait dû avoir. Et elle rit quand il crève, quand il fonce droit dans une chicane, quand son père lui hurle dessus après avoir ruiné une voiture hors de prix. Clay la voit faire, il ne la calcule même pas. La tension est palpable quand ils sont dans la même pièce. Il joue au frère protecteur devant son public et devant les journalistes pour montrer que c’est une affaire de famille, mais en privé, c’est comme si elle n’existait pas.
proposition d'avatars au choix - j'avais pensé à peter gadiot ou tyler posey pour coller aux origines, mais à en discuter ensemble.
- mes attentes:
pseudo & avatar - les deux sont largement négociables, il ne s'agit que d'une indication. Je suis vraiment pas pénible - l'idée c'est que vous pouvez vous approprier le perso comme bon vous semble.
personnage & lien - Encore une fois, en dehors de ce qui est mentionné, le reste est entièrement libre.
présence & rp - une présence régulière, mais pas de pression. Juste, ne prenez pas un perso si vous n'avez pas l'intention de rester.